BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 Empty
MessageSujet: [2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 [2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 EmptyJeu 12 Sep - 18:32

[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 Gd_fav10
-Dragon a discuté sur les marques de mode qui font actuellement partie de sa garde robe
La loyauté envers les marques peut être quelque chose de compliqué pour un caméléon de la mode comme G-Dragon. Quand vous avez le pouvoir de booster n’importe quelle marque que vous portez, vous devez être judicieux avec votre signature. Ceci dit, GD n’est ni un suiveur des tendances aveugle ni captif des désirs de son styliste. « Parce que j’adore le shopping, ma maison est remplie de vêtements » a-t-il dit. « La plupart ont été achetés par moi-même ». Une simple recherche sur google image révélera que GD est l’homme de beaucoup, beaucoup de looks. Mais être si expérimental signifie que sa garde robe est toujours changeante – et de ce fait, aussi, ses marques favorites.

Aussi unique qu’il soit, G-Dragon crédite rapidement l’évolution de son style à différentes influences durant les années, de sa mère qui lui customisait ses manteaux en jean quand il était enfant à l’artiste de la YG Entertainment plus vieux au début des années 2000 qui a eu le Phat Farm et Sean John qui convoitait. Ces derniers temps, GD reconnait Pharrell comme une inspiration: « Ce n’est pas ses vêtements qui le rendent cool, c’est juste lui en tant que personne » a dit GD. « Ça n’a pas d’importance quel genre de vêtements vous mettez, si vous êtes une personne élégante, vous allez le rester ». Avec ça à l’esprit – et aussi par le fait que cette liste pourrait être totalement différente à la sortie de son prochain album – voici les marques favorites de G-Dragon.


