BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2014/10/23] INTERVIEW - TaeYang pour SPUR Magazine

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/10/23] INTERVIEW - TaeYang pour SPUR Magazine Empty
MessageSujet: [2014/10/23] INTERVIEW - TaeYang pour SPUR Magazine [2014/10/23] INTERVIEW - TaeYang pour SPUR Magazine EmptySam 25 Oct - 22:47

taeyang-spur-magazine-scan_001


L'honnêteté de la part d'un artiste qui attire l'attention du monde entier.

SOL de BIGBANG
A la frontière entre la force et la flexibilité

SOL est le chanteur principal de BIGBANG, mais il vient tout juste de commencer ses propres activités solo au Japon. Ses chorégraphies entraînantes sont à l'exact opposé de sa voix aphrodisiaque et douce. Nous avons trouvé la source du style de cet artiste de 26 ans,qui a fasciné des gens du monde entier.

PROFIL: SOL de BIGBANG
En charge du chant principal des BIGBANG. Possède un doux flow R&B dans la voix, et sa spécialité est sa dance. Il a débuté en tant qu'artiste solo en 2008 avec [HOT], et en août dernier, il a débuté au Japon avec l'album combiné [RISE (+SOLAR +HOT)]. Cette année, il a attiré l'attention quand il a été nommé en tant que égérie mondiale de la campagne "ck one" de Cavin Klein. Pouvant s'exprimer en anglais et en japonais. Cette interview a été faite presque entièrement en japonais. A partir de novembre, avec les BIGBANG, ils feront leur [BIGBANG JAPAN DOME TOUR 2014], et ce sera la première fois qu'un artiste étranger fera une tournée des 5 domes, 2 ans de suite.



Q1: Vous avez été choisi en tant qu'égérie mondiale pour le parfum renommé [ck one]. Quand vous avez su ça, quel a été votre ressenti?
J'étais content. Nous avons pris les photos dans la banlieue de New York, et j'ai pu ainsi parler avec des artistes de différents pays. C'était sympa.

Q2: Et qu'en est-il du photographe réputé Mario Sorrenti?
Il m'a expliqué le cadre général, et après ça, ça s'est passé naturellement. Il a ce genre d'habitude. Il semblerait qu'il ait été content de moi, car il m'a dit "les photos sont super, c'était génial."

Q3: Une chose récente qui vous a fait rire?
Quelque chose qui m'a fait rire...Ah! Récemment, un jour de congé, je suis allé à la rivière, dans la banlieue de Séoul avec G-Dragon et notre manager pour nager un peu, quand quelque chose de drôle s'est produit. D'abord, notre manager est monté sur le bateau pour le manœuvrer, et dès que mon ami un peu plus potelé y est monté, avec un "boing!", notre manager a sauté en l'air. C'était comme dans un manga. Cela m'a beaucoup fait rire.

Q4: Quelque chose qui vous a fait pleurer au contraire?
Um.. La finition de mon album. Puisqu'il a fallu 4 ans pour le préparer, cela a fait remonter pas mal de sentiments, qui ont débordés.

Q5: Un accessoire de mode récemment acheté?
Une veste en cuir Saint Laurent, de la nouvelle collection, et un T-Shirt Dark Shadow.

Q6: Quelles marques aimez-vous ces temps-ci?
Comparé à avant, je ne pense plus vraiment aux marques. Au lieu de ça, je pense que choisis plus en fonction du type de vêtement. Pour mon style, je préfère les choses "traditionnelles".

Q7: Qu'est-ce qui serait un must pour vous en terme de mode?
J suppose que ce serait une veste en cuir. J'en ai acheté de différentes marques, et parmi celles-ci, la marque Lui me va le mieux. J'ai plus de 50 vestes en cuir.

Q8: 50 vestes en cuir?! Vous êtes obsédé, quel autre article possédez-vous en grande quantité?
Um… la chose que j'ai en plus grand nombre, c'est probablement des T-Shirts blancs. Ils se vendaient en paquet de 6 en Amérique, donc j'en ai acheté 100 paquets pour les ramener chez moi.

Q9: 100 paquets!? Pourquoi tant que ça?
Chaque jour, je veux porter un T-Shirt propre. Puisque je porte un T-Shirt neuf à chaque fois, je n'en ai rapidement plus. J'aime les T-Shirts blancs et quand je trouve quelque chose qui me va bien, je commence à en porter tous les jours.

Q10: Donc SOL, quand vous choisissez des vêtements, sur quoi vous concentrez vous?
Ils doivent m'aller parfaitement. Peu importe si c'est cool ou pas, si je ne me sens pas bien dedans, je ne l'achèterai pas.

taeyang-spur-magazine-scan_002

 

Q11: SOL, quelle est votre nourriture favorite?
La nourriture coréenne bien entendu! Ce que je préfère...si c'est en été, le kimchi de ma mère! C'est délicieux parce fait maison. Mon père fait pousser ses propres légumes bio pour le kimchi.

Q12: Ça a l'air délicieux! Quelle autre sorte de nourriture aimez-vous?
Suivant les saisons, mes recommandations changeraient. En automne, le kimchi fait avec des petits radis qui ont toujours leurs feuilles est le meilleur. En hiver, le kimchi de chou chinois est le meilleur. La prochaine fois que vous venez en Corée, vous devez  en goûter! (rires)

Q13: Et donc, quelle expérience avez-vous des régimes?
La vérité, c'est que chaque jour, je me fais mon propre régime. La nuit, je mange beaucoup de fruits et légumes, et avant d'aller dormir, je bois du vinaigre de kaki. C'est pur normalement, donc je le dilue dans de l'eau pour le boire. Ce n'est pas très bon en goût, mais ça l'est pour votre corps. J'en bois depuis dix ans.

Q14: Vous restez debout souvent pour vos concerts, mais quel est votre secret pour garder la forme?
Chaque jour, je fais des exercices d'aérobic. J'utilise le poids de mon propre corps pour les exercices.

Q15: Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?
Oh, c'est difficile. Je ne peux pas trop y réfléchir, mais je dirais "mon âme".

Q16: Vos coupes de cheveux sont toujours géniales, quelle est votre inspiration?
Les animaux.

Q17: Les animaux?! Un exemple?
Les vaches à cornes, les scorpions, les lions, différentes sortes d'animaux.

Q18: Avez-vous partager vos opinions sur vos activités solo avec les autres membres?
Je le fais toujours. G-Dragon est toujours au studio avec moi. Il me donne ses opinions, et il fait aussi un featuring sur mon album.

Q19: Sur votre album [RISE], la plupart des paroles de chansons parlent des sentiments d'attachement persistant après la fin d'une relation. Est-ce tiré de votre vécu?
Ça l'est. Les paroles sont généralement tirées de mes expériences. Mais ce n'est pas à propos de l'attachement, c'est la persistance des souvenirs.

Q20: Et après vos activités solo?
Cet album a pris beaucoup de temps. Donc je suis simplement heureux d'avoir pu le sortir. A partir de maintenant, je vais continuer de m'améliorer, pour rendre mon prochain album encore meilleur!

Traduit par playbilling.tumblr.com/ Marjorie Akage
Scans de @urthesun

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/10/23] INTERVIEW - TaeYang pour SPUR Magazine

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-