BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

[2012/09/04] Le Journal de Seung-chan : Aujourd’hui est un mauvais jour

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2012/09/04] Le Journal de Seung-chan : Aujourd’hui est un mauvais jour Empty
MessageSujet: [2012/09/04] Le Journal de Seung-chan : Aujourd’hui est un mauvais jour [2012/09/04] Le Journal de Seung-chan : Aujourd’hui est un mauvais jour EmptyDim 18 Nov - 23:08

Aujourd’hui est un mauvais jour..

Aujourd’hui, j’ai eu un enregistrement pour l’émission spécial Cream Stew … Aujourd’hui était horrible.

Aussi bien mon japonais que ce que j’ai dit et ma réaction …

Aujourd’hui, j’ai eu 5 occasions de me joindre à la conversation mais je les ai ratées..

Aujourd’hui, il faut que je me remette en questions …

Aujourd’hui est vraiment horrible.

Pourquoi ? C’était un programme important mais pourquoi est-ce que je n’ai pas pu faire ça bien …

Il y a longtemps, il fut un temps où j’essayais durement dans les émissions coréennes et ça n’allait pas. A ce moment là, notre MC national Kang Hodong-san m’a raconté une histoire.

Même un frappeur professionnel doué ne fait pas toujours un home run. Un bon joueur est quelqu’un qui fait un home run et aide son équipe quand elle est en mauvais position.

Bien ..

C’est vrai que je ne peux pas toujours montrer seulement mon bon côté … Mais aujourd’hui, il faut que je me remette en question … Les gars, vous pouvez être mécontents de moi pour aujourd’hui …
J’envie Rola-chan … Elle n’a rien fait qui l’a inquiétée et elle a juste profité de l’émission. Je suis devenu quelqu’un qui passe son temps à réfléchir quand il est dans des émissions télévisées.

[2012/09/04] Le Journal de Seung-chan : Aujourd’hui est un mauvais jour Pic-art-5

Je n’aime pas ça … Parce que ce n’est pas le vrai moi … Il faut que je change ça … Je me demande si je vais réussir à dormir convenablement ou pas aujourd’hui …

Otsukare… (Beau travail pour aujourd’hui …)



Crédits : BigBangUpdates
French Translation : Chloé@BIGBANGFR
Revenir en hautAller en bas

[2012/09/04] Le Journal de Seung-chan : Aujourd’hui est un mauvais jour

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-