BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2014/10/23] INTERVIEW - Taeyang pour le magazine What's In (septembre)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/10/23] INTERVIEW - Taeyang pour le magazine What's In (septembre) Empty
MessageSujet: [2014/10/23] INTERVIEW - Taeyang pour le magazine What's In (septembre) [2014/10/23] INTERVIEW - Taeyang pour le magazine What's In (septembre) EmptyDim 9 Nov - 19:37

whatsin1

SOL (de BIGBANG)

A l'opposition de ses sons où vous pouvez ressentir sa force, nous avons était surpris devant le coté doux et honnête de SOL.

SOL est le chanteur de BIGBANG, un groupe qui a développé un son avant-garde. Son nouvel album solo peut être abordé sous différent angle. Tout en suivant les pas de D-Lite, il sera dans l'émission télé MUSIC!ON. Il a un caractère doux / naturel qu'on ne peut même pas imaginer en écoutant sa musique.

Lorsque je suis entré dans le studio, SOL venait juste de finir une interview avec un magazine de mode "quel est le concept de cet album?" "que signifie G-Dragon pour toi?" "quel est ta partie de ton corps que tu aimes le plus?" "quel type de vêtement aimes tu voir sur une fille?" "Ton endroit favoris chez toi?" SOL a répondu poliment à toutes ces questions, tout en mimant. Il semble avoir amélioré son japonais.

Il a attendu que ce soit le bon moment pour faire ses debuts japonais avec son album [RISE(+SOLAR & HOT)]. Cet album contient la version japonaise de Eyes, Nose, Lips et Ringa Linga. Alors qu'il commence ses activités japonaises à part entière avec cet album, il retrace aussi le début de sa carrière avec ses meilleures sons. Aujourd'hui fut une journée de promotion pour lui, mais il a clairement sa musicalité, sa vision du monde, et son identité en tant qu'artiste.



1°/ Ton premier album solo japonais [RISE(+SOLAR & HOT)] est sorti. Peux tu me dire quelle est la partie la plus importante ?
SOL : C'est mon premier album solo japonais, qui contient mes anciens albums SOLAR et HOT, et y sont réunis avec mon nouvel album RISE, lorsque vous l’écoutez, vous pourrez voir à quel point j'ai changé en tant qu'artiste et la façon dont je m'exprime, tout comme mon histoire.

2°/ Ta musique du début à aujourd'hui, tu as un peu changé musicalement ?
SOL : Oui j'ai changé. Par exemple, dans mon premier album HOT j'ai affiché mes fortes couleurs, mais pour RISE j'ai pris beaucoup de temps pour le faire. C'est pour ça que différents genres et couleurs apparaissent dedans. En les réunissant tous ensemble, vous pouvez ressentir cette variation d'émotion.

3°/ Je suis impressionné que tu t'exprimes dans différents genre comme le hip hop, EDM et rock. Est ce que tu écoutes ce genre de musique d'habitude ?
SOL : Oui je le fais. Je pense qu'il y a beaucoup de manière de ressentir "c'est une des voie que je veux prendre/ que mes sons sonnent" mais mon attitude envers la musique es basique "ce qui est bien est bien". En fait, si vous alignez mes chansons favorites toutes ensembles, vous pourrez voir les différents styles.

4°/ Du mois d’août à septembre, tu vas avoir ta première tournée japonaise [SOL JAPAN TOUR “RISE” 2014]. Peux tu nous dire à quel point tu es impatient ?
SOL : Une des principales raisons de la sortie de mon album au Japon était que je voulais faire une tournée. Alors cette tournée à beaucoup d'importance pour moi, j'ai participé à la conception du début à la fin. Le design de la scène, les clips projeté durant le concert, tout est sous ma direction, je veux que les fans soient encore plus dans mon monde.

5°/ Cette tournée est tout à fait différente de tes tournée via BIGBANG ?
SOL : Oui. Lors de notre dernière tournée en groupe, nous avons été dans des énormes salles, les dômes. Depuis que je vais avoir ma tournée, je voulais des salles plus petites, et que mes fans puissent entendre la musique de plus près. Je veux avoir de tels concerts pour être en empathie avec mes fans.

6°/ Je pense que les fans sont vraiment impatient pour ça. SOL, qu'en est il de tes activités solo, est agréable / appréciable ?
SOL : Les activités solo sont quelques choses que je pourrais faire pour toujours, avec la partie de la musique, c'est une endroit où je peux faire des choses "que seulement moi peut faire". J'ai sorti un album et je vais tenir une tournée, toutes sortes d’expérience s’enchaînent. Donc ce n'est pas seulement de la musique, j'ai pu apprendre beaucoup de choses importantes.

7°/ Et d'un autre coté, qu'est ce que tu penses qui est "difficile" avec tes activités solo ?
SOL : Hmmm, lorsque nous performons un concert en tant que groupe, c'est 5 personnes, donc ma partie n'est pas "énorme". Lorsque c'est un solo, je dois tout faire, donc c'est énorme. Mais plus je le fais, plus je suis calme /serein.

8°/ Qu'est ce que tu aimerais faire en tant qu'artiste solo ?
SOL : Je ne sais pas ce que je voudrais faire pour le futur. Je suis juste heureux de voir que ma tournée solo japonaise peut se faire, rien que pour ça, j'en suis reconnaissant.

9°/ Quelle vision as tu de "l'artiste que tu aimerais devenir" ?
SOL : Eh bien.... je voudrais seulement faire ma musique. Si vous regardez mes sources d'inspiration, jusqu’à aujourd'hui, il y a toujours cette ambiance "artisanale". Je me sens comme un vrai artiste, et j'aime faire de la musique de cette manière.

10°/ Parlons d'autre chose que ton activité solo. Votre performance de BIGBANG au A-Nation, êtes vous impatient ?
SOL : Lorsque nous y performions avant je pensé "c'est génial que des personnes aimant différent artistes puissent nous voir" et pour cette fois je continue de penser que c'est génial et je veux m'y faire de bons souvenirs.

11°/ D-LITE a sorti son 2ème album D’S LOVE et fait aussi sa 2nd tournée japonaise, quelles impressions as tu de son travail ?
SOL : J'ai vu sa tournée l'année dernière, mais je pense que cette fois ci, il a fait des scènes plus calmes / réfléchies. Récemment j'ai entendu "D-Lite est de plus en plus populaire au Japon. Il est comme Yon-sama" [c'est comme si Yon-sama était de retour] (rire). Tout comme son nez, je penses que tout grandit vite et que ça devient énorme.

12°/ Quel est l'artiste japonais que tu as entendu dernièrement ?
SOL : Perfume. Je les ai entendu comme fond sonore d'une émission, mais elles ont vraiment une style unique. C'est considérablement différent des sons que je fais mais j'aime bien.

13°/ Quel est le mot japonais que tu aimes le plus ?
SOL : Je suis en train d’étudier le japonais maintenant, et peut importe mais à chaque fois que j'apprend du vocabulaire je suis là "c'est un joli mot". Hier j'ai appris le mot "perapera" (fluant). Je veux vite devenir perapera en japonais.

Translated by playbilling.
T
raduit en français par KOHARU

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/10/23] INTERVIEW - Taeyang pour le magazine What's In (septembre)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-