BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 Empty
MessageSujet: [2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 [2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 EmptyDim 29 Sep - 17:55

[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 Ilkwz_10
Kanye West, 808s & Heartbreak (2008)
G-Dragon: « Pour moi, il est l’album le plus à la mode. J’ai écouté cette album en boucle pendant longtemps. Je pense que l’art de Kanye à cette époque était le plus équilibré. Je l’aime aujourd’hui, et je l’aimais dans le passé, mais personnellement c’est ma période favorite de Kanye West en tant qu’artiste ».
[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 Pkfwe_10
Mr. Hudson, Straight No Chaser (2009)
G-Dragon:  “Je ne sais plus exactement quand j’ai acheté l’album, mais je pense que c’était lorsqu’il est sorti. Je ne me souviens plus quand pour la première fois j’ai entendu sa voix. C’était surement sur un enregistrement de Kanye ou Jay Z. Je me souviens juste que sa voix sortait de l’ordinaire et son style me faisait penser à Sting. J’ai beaucoup aimé, et j’ai pensé que l’album était vraiment bien. À cette époque, je n’écoutais que cet album. Je ne sais pas ce que c’est mais personnellement, j’adore le style musical d’Hudson. C’est vraiment fort mais il y aussi une grande tristesse »
[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 Jtayb_10
Frank Ocean, channel ORANGE (2012)
G-Dragon:  « J’étais intéressé par odd Future et tout le mouvement. Puis je suis tombé sur « Thinkin Bout You » ce qui m’a fait acheter l’album de Frank Ocean. Channel ORANGE a une couleur en harmonie tout du long, mais chaque piste a un style différent. Ma préférée de l’album est « Super Rich Kids ». Je suis devenu encore plus fan en voyant la performance de « Thinkin Bout You ». La façon dont il interprète chaque chanson, présentant une méthode de chant qui n’est ni du rap ni du chant, est quelque chose de vraiment unique et qui se démarque ».
[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 Uhbbu_10
GOOD Music, Cruel Summer (2012)
G-Dragon:  « C’est une compilation avec tous ceux qu’on appelle les meilleurs rappeurs du moment. Je pense que ni le public ni les les critiques ne peuvent dénigrer cet album. Mis à part good kid, m.A.A.d city de Kendrick, cela fait longtemps que je n’ai pas écouté un album de Hip-Hop du début à la fin ».
[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 Zammo_10
Miguel, Kaleidoscope Dream (2012)
G-Dragon: « Avant qu’il ne sorte l’album, Shaun Evaristo, qui était le chorégraphe de BIGBANG, m’a beaucoup parlé de Miguel. Il m’a dit qu’il était quelqu’un de très talentueux qui allait sortir un projet très prochainement. Alors je connais Miguel depuis un certain temps maintenant ».
« Un peu comme channel ORANGE de Frank Ocean,je pense que je l’ai écouté principalement quand j’étais seul à la maison, quand je conduisais ou quand je me sentais seul. Je le mettais dans mes écouteurs quand je faisais mes activités journalières. Peu importe quand je l’écoutais, je ressentais une chaleur dans chaque chanson. En ce moment, Miguel et moi communiquons beaucoup à travers les réseaux sociaux, mais j’espère qu’on pourra se retrouver tous les deux dans un studio dans un futur proche. »
[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3 Egjsh_10
Kendrick Lamar, good kid, m.A.A.d city (2012)
G-Dragon: “C’est le meilleur album que j’ai pu entendre dernièrement. Il a des sons traditionnels et il ne sonne pas comme quelque chose à la mode. Alors je l’ai beaucoup écouté. Il y a un besoin d’être avec son temps et de suivre ce qui se fait en ce moment. J’ai buté dessus. J’ai tendance à l’intégrer dans mon propre style. Alors je suis sûr que j’ai été influencé par cet album. »
Revenir en hautAller en bas

[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-