[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 Srwid_10
SAINT LAURENT

G-Dragon: « Je n’aimais pas tellement quand c’était YSL, mais je suis devenu un fan depuis que c’est devenu Saint Laurent, parce que je suis un énorme fan de Hedi Slimane [le directeur artistique]. J’ai été fan de toutes les marques pour lesquelles Hedi Slimane a travaillé – j’aimais vraiment Dior Homme quand il y était, et j’ai acheté de nombreux produits de Dior. Et quand Hedi Slimane est parti [en 2007] et que Kris Van Assche a commencé à y travailler, j’ai en quelque sorte arrêté de porter du Dior. Et ensuite quand Hedi a commencé à travailler pour Saint Laurent [en 2012]… je veux dire, personnellement, je ne devrais pas le dire, mais en ce moment Saint Laurent ressemble à Dior Homme [rires]. C’est Saint Laurent, mais c’est juste comme Dior Homme. C’est juste le trait unique de Hedi Slimane. De plus il a pris le « Y » de YSL. C’est supposé être Yves Saint Laurent, mais il a juste ôté le « Yves ». Je pense que c’est vraiment admirable.
[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 Fbxck_10
RICK OWENS
G-Dragon: « Si vous regardez les marques que j’aime, il y a des marques que j’aime à cause de leur vêtements, et il y a des marques que j’aime du fait de leur comportement et mentalité. Du genre, devant certaines marques je suis juste « Ces cons sont dingues ». Que ce soit un designeur ou une marque elle-même, je trouve de l’inspiration par leur attitude et approche. Comme Rick Owens. Il y a ce hiphop dans ces tenues. C’est très noir et quand vous regardez ses shows – la musique, la scène, et tout est tellement bien mis ensemble. Je l’ai vu quand j’étais à Paris, et c’était vraiment impressionnant. Une autre chose que j’aimerais dire qui est vraiment bien chez Rick Owens, est que une fois que vous commencez à porter ses pantalons, vous ne voulez plus les enlever. Ils sont tellement confortables et beaux ».
[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 Zxran_10 
CHROME HEARTS
G-Dragon: « Quand j’étais jeune, je ne savais rien de Chrome Hearts, mais je l’ai vu pour la première fois porté par Teddy dans le clip de 1TYM « Do You Know Me? ». Le concept était le style L.A Chicano et Teddy portait un hoodie et un bandana Chrome Hearts. A cet époque, j’étais genre « Wow, c’est vraiment cool ». Mais c’était tellement cher, et je n’avais pas d’argent à cette époque. J’en obtenais un ou deux à chaque fois que les plus vieux me les donnaient. Et j’étais tellement heureux. Ensuite, quand je suis devenu plus à l’aise financièrement, j’ai commencé à acheter de petites pièces d’argent. Mais même maintenant quand j’en commande, je me dis à moi-même « bâtard, comment ils peuvent les vendre aussi cher? » Et ensuite je me déteste de les avoir achetées [rires].
« Vous savez, j’ai même fait une collaboration avec eux. Et même si j’ai travaillé dessus, je déteste le fait que ce soit vendu à ce prix. Comment pouvez-vous vendre un t-shirt sans manche à $3000? C’est juste un tshirt sans manche. Et ensuite il est épuisé. Même si je critique à ce sujet, je ressens encore le besoin d’en acheter, parce que je dois juste l’avoir. Les pièces sur lesquelles je travaille, je devrais les avoir gratuitement, vous savez? Mais je finis par les acheter moi-même [rires]. Ils ne me laissent pas tout acheter, bien sur, ils me donneront de petites pièces ça et là. Mais les choses les plus importantes, ils m’ont dit que je devais les acheter ».
« Alors ouai, j’ai demandé. Quelqu’un de notre équipe les a piqué à ce sujet « On travaille ensemble sur la collaboration, ce n’est pas un peu poussé que l’on doive les acheter? » Et ils ont dit « Les Rolling Stones devaient aussi acheter leurs produits ». Et vous savez, c’était genre, si les Rolling Stones devaient les acheter, alors… d’accord. [rires].
« Peu importe, j’aime toujours. J’ai commencé à commander de petits bracelets en argent, et ensuite j’ai continué à acheter de plus en plus. Maintenant j’en suis au point où j’achète aussi des accessoires. Ma mère déteste ça tellement. Elle est « Tu es devenu fou. Pourquoi tu achètes ces trucs? ».
[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 Mckiq_10
Thom Browne
G-Dragon: « Sûrement toutes les photos de moi en costume sont des Thom Browne. J’ai un corps très petit, alors c’est assez dur de trouver des costumes qui me vont vraiment bien. Je dois porter des tailles qui sont vraiment petites. Et surtout en Corée, quand vous commandez quelque chose, ça prend énormément de temps pour l’avoir. Heureusement, Thom Browne a toutes les bonnes tailles. Et ce n’est pas comme si je suis grand et avec un physique impressionnant – quand certains hommes portent des costumes, ils ont l’apparence qui rend les choses encore mieux. Mais les coupes de Thom Browne sont courtes et plus sur le coté mignon. C’est comme un enfant portant un costume. C’est pour ça que j’aime ça. Et j’aime vraiment les shows de Thom Browne. Je pense personnellement qu’ils sont tous géniaux et il est un génie. C’est vraiment inspirant ».
Traduction par : Laura 
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 Empty
MessageSujet: Re: [2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 [2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1 EmptyJeu 12 Sep - 18:48

Merci maman de GD d'engueuler votre fils sur ses achats impulsifs.

Son histoire de changement de noms chez YSL, changement de directeurs etc etc, en gros il connait tout l'historique des marques qu'il porte mdr.

Aussi non le "« bâtard, comment ils peuvent les vendre aussi cher? » Et ensuite je me déteste de les avoir achetées"... c'est drôle, on y croit tous, puis même si ça lui effleure l'esprit, ça l'empêche pas de dépenser des tonnes de fric pour... rien ("un simple t-shirt sans manche") Les dilemmes moraux dans la vie de GD ça doit être "Dois-je acheter un T-shirt sans manches dont le prix équivaut au double du salaire mensuel d'un fonctionnaire normal ?" Il cède, puis s'en veut & recommence après. Cercle vicieux qu'on appelle ça.

"Bâtard", "cons" sont aussi des petits mots affectueux que GD emploie pour parler des designers, tellement d'amour. :')
Revenir en hautAller en bas

[2013/09/11] ARTICLE – LES MARQUES FAVORITES DE G-DRAGON PARTIE 1

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-