BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[2012/08/14] Le Journal de Seung-chan : Le Voyage de Sugi-chan et Seung-chan

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2012/08/14] Le Journal de Seung-chan : Le Voyage de Sugi-chan et Seung-chan Empty
MessageSujet: [2012/08/14] Le Journal de Seung-chan : Le Voyage de Sugi-chan et Seung-chan [2012/08/14] Le Journal de Seung-chan : Le Voyage de Sugi-chan et Seung-chan EmptyDim 18 Nov - 23:12

[2012/08/14] Le Journal de Seung-chan : Le Voyage de Sugi-chan et Seung-chan Seungchan-sugichan-120815

^_^ Sugi-chan est le comédien n°1 en ce moment au Japon ! Habituellement, les photos que nous prenons ensembles ne peuvent pas être vues dans les émissions de variété au Japon. Cependant, pour cette fois, c’est un peu différent ~~

Sugi-chan avait beaucoup de travail ce matin et semblait un peu fatigué ^^ Il a crié mon nom « Seung-chan ! » avec une voix forte et m’a accueilli chaleureusement. Nous avons loué une voiture et sommes partis quelque part tout en parlant de différentes choses.

Ensuite, Sugi-chan m’a dit à quel point il était effrayé par sa soudaine popularité. Il a débuté à l’âge de 21 ans et après avoir été comédien pendant 17 ans, il est finalement devenu populaire. Ca le rend heureux mais en même temps, il a peur.

Un jour, il arrivera un moment où je ne serai plus présent dans vos cœurs …

Sugi-chan et moi avons tous les deux hurlé « Big Bang, c’est pour toujours »

[2012/08/14] Le Journal de Seung-chan : Le Voyage de Sugi-chan et Seung-chan Lolo

Après ça, Sugi-chan a préparé de la viande grillée pour moi pendant que je lui faisais un plat coréen, du doenjang jjigae. Il a dit que c‘était délicieux !

Ensuite, un visiteur est arrivé. Qui est-ce ? Vous le saurez en regardant l’émission ^^



Crédits : BigBang Updates
French Translation : Chloé@BIGBANG FR
Revenir en hautAller en bas

[2012/08/14] Le Journal de Seung-chan : Le Voyage de Sugi-chan et Seung-chan

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-