BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[2014/10/25] INTERVIEW - Taeyang pour Vivi Magazine

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/10/25] INTERVIEW - Taeyang pour Vivi Magazine Empty
MessageSujet: [2014/10/25] INTERVIEW - Taeyang pour Vivi Magazine [2014/10/25] INTERVIEW - Taeyang pour Vivi Magazine EmptySam 25 Oct - 22:45

taeyang-spur-magazine-scan_009

 

Rien à faire ~Mes secrets~

SOL de BIGBANG
Populaire en Asie, BIGBANG l'est aussi mondialement, ayant réalisé des concerts dans divers pays autour du monde. Le chanteur principal de ce groupe, SOL, a fait ses débuts japonais en août. En tant que "momu-chan" ultime, et Chrétien dévoué, vous allez découvrir sa perception du monde un tant soit peu originale.

PROFIL: SOL
Né le 18 mai 1988. Pays de naissance: Corée du Sud. Groupe sanguin B. Actif en tant que chanteur principal du populaire groupe BIGBANG. En 2008, il a fait ses débuts solo en Corée avec le mini-album [Hot]. Le 13 août dernier, il a débuté au Japon en sortant [RISE(+SOLAR +HOT)]. Il a aussi eu sa première tournée solo au Japon. Avec BIGBANG, il fera la deuxième tournée consécutive du groupe au Japon à partir de novembre.



taeyang-spur-magazine-scan_007

 

J'aime être à la maison.
-La base, c'est d'être seul face à soi-même-

J'aime vraiment être à la maison. Quand je ne travaille pas, je suis habituellement à la maison. Je regarde des films, je lis, je fais une sieste. Je suis à l'aise quand je suis à la maison. La prochaine fois que je déménage, j'aimerais avoir une pièce comme celle que nous utilisons pour le shoot. J'aime l'atmosphère du ton blanc-sur-blanc. Le nombre de mes vêtements, figurines, et choses que je possède a augmenté, j'ai donc décidé de faire "un régime" de ces choses la prochaine fois que je déménagerai. Pour avancer dans la vie, en jetant ces choses, je me sentirais mieux. Un de mes hobbies est le vélo, j'en fais souvent en été. Mais d'habitude, je finis au bureau...Être seul mes jours de repos peut sembler pesant parfois, mais étant membre des BIGBANG, je ne suis pas seul. Au début de mes activités solo j'allais bien, mais quand ma tournée a commencé, je suis devenu un peu triste... Quand je passe du temps avec mes amis, en été, nous faisons des choses comme du surf, et d'autres sports aquatiques. Normalement, nous allons juste manger. D'habitude, je joue le rôle de la personne qui écoute. Quand les autres membres sont en repos, ils font souvent plein de choses, et ont beaucoup de quoi parler, mais comme je passe mon temps libre à la maison, je n'ai pas grand chose à raconter (rires).

taeyang-spur-magazine-scan_010

 

Mon corps
-Un homme qui est beau en débardeur-

J'ai vraiment commencé à m'entraîner il y a deux ans., pour augmenter mon énergie en dansant sur scène. Je cours, principalement, après quoi je fais des push-ups ou sits-up. Comme je n'aime pas utiliser de machines, j'utilise le poids de mon corps pour m'entraîner. Je suis prédisposé à la prise de poids: peu importe ce que je mangeais au lycée, j'avais un corps "potelé". Mais parce que pouvoir "charmer" est une part essentielle de notre travail, le but de mon entraînement est de contrôler mon poids. Je fais attention à ce que je mange. Pour ne pas augmenter mon cholestérol, je limite la nourriture salée. La nourriture coréenne est salée de base, mais je fais de mon mieux pour ne pas trop en manger. La partie de mon corps de laquelle je suis le plus fier est mon dos. La vérité, c'est que, avec que mes activités solo ne débutent, YG et mon producteur m'ont dit "Tu es plus attirant quand tu ne portes pas de vêtements, donc cette fois-ci, tu ne vais en porter aucun". Mais puisque je ne peux évidemment pas être nu à la TV, "Ces moments-là, tu porteras des débardeurs". Voilà pourquoi ils ont coupé toutes les manches de mes T-Shirts. Pour ce shoot, j'en porte un aussi. Je n'ai plus de T-Shirts avec des manches, donc je vais avoir des problèmes cet hiver...

taeyang-spur-magazine-scan_008

 

Début solo
-L'“authenticité” de sa musique-

Parmi les membres, j'ai été le premier à faire mes débuts solo en Corée. J'aurais pu avoir mes débuts japonais avant, mais je voulais que tout soit parfait, donc c'était maintenant le bon moment. Cet album comporte tout ce que j'ai fait en musique. Passé, présent, futur...En Corée, ils disent que c'est "authentique", mais un des CDs est le complet opposé de ma musique. Les choses que j'ai fait avant...mes pensées concernant la musique, sont complètement différents maintenant. C'est pourquoi récemment, je me suis plus impliqué dans la set list de mes concerts et dans les MVs. Dans le passé, je voulais être plus impliqué, mais je ne savais pas comment l'être. Maintenant, puisque je sais comment et que j'ai gagné de l'expérience derrière moi, je commence à donner mon opinion. A partir de maintenant, je veux participer à la réalisation de ma musique. De façon privée, j'aimerais voyager, dans des endroits comme le Tibet, l'Inde, le Brésil, l'Afrique...parce que les gens qui y sont allés ont toujours dit "c'était super". Chaque année, les membres et moi sommes genre "Allons quelque part cet été", mais tout le monde finit par être occupé. Les endroits arrivés en haut de ma liste sont Bali et les Maldives. Les membres qui y ont été ont dit "je veux y retourner".

Traduit en anglais par playbilling.tumblr.com /
En français: Marjorie Akage
Scans de @urthesun


 
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/10/25] INTERVIEW - Taeyang pour Vivi Magazine

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-