BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes EmptyDim 27 Oct - 11:55




Avant l'interview, je ne savais pas si je devais l'appeler TOP de BIGBANG ou Choi Seung Hyun. Quand il a traversé le plateau, j'ai trouvé la réponse. Il est définitivement Choi Seung Hyun aujourd'hui en voyant son apparence mince et élancée. Le film "Alumni" qui sera dans les cinémas dès Novembre, raconte l'histoire de Lee Myung Hoon qui devient un espion en Corée du Sud sous le nom de Kang Dae Ho afin de sauver sa soeur Hye In et toutes les difficultés qui va endurer. Etant quelqu'un toujours poursuivi, il n'est pas autorisé à avoir d'amis ou d'émotions comme les autres jeunes et ces choses le blessent. Celui qui doit raconter cette histoire complexe est Choi Seung Hyun, notre personnage principal aujourd'hui.





L'officiel Hommes (LH): Alors on vous interviewe en tant qu'acteur aujourd'hui et non pas chanteur. J'ai entendu dire que la compagnie du film avait préparé ce film en vous ayant à l'esprit pour prendre le rôle du personnage principal.
Choi Seung Hyun: Oui. Heureusement... En fait, il y a eu quelque chose d'amusant. Je n'ai quasiment jamais vu le scénario de ce film. Après que mon manager l'ai posé dans ma chambre, je le regardais toujours de loin et je passais devant sans vraiment le regarder. Le titre du scénario était "Alumni" et j'étais genre "C'est une romance d'adolescent? Un melo-drama au lycée?" et je l'ai juste laissé là. Mais un mois après, quelqu'un m'a appelé. Il m'a demandé si j'avais lu le scénario. C'est là que j'ai décidé de tourner la première page et j'ai commencé à le lire.


LH: Vous n'aimez pas jouer des rôles qui représentent l'image d'une idole?
CSH: Ce n'est pas que je déteste ça, mais je veux faire quelque chose de plus sérieux. Peut-être que c'est pour ça que je n'ai pas fait tellement de films. De plus, je suis le personnage principal du film. C'est quelque chose de bien, mais en même temps, c'est quelque chose de lourd. Il y a 3 ans quand j'ai filmé "Iris", ce n'était pas commun pour les idoles de participer à de grands dramas ou des films comme ça. Après être apparu en 2007 dans "I Am Sam", j'ai réalisé que ça faisait déjà 6 ans depuis cette expérience. J'ai décidé que je devais commencer à explorer de nouveaux aspects en jouant dans différents films et dramas les uns après les autres.


LH: Si je regarde vos anciens projets, vous avez habituellement des rôles avec peu de lignes. Vous préférez sûrement ça du fait que vous n'avez pas beaucoup à mémoriser. Vous arrivez facilement à apprendre vos lignes?
CSH: Heureusement, je suis plutôt bon pour apprendre mes lignes. Si je ne comprends pas complètement le scénario, je ne peux pas bien jouer le personnage. Je pense que c'est quelque chose de normal mais quand je commence, je réfléchis beaucoup et j'organise continuellement mes idées. Plus que tout, quand j'ai quelque chose de nouveau, je dois être dans un état de contrôle afin de contrôler un peu plus mon esprit.


LH: Cela me rappelle le film "71: Into The Fire". Honnêtement, je n'en attendais pas grand chose mais vous n'avez été découragé par aucun des autres acteurs. Mais d'une façon, c'était suspect parce que c'était une sorte d'extension de l'image de TOP de BIGBANG.
CSH: (Confirme). Mais ce film est différent. Quand j'ai regardé le scénario, la première chose qui m'est venue à l'esprit était "Wow, ce n'est pas facile". Mais ensuite j'étais genre "Si je fais ça bien, ce sera un beau film sophistiqué". Le fait que je suis quelqu'un venant de Corée du Nord et qu'il vit en Corée du Sud en tant qu'étudiant est déjà suffisamment fictionnel. Et j'ai pensé que si mes émotions étaient trop excessives ça n'aurait pas l'air sincère, alors je devais les contrôler. Je me posais sans cesse des questions comme "Pourquoi je fais ça? Est-ce que je dois y comprendre quelque chose?"






