BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2014/08/01] INTERVIEW - Taeyang pour Hypetrack : sans frontière

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/08/01] INTERVIEW - Taeyang pour Hypetrack : sans frontière  Empty
MessageSujet: [2014/08/01] INTERVIEW - Taeyang pour Hypetrack : sans frontière [2014/08/01] INTERVIEW - Taeyang pour Hypetrack : sans frontière  EmptyVen 1 Aoû - 18:18

taeyang-no-boundaries-0-1024x693

La kpop a connue 2 pics de croissance lors de cette dernière décennie et en 2012, le Time Magazine a déclaré que la Corée du Sud a réussi a avoir 3.4 milliard de dollars dans l'économie du pays grâce à l'exportation de la kpop. Avec de tels chiffres, on ne peut nier l'importance / l'impact de la kpop ainsi que son évolution, et cela dépasse les frontières de son pays d'origine. Cela devient mondial, et la YG Entertainment a été la maison de musique mis le plus en avant à l’étranger en grande partie grâce à PSY, BIGBANG, G-Dragon, 2NE1 et l'homme du moment, Taeyang.
Ils travaillent tous sous le label YG Ent. crée par Yang Hyun Suk. Nous avons donc eu l'opportunité de rencontrer la star RnB afin de parler de son dernier album qui s'est classé dans le Top 200 de Billboard, et qui a réussi à grimper dans les classements là où aucun autre chanteur solo n'avait pu arriver.

• Parles-nous de tes premiers pas dans le monde musical.
Je suis entré dans le monde musical à mon plus jeune age. Mes premiers pas dans la musique se sont fait à travers le piano. J'aime beaucoup Beethoven et Schubert.



• En Corée, il y a un "trainee process" lorsque vous entrez dans l'industrie musicale. Peux tu nous parler de ta période en temps de trainee, quand a-t-elle commencé et tes premières participations / implications avec la YG ?
Ma première opportunité dans l'industrie musicale a été lorsque j'ai été choisis pour figurer dans le clip "A-Yo" de Jinusean. Le hip-hop m'inspire, et c'est après ça [NDLR : l’expérience du clip] que j'ai décidé que mon futur sera en tant qu'artiste à la YG Ent.

• Quelles sont les difficultés lorsque tu décides de "jouer sur la sécurité en suivant ce qui se fait ou en faisant quelque chose de nouveau" ?
Une de mes premières priorités est de toujours faire quelque chose de nouveau, mais même en faisant ça, la chose importante est de trouver le juste équilibre. C'est un combat permanent entre les deux.

• Comment tu peux comparer la scène américaine et asiatique ?
Il n'y a pas vraiment de différence. Je trouve que la musique reste de la musique.

• Tu termines une journée exténuante, tu rentres chez toi, tu mets de la musique, quelle est ta playlist?
Elle change tous les jours en fonction de mon humeur / mon état d'esprit et je découvre tous les jours de nouvelles musiques. J'aime toujours Michael Jackson, le dernier album Xcape est vraiment bien. Dans l’immédiat, des artistes que j’apprécie, je dirais SZA et Sam Smith.

• Qu'est ce que tu as ressenti en sortant ton album après 4 ans ?
Je me sens bien, mais je suis déjà anxieux pour le prochain album et pour le nouveau chapitre de ma vie. Cet album est une compilation des différents moment de ma vie durant ces 4 dernières années - c'est pour ça que j'ai pris autant de temps pour faire cette album.

• Si tu devais créer de la musique, sans filtre, une qui serait vraiment toi, sans label impliqué, qu'est ce que tu ferais ?
Je ne sais pas mais il n'aurait pas de retard /report pour les albums

• Si tu avais la chance de collaborer avec quelqu'un, vivant ou non, qui choisirais tu et pourquoi ?
Drake, j'aime beaucoup ses compositions et sa manière de chanter.

• Les fans féminines veulent savoir ... tes pensées sur les relations ?
La plus grande réussite d'une personne est de tomber amoureuse.

• Défini le terme "fashion"
Je n'aime pas les marques, j'aime le style.

• En parlant de style, tu es devenu récemment l'image mondiale pour CK One, comment cela s'est passé, et as-tu pour projet de faire une collaboration avec eux ?
Cela s'est passé comme ça et j’étais très heureux d'en faire parti. Il n'y a pas de projet pour le moment, mais j'aimerais travailler avec CK encore à nouveau.

• Si nous voulons sortir à Séoul, ou est ce que tu nous emmènerais, une recommandation ?
Je vous inviterai chez moi car j'adore cuisiner. Et peut être qu’après ça nous pourrions aller visiter les studios de la YG.

• Un dernier mot pour tes fans ?
Il n'y a rien de plus à dire, je vous aime.

Source : hypetrak.com/
Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/08/01] INTERVIEW - Taeyang pour Hypetrack : sans frontière

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-