BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

[2012/08/23] Le journal de Seung-chan: C’est la Corée.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2012/08/23] Le journal de Seung-chan: C’est la Corée. Empty
MessageSujet: [2012/08/23] Le journal de Seung-chan: C’est la Corée. [2012/08/23] Le journal de Seung-chan: C’est la Corée. EmptyDim 18 Nov - 22:51

Seung-chan de retour! – C’est la Corée!
Je suis ici! La Corée n’a pas changé du tout. ^ ^ Le temps est juste bon, mes amis sont tous bien, tout le monde dans l’entreprise travaille dur pour faire de la musique, et les stagiaires qui vont débuter prochainement travaillent dur aussi.
Il est bon de voir que tout le monde va bien. Je suis aussi allé à la clinique dentaire, le salon de beauté dont je n’ai pas eu la chance d’aller avant! Ce n’est pas seulement les filles qui prennent soin d’eux-mêmes bien, les gars le font aussi! Nous devons travailler dur pour prendre soin de nous-mêmes!
Je veux me faire une belle peau ainsi. J’ai fais un blanchissement des dents aussi et elles sont devenus plus joli ^ ^ En plus de cela, (^ – ^) / pour ‘Aji », (jouet en forme de chien de Seung-chan) qui attend à la maison, je suis allé à trouver des amis pour lui! Ici!
[2012/08/23] Le journal de Seung-chan: C’est la Corée. Seungchan-diary-aji-playmates-horse-120823
[2012/08/23] Le journal de Seung-chan: C’est la Corée. Seungchan-diary-aji-playmates-lambs-120823

Si je les élevait ensemble, il se sentira heureux pour vous! Je vais aussi les apporter à l’événement Seung-chan’s Fan event lundi prochain. S’il vous plaît réjouissez-vous de les rencontrer ok. ^ ___ ^
On dirait qu’ils sont en tournage pour le MV de GD aujourd’hui. J’ai entendu dire qu’il veut manger buljokbal alors je suis allé à Gangnam et en ai acheté pour lui. Je suis sur le point d’y aller. C’est une surprise ok ^^


ENGLISH TRANSLATION: 0401rurutic@Twitter
FRENCH TRANSLATION: Morgane@BIGBANGFR
Crédit photos: VIPchica via DCVI
Revenir en hautAller en bas

[2012/08/23] Le journal de Seung-chan: C’est la Corée.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-