LH: Est-ce que quelqu'un vous a aidé durant la préparation du film?
CSH: Il y en a tellement que je ne peux pas choisir. Heureusement le directeur et les acteurs plus expérimentés ont gentiment répondu à toutes mes questions. Mais comme c'est mon travail, j'avais malgré tout beaucoup de responsabilités. Un film doit  émouvoir le public. Selon le résultat, vous pouvez être félicité ou frappé en plein visage par le public.


LH: Maintenant que j'y pense, c'est votre 1er film en 3 ans.
CSH: C'est vrai. Chaque fois que je tourne un film, je travaille également sur un album. Ce n'était pas prévu maintenant j'essaie de faire au moins quelque chose. Je ressens cette responsabilité  envers mes fans du fait que j'ai rarement de promotion solo. J'y pense beaucoup dans ma vie de tous les jours et j'ai du temps pour faire une auto-réflexion. C'est un moment où je me pose des questions à moi-même et j'essaye d'y répondre.


LH: Une auto-réflexion? Wow. Je n'ai pas entendu ce mot depuis un moment.
CSH: (Sérieux). Je ne plaisante pas. Je réfléchis beaucoup sur moi-même et sur ce que je fais tous les jours. Enfin, du moins j'essaie. "Est-ce que je suis le bon chemin?". J'ai peut-être l'air d'être un garçon malicieux ou un rappeur arrogant, mais en fait je suis sombre à l'intérieur. Et Myung Hoon dans le film est également quelqu'un de sombre, compliqué. Il est comme un personnage qui a rencontré un danger imprévu et qui tombe du haut d'une falaise. Cela requiert beaucoup de drame intérieur, de tortures intérieures. Il pourrait ressembler au tueur dans Iris, mais il est différent du fait qu'il n'est pas à l'image de TOP de BIGBANG.


LH: Vous avez dû beaucoup travailler pour devenir Myung Hoon.


Choi Seung Hyun: Je voulais que mes côtés sombres, que je ne montre jamais sur scène, soient transposées à l'écran. Je voulais avoir l'air seul même quand je suis simplement là, debout. Le meilleur moyen d'apprendre à faire ça était de rester seul. Je n'ai quasiment vu personne pendant un an. J'ai même dit à ma compagnie, YG, que je ne voulais faire aucune promotion, donc qu'il ne fallait rien prévoir pour moi. Cela a dû être dur pour les managers puisqu'ils ont dû décliner toutes les requêtes pour des apparitions dans des émissions TV et autres.






LH: Vous devez être un acteur difficile à gérer pour un manager.



Choi Seung Hyun: Probablement. Je fais ce que je veux, et quand je veux, pas seulement pour les films, mais dans les BIGBANG aussi. Après que le tournage du film se soit terminé, et que la date de sortie ait été annoncée, les membres plus jeunes m'ont dit "Hyung, nous avons hâte de voir combien ce film est fantastique". Je ne le savais pas mais apparemment, les membres ont essayé de rester éloignés de moi durant la tournée pour éviter les conflits. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient même pas oser me parler parce que j'avais l'air tellement sensible et à vif.




Cela n'a pas pris longtemps à TOP pour devenir Choi SeungHyun et à Choi SeungHyun pour devenir MyungHoon. Mais le film a commencé à être filmé durant le froid de janvier, et s'est terminé à la mi-été, et il a confessé qu'il s'est caché pendant longtemps. Au début, c'était dans ses plans de se concentrer plus sur le film. Parce qu'il voulait être vu différemment de ce qu'on l'on connaissait déjà de lui, BIGBANG. Mais même après que le tournage se soit terminé, MyungHoon était toujours quelque part en lui. Quelques mois avant la sortie du film, Choi SeungHyun ne pouvait faire aucune promotion. Il restait au lit toute la journée ou buvait seul chez lui, et ce pendant 5 mois. Il a dit être reconnaissant envers sa compagnie, pour avoir compris la situation. Il avait peur de tomber dans une grave dépression, donc il s'est forcé à sortir de chez lui pour voir des gens. Comme ça, il a commencé à se retrouver, et se tient à nouveau sous les feux des projecteurs.




