BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/09/11] ARTICLE - Les marques favorites de G-Dragon Partie 2

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/09/11] ARTICLE - Les marques favorites de G-Dragon Partie 2 Empty
MessageSujet: [2013/09/11] ARTICLE - Les marques favorites de G-Dragon Partie 2 [2013/09/11] ARTICLE - Les marques favorites de G-Dragon Partie 2 EmptyVen 13 Sep - 9:27


LES MARQUES HAUT DE GAMME


G-Dragon: "Je n'avais pas d’intérêt pour les grandes marques jusqu'à ce que Yanggaeng [un ami d'enfance et le styliste des 2ne1] m'a pour ainsi dire pousser dans ce monde. Il a toujours étudié la monde, alors il sait qui est qui, et quel designer faisait quoi à cette époque".



"En ce moment, bien que je n'ai pas de point de référence spécifique que je pourrai appeler ma source majeur d'inspiration, du fait que je peux mettre la main sur quasiment tout ce que je veux, j'ai regarde toujours les lookbooks et je saisie les tendances et modèles de la mode".


"J'aime faire beaucoup de mélange. J'ai les choses qui à la fois des marques bien établies, comme Prada, ou des choses qui n'ont aucune valeur en tant que marque à cet instant. Si j'achète des t-shirt, en ce moment j'en achète habituellement sans motifs ou logos. Et j'ai tendance à acheter plus des jeans ou pantalons que des tshirt. Au bout d'un moment, je ne peux juste plus porter des affaires avec des logos excessifs. Je cherche juste des choses sans logos ou marques.


Même si je vais à Balmain, là où avant j'aurai acheté une tonne des choses colorées et voyantes, maintenant j'achète juste genre 100 tshirts blancs. Si je l'aime, j'achète la même chose encore et encore".


AMBUSH


G-Dragon: "Ambush est totalement une marque que j'aime, mais plus que ça, je suis un très bon ami avec [les fondateurs d'Ambush qui sont mari et femme] Verbal et Yoon. On essaye de s'aider l'un et l'autre avec nos collaborations. J'apprend énormément à travers le processus de collaboration. Verbal est un artiste hiphop, alors beaucoup de ses accessoires sont vraiment brut et excessif".


"Mais à un moment, c'était la mode. Alors je trouvais ça vraiment attirant, parce que c'est différent. Je ne vais pas faire un collier avec une toute petite chaîne et des petits initials [rires]. Si je le fais, je vais le faire gros et remarquable. Alors l'idée de faire quelque chose de tellement flashant et voyant m'inspire vraiment".


"De plus, je pense que la qualité de leur produit est vraiment bonne. Je ne m'y connais pas tellement en accessoires, alors je voulais entourer ma tête dans l'art de faire quelque chose ayant l'air lourd, mais léger en réalité. Pour quand je fais un jersey, je dois savoir quel genre de cuir je dois utiliser pour le faire en ayant solide et qui colle bien. Je ne veux pas du tout quelque chose de trop léger ou imprécis. Ce sont quelques unes des bonnes leçons pour moi à apprendre. Ils sont en quelques sortes des professeurs pour moi. Si ils font quelques choses pour s'amuser et qu'ils l'aiment, ils me l’enverront. C'est la deuxième fois que je fais une collaboration avec eux, et j'ai vraiment aimé ça les deux fois".



HUMAN POTENTIAL


G-Dragon: "A chaque fois que de nouveaux produits Human Potential sortent, Robin [Choice37] les apportent toujours au studio et nous les donne. Leurs dernières productions à ces motifs avec des chaînes en métal connectés et entrelacés. Quand je suis au studio ou au bureau, je porte habituellement des affaires de chez Human Potential. Leurs habits sont vraiment léger, et c'est très confortable. Et de plus, c'est la marque de Robin [Rebekah Kim]; j'essaye d'aider de n'importe qu'elle façon que je peux. Je prend des photos de moi les portant et je les poste sur internet. Ça grossit régulièrement, et je pense que c'est bien. Je veux aider d'avantage, et c'est bien de voir qu'ils deviennent plus important".



JUUN.J


G-Dragon: "Personnellement, j'aime beaucoup JUUN.J. J'ai vu ses affaires depuis le début. Un bon ami à moi et un mannequin, et il a participé au lookbook, alors j'ai regardé sans y porter une grande importance. J'étais vraiment fier quand j'ai été à Paris récemment et que JUUN.J avait un show. Vous savez, si vous y allez en tant que coréen et que vous trouvez que le show était naze, vous devez lui mentir, genre "Ouai, j'ai apprécié le show".


"Mais ce n'était pas comme ça. J'étais littéralement "Oh, c'est vraiment bon". Dans ce sens, je me suis senti vraiment fier, c'était un moment vraiment plein de fierté. J'ai vu plein de shows différents à Paris, mais pas seulement en tant que compatriote coréen, mais en général, ce gars est vraiment génial.


