BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[2014/09/07] INTERVIEW - TAEYANG ET DAESUNG POUR S CAWAII

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/09/07] INTERVIEW - TAEYANG ET DAESUNG POUR S CAWAII  Empty
MessageSujet: [2014/09/07] INTERVIEW - TAEYANG ET DAESUNG POUR S CAWAII [2014/09/07] INTERVIEW - TAEYANG ET DAESUNG POUR S CAWAII  EmptyDim 7 Sep - 16:29

daesung-scawaii-october

 

Dis nous pourquoi le thème de D'Slove est l'amour.
Daesung: Le sentiment de l'amour est le plus dur et le plus important des sentiments humains, donc j'ai voulu faire mon premier album original avec ce concept. Je voulais faire passer mon message du début à la fin mais c’était compliqué de créer un flow. Mais toutes les chansons sont bonnes et j'ai passé de bons moments en les enregistrant.

Tu y  a aussi inclus la cover de cette chanson connue "I Love You"
Daesung: Cette chanson est aussi très connue en Corée. Un groupe nommé "Position", mes sunbaes en Corée, avait déjà fait une cover de cette chanson en coréen et ils ont rencontré un énorme succès, alors je me suis sentie sous pression. Et lorsque je l'ai enregistrée, je voulais exprimer ce que je ressens et mon point de vue sur la chanson.



Tu as terminé ta tournée solo avec succès. Quel a été le moment le plus mémorable?
Daesung: Je m'inquiète toujours de l’état de ma gorge en tournée. Un concert de base dure environ 2 heures mais il s'allonge pour au final faire entre 2 et 3 heures. C'est amusant de chanter sur scène mais c'est aussi très dur (rire). La réaction des fans était très bonne lorsque je chantais Fantastic Baby. Puisque c’était la première fois que je chanté une chanson de BIGBANG, j'ai aussi fait la partie rap. Il n'y a aucune mélodie dans le rap de TOP donc je pense que je suis meilleur que lui ! Ahaha !

Tu as dis qu'il y aura sûrement quelque chose cet automne. Qu'est ce que c'est ?
Daesung: C'est un secret. Je travaille dur pour préparer ce projet. Soyez patient !

Quand as tu ressentis de l'amour dernièrement?
Daesung: Pendant les concerts. C'est comme si j’étais entouré de l'amour des gens du début à la fin. Je voulais faire des concerts chaleureux, et j'ai eu le sentiment que tout le monde comprenait mon message et mes sentiments, donc j’étais heureux.

G-Dragon est venu à ton concert. Quel a été sa réaction?
Daesung: Il a dit "La partie MC était trop drôle" ! G-Dragon a travaillé son japonais ces derniers temps donc il a pu comprendre ce que je disais. Puis il a aussi dit que Joyful était la meilleure chanson, et avant le concert, il m'a demandé si j'allais la chanter, je lui ai dit que j'y pensé puis il a ajouté "ouais tu dois chanter cette chanson" (rire)

Quelle a été ton impression concernant ce magazine, S Cawaii?
Daesung: Il y a beaucoup de jolies filles ici donc je me demande si c'est correct que les pages me concernant apparaissent soudainement. (rire)

Comment passes tu tes journées de repos ?
Daesung: Je me réveille et je fais rien, lorsque je suis au Japon je mange ce que mon manager me donne le matin. Je me repose pendant 2 heures puis je vais faire de la gym puis je retourne dans ma chambre et je reste couché sur mon lit. J'ai mebien regarder des films et séries. Une série intéressante récemment est Game Of Thrones et j'ai "poussé" a boire du vin devant cette série. Je veux boire du vin comme on boit de l'eau tout comme le font les personnages de la série, mais je n'y arrive pas (rire).

De ton dernier album, quelle chanson voudrais tu chanter aux lecteurs de S Cawaii ?
Daesung: Awake, Asleep. Vous pouvez lire ce magazine du moment où vous levez jusqu'au moment où vous vous couchez. Si vous êtes avec votre S Cawaii toute la journée, ce sera une bonne journée (applaudit).

Tu tombes amoureux rapidement ou pas ?
Daesung: Ça me prend du temps pour apprécier / aimer quelqu'un, donc lentement. Je pense que quelqu'un qui me correspond au niveau caractère est important donc je n'aime pas aimer quelqu'un rapidement, en premier. Je n'ai jamais fait le premier pas auparavant donc j’espère pouvoir changer cela maintenant.

Quand as tu changé ta coupe de cheveux ?
Daesung: On m'a beaucoup posé cette question, mais il n'y a pas de raison particulière.

Dans Look at me Gwisoon, il y a une partie qui dit “Je porte des pyjamas quand je dors”. Est ce que c'est vrai ?
Daesung: C'est un mensonge. En fait, je ne porte rien, je dors nu. Ça peut sembler eroi (sexy) mais j'aime beaucoup la sensation de ma peau qui touche le matelas / les couvertures.

A quel genre de rendez vous aimerais tu aller ?
Daesung: Faire le tour du pays pour manger des sushis ! J'ai connu beaucoup de bons endroits durant cette tournée donc je veux y retourner avec quelqu'un que j'aime.

Quelle partie de ta chambre aimes tu le plus ?
Daesung: Il y  a seulement un lit dans ma chambre. Je reste sur mon lit car il y a mon ordinateur et mon bureau à proximité. C'est un lit noir avec des couvertures blanches. Un mélange noir/blanc, ma mère aime le blanc et j'aime beaucoup le noir, donc j'ai choisi ces couleurs pour mon lit pour avoir une couleur zèbre (rire)




 

taeyang-scawaii-october

Comment te sentais tu lorsque que ton nouvel album était près à être  sorti?
Taeyang: J'ai pris mon temps, 4 longues années pour le faire donc cet album signifie beaucoup pour moi. Je me suis senti frais une fois qu'il est sorti.

