BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2012/08/18] Le journal de Seung-Chan : Seung-Chan et Jiyong sont Niongtory*

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2012/08/18] Le journal de Seung-Chan : Seung-Chan et Jiyong sont Niongtory* Empty
MessageSujet: [2012/08/18] Le journal de Seung-Chan : Seung-Chan et Jiyong sont Niongtory* [2012/08/18] Le journal de Seung-Chan : Seung-Chan et Jiyong sont Niongtory* EmptyDim 18 Nov - 22:59

[2012/08/18] Le journal de Seung-Chan : Seung-Chan et Jiyong sont Niongtory* Seungchan-nyongtory-120819
Aujourd’hui c’est l’anniversaire du leader de Big bang GD! Joyeux anniversaire!

Il a toujours été au centre de Big Bang et c’est lui qui a créé le Big Bang aujourd’hui.

Je le respecte beaucoup! Je pense que je suis vraiment chanceux d’être dans le même groupe que lui.

Je veux lui envoyer de l’énergie maintenant qu’il est en train de créer une nouvelle musique. (= ‘∀ `) 人 (‘ ∀` =) Hyung! Tout le meilleur pour ton album solo. Tout le monde est impatient d’y être!

Je me sens nostalgique en regardant ces photos. Nous sommes proches pas vrai ? ^ ^ Il me manque ~

*Note: Niongtory est le nom que l’on donne pour le couple G-Dragon/SeungRi en coréen (G-Ri)


ENGLISH TRANSLATION : 0401rurutic@Twitter
FRENCH TRANSLATION : Morgane@BIGBAnfR
Photo via DCVI
Revenir en hautAller en bas

[2012/08/18] Le journal de Seung-Chan : Seung-Chan et Jiyong sont Niongtory*

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-