LH: Quelle personnalité profonde, et vous avez commencé à danser à peine arrivé. Vous l'avez fait deux fois.



Choi Seung Hyun: Je suis en fait une personne vraiment tendre (rires). En fait, je suis vraiment sensible. Même après être devenu célèbre, et même quand j'étais petit, j'ai toujours été comme ça. Je me réveille toujours plusieurs fois par nuit. Mais je dors pas vraiment beaucoup non plus. Même quand je n'ai rien de prévu, je me lève toujours à 10h du matin.




LH: Je peux deviner que vous êtes vraiment sensible.



Choi Seung Hyun: Que ce soit dans les émissions V et même dans les films, il y a tellement de personnes avec une grande aura. On appelle ça "le nerf de la guerre", et je n'aime pas me retrouver dans cette situation. J'essaie de l'éviter. Honnêtement, je ne veux pas perdre mon énergie dans quelque chose d'aussi inutile. J'essaie de mettre autant d'énergie que possible devant la caméra, ou sur scène. Donc ce genre de photoshoots et interviews me rendent timide. Voilà pourquoi j'ai commencé à danser dès que je suis entré dans le studio.




LH: Vous aurez 27 ans cette année. Même un homme normal, à cet âge, commence à penser sérieusement à la réalité, n'est-ce pas?


Choi Seung Hyun: Hmm. Comparé à avant, j'essaie de profiter encore plus de mes hobbies. Par exemple, j'aime aller dans des galeries d'art, ou des magasins de meubles. Ça m'aide de manière évident à me focaliser sur des choses nouvelles. Je suppose qu'on pourrait dire que ça me donne de l'inspiration.





LH: Les garçons ne préfèrent-ils pas les chaussures ou les vêtements? Je me souviens de ce que vous avez dit dans de précédentes interviews. Que vous vous intéressiez aux meubles, c'est comme regarder une grande maison. Comme cela, est-ce que votre vue sur le monde s'est agrandie?



Choi Seung Hyun: Dans un certain sens, mon job est comme celui d'un clown. Être chanteur ou acteur, c'est un job où vous devez vous vendre vous-même. Je ne suis pas le seul qui existe, et je dois me transformer en quelqu'un d'autre. Quand je pense comme ça, et que je regarde des tables et des chaises dans un magasin, ces pièces d'art sont différentes, et je commence à me sentir différent. Parce que ce que je vois, c'est une pièce d'art dans laquelle le designer y a mis tout son cœur, en essayant de faire envie aux gens et d'attirer leur regard. Je pourrais tout aussi bien être un produit comme celui-là. Quand j'ai du temps libre, j'aime aller dans des galeries ou des expositions tout seul. Donc je rencontre souvent des gens qui ont beaucoup d'intérêt pour le design d'intérieur ou les meubles. Ils sont généralement beaucoup plus vieux que moi, mais je ne ressens pas la différence d'âge quand nous parlons de ces choses. C'est en fait vraiment fun.




LH: Oh yeah, j'ai entendu dire que vous aviez beaucoup aidé pour la décoration intérieure de la maison de TaeYang.



Choi Seung Hyun: Eyy, pas vraiment. Je n'ai pas fait grand chose. Il a tout bien choisi tout seul. Comme je l'ai dit avant, j'aime les meubles. J'aime l'architecture, donc j'ai commencé à lire des livres qui en parle. En fait, j'ai un entrepôt privé autre que ma maison. Je collectionne des articles de salles de bain, des meubles comme des chaises, des tables et des sculptures.




LH: Wow, vraiment? Est-ce votre façon de décompresser?