"Les habits sont vraiment bien assemblés ensemble aussi. Résultat, j'ai commencé à commander plus de vêtements via lui. Et ils sont aussi vraiment hiphop. Ils font des choses différent de l'ordinaire. Taeyang et moi portons beaucoup de leurs habits. Taeyang était à Paris pour le dernier show et il m'a dit que c'était vraiment génial. Pour l'instant, je dirais que JUUN.J est la marque qui se démarque le plus à mes yeux de toutes les marques coréennes".



EN NOIR


G-Dragon: "Je suis fan de cuir en ce moment,que ce soit des pantalons ou des hoodies, ou des manteaux. Alors j'ai essayé En Noir, et ça me va bien. Je ne dirai pas que c'est une marque que j'aime énormément, mais j'aime la porter. Et c'est une marque qui est nouvelle et populaire en ce moment, alors je veux lui donner une chance".


"Avant qu'on débute tout projet, notre styliste commande un paquet de vêtements qui sont populaires. Alors j'ai l'option de sélectionner et choisir durant la promotion du nouvel album. On achète juste un paquet des différentes marques. Même si on ne le porte pas, il y a tellement de gens dans la compagnie qu'ils vont les porter à un moment où un autre. Si le designer de la marque aime le fait qu'on les porte, alors plutôt que de les acheter, ils vont nous les envoyer. C'est une promotion à deux sens - une fois qu'on est devenu plus proche, on échange beaucoup de choses. Je pense qu'on reçoit beaucoup de nouvelles choses de En Noir".



PYREX/HOOD BY AIR


G-Dragon: "Comme ils sont une nouvelle marque qui vient de démarrer, je veux juste en commander et les essayer. Avant, si vous achetiez, vous achetiez, c'est tout. Mais maintenant, que ce soit sur Instagram ou ailleurs, une fois que la photo circule, les gens derrière la marque commence à en prendre note. Si ils l'approuvent, ils vont envoyer différentes choses. On finit par faire des collaborations, ça marche comme ça".


"Je n'ai jamais étudié la mode. Je fais de la musique depuis 10 ans, et il y a beaucoup de personnes qui travaillent et étudient la mode depuis plus de 10 ans et ça n'a jamais bien marché pour eux. Alors je ne pense pas que ce soit ma place d'y rentrer sans avoir de connaissances. Vous savez, Pyrex est plus guidé par des événements. Ils ont pleins de pièces avec Pyrex comme thème et ils vont probablement faire une autre collection avec un autre thème. J'ai pensé faire quelque chose comme ça, quel chose plus de l'événement, plus unique. D'une certaine façon, commander tout ces vêtements est une façon d'étudier comment les choses marchent. Et quand je pense être prêt à faire mes propres produits, j'aurai une meilleure connaissance du tout".





DONGDAEMUN MARKET



G-Dragon: "J'aime les vêtements en général, alors ça n'a pas d'importance de quelle marque il s'agit. Je continue d'aller au marché de Dongdaemun. J'y vais quand ils ne peuvent pas me reconnaître [rires].

"Il y a longtemps, j'ai été à Dongdaemun avec Kush et Teddy. On est arrivé à un magasin où il n'y avait rien d'autre que des photos de moi et BIGBANG. Tous les vêtements étaient basés sur des choses qu'on avait porté, mais dans des tas des couleurs possibles [rires]. Même les choses qui n'étaient sortis que dans une couleur, le magasin l'avait dans toutes les couleurs possibles".

"Je me souviens avoir marché devant le magasin en disant "Wow, c'est dingue". Et le propriétaire est sorti de nul part et m'a attrapé en disant "Hé, tu as un corps similaire à celui de G-Dragon. Pourquoi tu ne viens pas dans le magasin. On a des vêtements de toutes les tailles".

"Alors je lui ai dit "C'est bon, je déteste G-Dragon". Il m'a alors dit "Tu t'habilles comme lui. Allez". On a juste continué notre route".


Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/09/11] ARTICLE - Les marques favorites de G-Dragon Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013/09/11] ARTICLE - Les marques favorites de G-Dragon Partie 2 [2013/09/11] ARTICLE - Les marques favorites de G-Dragon Partie 2 EmptyVen 13 Sep - 14:50

J'voulais faire tout un petit pavé en critiquant ce qu'il disait mais j'ai pas trouvé grand chose à part le "...j'achète juste genre 100 tshirts blancs."

... Genre c'est tout a fait normal, une chose banale et ordinaire dans la vie de JiYong que de commander tout le stock du magasin d'un t-shirt blanc uni.
Revenir en hautAller en bas

[2013/09/11] ARTICLE - Les marques favorites de G-Dragon Partie 2

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-