BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN Empty
MessageSujet: [2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN [2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN EmptyDim 28 Déc - 18:50

Big Bang - Vogue Japan - Feb2015 - 01

Question : Comment présenterez-vous les autres membres ?

G-Dragon : Leur nom dit tout.
TOP : Mes petits frères.
Daesung : GD est le leader charismatique (Il peut lire dans nos pensées). Taeyang est le "pilier de la moralité" (Je peux compter sur lui moralement). TOP est le grand frère "bébé". Seung Ri est notre mignon plus jeune membre.
Seung Ri : GD est bien fait, un sushi riche. TOP est un steak bien cuit qui devient meilleur à chaque fois qu'on le mâche. Taeyang est un hamburger qui peut être bon avec n'importe quel ingrédient. Daesung est un ramen d'os de porc qui vous fait oublier la fatigue en une bouchée.



Question : Si vous aviez un temps illimité, que feriez-vous ?

G-Dragon : Auto-développement. Voyager autour du monde.
TOP : Etudier les matières dans lesquelles je suis intéressé.
Daesung : Je serais triste/solitaire. Je veux juste vivre le temps nécessaire et partir heureux.
Taeyang : Voyager dans le monde.
Seung Ri : Je veux étudier différentes langues.

Question : Quel sera le futur de BIGBANG ?

G-Dragon : Chaque membre a des couleurs différentes et des rêves alors comme nous l'avons fait, nous voulons continuer à grandir individuellement et en groupe. Tout d'abord, nous devons sortir un nouvel album et partir en tournée. Quand tout ceci sera fait, je pourrais prendre une pause pour mon futur.
TOP : Je ne peux pas prédire l'avenir mais je veux continuer à me développer. Je veux faire un bon travail avec le groupe pour qu'on reste présents dans la tête des personnes.
Taeyang : Préparer un nouvel album. Quand cette tournée (X Tour) sera finie, nous devons nous concentrer dessus.
Daesung : Les activités du nouvel album de BIGBANG. Nous nous préparons pour de nouvelles choses alors attendez avec patience.
Seung Ri : Quand la tournée est finie, nous devons travailler dur pour les fans qui ont attendu nos nouvelles chansons.

Question : Votre style attire l'attention des personnes. Quelle est votre inspiration ?

G-Dragon : Les films, la musique, les voyages... A peu près tout.
TOP : Je m'inspire de l'art (Peintures, sculptures, design des meubles, etc.)
Daesung : Notre styliste Eun Gee, prend soin de mon style.
Seung Ri : Je parle avec les membres et la styliste.

Question : Si vous aviez à partager une chambre d’hôtel avec un membre durant une tournée, qui choisiriez-vous ?

G-Dragon : Je voudrais être seul. Je pense que nous voulons tous avoir une vie privée.
TOP : Daesung parce qu'il est sexy, haha.
Daesung : Je voudrais être seul.
Taeyang : Daesung. Nous partagions une chambre avant nos débuts, on se connaît plutôt bien.
Seung Ri : Taeyang et Daesung. Parce qu'ils ne fument pas.

Cette interview sera présente dans le Vogue Japan de Février 2015.

Source : bigbangbrazil.br

Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN [2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN EmptyLun 29 Déc - 14:19

Conclusion :

TOP veut pécho. SeungRi ne pense qu'à la bouffe. L'album est toujours en cours pour une durée largement indéterminée. :')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN [2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN EmptyJeu 1 Jan - 22:01

bref, BIGBANG quoi :')
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







[2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN Empty
MessageSujet: Re: [2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN [2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN Empty

Revenir en hautAller en bas

[2014/12/27] INTERVIEW – BIGBANG POUR VOGUE JAPAN

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-