Il y a des styles musicaux différents et les fans doivent ressentir cette fraîcheur. Quel a été le concept?
Taeyang: J'ai eu cette image en tête de moi marchant lors d'un nouveau jour / matin. Cet album est vraiment différent du précédent. Pour Solar et Hot, j'ai fait quelque chose pour lequel j’étais déjà bon. Mais cette fois j'ai pensé qu'il y avait plus de possibilité pour ma musique. Je pense que les gens ont pu ressentir ces nouvelles possibilité et émotions.

Quelle est ta chanson favorite?
Taeyang: LOVE YOU TO DEATH. C'est une chanson mémorable car j'ai travaillé dessus avec un producteur que j'adore, Happy Perez. J’étais si heureux de travailler avec lui aux USA et j'aime beaucoup la musique de cette chanson.

Comment as tu travaillé avec G-Dragon?
Taeyang: C'est un ami très proche, donc nous n'avons pas passé beaucoup de temps à travailler. Lorsque nous pensons tout les deux "ça sonne bien" on le garde. Nous nous connaissons depuis notre plus jeune age, et nous sommes de très bons amis qui ont fait l’expérience de diverses choses ensemble. Et nous sommes capable de trouver l'inspiration dans l'autre car ce que nous possédons est différent.

Ta première tournée solo japonaise débute en août !
Taeyang: Je voulais sortir un album car je voulais aller en tournée. Je voulais vraiment exprimer mes mots au monde donc j'ai tout planifié pour cette tournée de A à Z. Je pouvais me sentir proche de mes fans et ainsi me faire de bons souvenirs avec tous les fans.

Qu'ont ressenti les autres membres du groupe concernant ton album ?
Taeyang: Ils sont jaloux. (rire) Chacun d'eux m'a laissé un message lorsqu'ils ont entendu mon album. Ils m'ont soutenu car ils savaient le temps que j'avais passé dessus et tout les efforts que j'y ai mis. [dans cet album]

Quelle est ta routine quotidienne ?
Taeyang: Je me réveille vers midi, et je mange ce que je trouve chez moi. Mais je n'ai pas vraiment beaucoup de nourriture chez moi donc je vais à la YG Ent. et je mange à la cafétéria de l'entreprise. Puis je fais un peu de sport pendant 1 heure et demi / 2 heures. S'il n'y a rien d'autre à faire, je rentre chez moi et je regarde un film, ou je lis. Je retourne au bureau encore puis je parle avec GD et les autres producteurs de la YG car nous sommes proches. S'il y a de bons mots ou concepts pendant nos discussions, nous commençons a travailler sur des chansons. Puis ensuite nous mangeons un repas et je rentre chez moi vers 1 heure.

Quelle partie de ton corps aimes tu le plus ?
Taeyang: Mon dos. Je travaille dessus depuis longtemps donc j'ai un dos musclé.

Qu'est ce que tu fais pour cet automne ?
Taeyang: Manger des kakis. J'aime les fruits de saisons. J'aime aussi voir les couleurs de l'automne.

Quelle endroit de ta chambre aimes tu le plus ?
Taeyang: Je vis dans un appartement en pleine ville et ça semble froid, donc j'aimerais déménager dans un endroit plus chaleureux. Il y a un arbre pas très loin de chez moi donc c'est mon endroit favori pour prendre l'air.

Qu'est ce que tu fais pour rester en bonne santé ?
Taeyang: Je mange des fruits, et je bois du vinaigre de riz avant de me coucher. Le gout est immonde (rire) mais c'est bon pour le corps donc j'essaie d'en boire.

Qu'est ce que tu aimes en vêtement pour les filles ?
Taeyang: J'adore lorsqu'elles portent des vêtements qui leur vont bien. Peu importe ce que c'est du moment que ça les habille bien.

Quel est le membre que tu as vu récemment ?
Taeyang: Lorsque je suis arrivé au Japon, j'ai rencontré GD et Daesung et nous avons mangé un  shabu-shabu. Nous ne nous étions pas vu depuis un moment donc nous avons parlé de ce que nous faisions. GD était venu pour aller au concert de Daesung et m'a dit que c’était génial, donc ça m'a motivé a travailler durement aussi.

Qu'est ce qui te fais dire qu'une fille est mignonne ?
Taeyang: Pour moi, c'est juste un sentiment. Je ne regarde pas vraiment le look dans un premier temps, mais son aura. Je pense que les filles avec une belle aura fraîche / pure sont mignonnes.

Quel genre de rendez vous aimerais tu avoir ?
Taeyang: Je voudrais aller marcher et regarder les cerisiers en fleurs. Les cerisiers en fleur au Japon sont magnifique ! Je me fiche un peu de ce qu'on pourrait manger. Si je suis avec quelqu'un que j’apprécie, je pourrais manger un simple bol de riz (rire)

Qu'est ce qui se passe lorsque tu apprécies quelqu'un?
Taeyang: Je fais encore plus attention à mes mots et mes gestes. Je pense que ça ne fonctionnera pas si je semble agressif sans le vouloir / sans m'en rendre compte. Je ne veux pas faire une erreur devant mon coup de cœur, donc je ferais vraiment attention.

 

Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas

[2014/09/07] INTERVIEW - TAEYANG ET DAESUNG POUR S CAWAII

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-