Il a été confirmé que j’apparaitrais dans le drama japonais Kindaichi ^_^ C’est ma première apparition dans un drama japonais ! Kindaichi est un drama qui a une longue histoire au Japon ! Matsumoto Jun-san d’Arashi et Kamenashi-san de Kat-tun étaient les acteurs principaux dans le drama avant ! Cette fois-ci, l’acteur principal est Yamada Ryosuke de Hey Say Jump ! J’ai hâte de travailler avec lui ^_^
Mon jeu d’acteur n’est pas vraiment bon. Est-ce que je serai bon ? … Je vais travailler dur !
J’étais à NTV pour une réunion à propos des équipements/tenues pour le drama aujourd’hui. La réunion a commencé à 17h mais je suis venu à 16h45 donc j’i attendu à l’extérieur et soudain Takei Emi-chan est venue me saluer … Quelle coïncidence … J’étais vraiment sous le choc.
Ara … araa !!!!!! (ara = Oh Mon Dieu)
E…Emichan !!?? Elle m’a dit “Ca fait longtemps”. Et elle m’a raconté qu’elle avait été coupé sa frange …
Trop mi … mi … mi … mignon. Comment dois-je dire ça …
Je ne savais pas quoi dire … Pour finir, j’ai juste dit « C’est bien » … Je suis stupide … J’aurais du dire « C’est mignon » correctement, mais … stupide, stupide !
De toute façon, grâce aux salutations de Takei Emi-chan, c’était fun. Merci Emi-chan, je vous encouragerai toujours. Aaa …
Au fait, est-ce que Sugi-chan va bien ? Je m’inquiète vraiment pour lui … Mon frère, comment est-ce arrivé ?
Sugi-chan me manque … T_T
A partir de maintenant, je vais avoir des émissions dès le matin ! Bye Bye
(info : Sugi-chan s’est cassé une côte)
Crédits : BigBangUpdates
French Translation : Chloé@BIGBANGFR