BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[2012/08/12] LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN : Les feux d’artifices de Seung-chan

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2012/08/12] LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN : Les feux d’artifices de Seung-chan Empty
MessageSujet: [2012/08/12] LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN : Les feux d’artifices de Seung-chan [2012/08/12] LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN : Les feux d’artifices de Seung-chan EmptyDim 18 Nov - 22:55

Aujourd’hui je suis allé voir le plus grand festival de feux d’artifices du Japon ! J’ai fais une réservation à un restaurant de sushi dans un hôtel de luxe, et j’ai regardé le feu d’artifices tout en mangeant mes sushis ! N’est-ce pas stylé ? Si tu deviens ma petite amie, je suis sur que tu seras heureux !


Cette ligne est un peu ennuyante n’est-ce pas ?

[2012/08/12] LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN : Les feux d’artifices de Seung-chan Seung-chan-diary-sushi-fireworks-120814
Je vais toujours dans ce restaurant mais la dernière fois que je suis venue remonte à longtemps. Donc le propriétaire a préparé un vraiment grand thon pour moi !! Il y avait aussi de grosses crevettes !


La plupart des clients du restaurant portaient un yukata et ils étaient très beaux !! Mais c’est très cher T_T Un homme pauvre comme moi ne peut pas se permettre un loisir pareil …


Mais je dois y aller, je n’ai pas le temps, je suis désolé. Tout va bien étant donné que la nourriture était délicieuse ! Allons y encore tous ensemble la prochaine fois !


Crédits : BigBang Updates
FRENCH TRANSLATION : Chloé@BIGBANGFR
Revenir en hautAller en bas

[2012/08/12] LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN : Les feux d’artifices de Seung-chan

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-