Choi Seung Hyun: Yeah. Je pense que j'aime tout ce qui est beau. Je suppose que j'ai une obsession pour les choses belles. Mon corps peut se reposer, en regardant quelque chose de beau. Quand j'étais jeune, j'aimais vraiment les vêtements. J'en ai acheté beaucoup, et je les collectionnais. Maintenant que je suis vers la fin de la vingtaine, mon intérêt pour les vêtements à diminuer.




LH: J'ai entendu dire que votre modèle était Mark Ronson...



Choi Seung Hyun: Non, je n'ai jamais dit qu'il était mon modèle. JAMAIS. Je me demande comment cette histoire a été créée? Qui a dit ça? Comment puis-je copier quelqu'un qui vit à la même période que moi? Je n'aime pas ça. C'était juste le style populaire en Europe. Alors diriez-vous que tout le monde en Angleterre et en France copiait Ronson? Je préférerais avoir David Bowie comme modèle. Alors, je l'admettrai. De toute façon, pour en revenir à la question, j'ai réalisé que ça apaisait mon cœur quand je regardais des peintures ou des meubles pendant les moments difficiles. Même quand je vais en tournée à l'étranger, je prends du temps pour visiter des musées d'art ou des galeries. En ce moment, je suis très intéressé par le sur-réalisme.






LH: Laissez-moi deviner… Dali!



Choi Seung Hyun: Oh, c'est vrai! En fait, j'ai quelques meubles avec des motifs inspirés du travail de Dali. J'aime vraiment aussi le travail de Gaudi. Quand j'aurai amassé assez de meubles, je pense ouvrir un petit musée. Ces choses n'étaient pas répandues quand j'étais petit. Quand je serai plus vieux, et que je pourrai collectionner plus de choses, je veux créer un endroit que même les plus jeunes pourront voir. Et bien, ce n'est encore qu'un souhait pour l'instant.




Les "hyungs bien plus vieux" dont Choi SeungHyun parle sont des Top Stars qui ont au moins 10 ans de plus que lui - Jung Woo Sung, Lee Jung Jae et Lee Byung Hun. Ils peuvent parler toute la nuit, avec juste une bouteille. Il en apprend plus sur le jeu d'acteur et le contrôle avec eux. Celui qui a aussi encouragé TOP à lire le scénario était le CEO d'une grande compagnie de films. Mais il ne les a jamais mentionnés durant l'interview. Il a aussi de célèbres meubles venant de l'étranger et a une histoire unique sur chacun d'entre eux. Il pourrait en parler pendant des heures, mais il fait attention.



L'intérêt que Choi SeungHyun a pour les meubles, n'est pas juste un hobby de riche idole. En ce moment, il est en train de faire une chaise dans sa tête. Il a le projet en tête, et il en fait le croquis. Il rêve au jour où il pourrai en faire une vraie. Nous pouvons voir TOP rire et plaisanter quand il parle de ses hobbies. A notre surprise, avant que nous en parlions, ses lèvres tremblaient. Ses jambes aussi. Il avait une pomme verte dans ses mains et il regardait le mur pendant que nous discutions. Il est une personne si charismatique, fière sur scène mais il devient si nerveux pour un petite interview. C'est tellement surprenant.




LH: Vous n'aimez pas faire des interviews comme celle-ci? Devrions-nous arrêter un moment?



Choi Seung Hyun: Je ne déteste pas ça, mais je n'ai pas eu beaucoup d'occasions d'en faire. Mais j'aime le fait que la personne qui interview ne soit pas un homme aujourd'hui. J'aime faire des interviews avec des filles, comme aujourd'hui (rires). N'est-ce pas normal d'aimer faire quelque chose avec le sexe opposé?




LH: Comme quoi?



Choi Seung Hyun: Hmm. Dernièrement, je voulais tomber amoureux.




LH: Que se passe-t-il quand vous aimer?



Choi Seung Hyun: Je deviens plus riche en émotions. Tout ce que je fais se passera bien, puisque je voudrais avoir l'air cool devant ma copine (rires).






LH: Quelle est la question la plus stupide qu'on vous ait posée?



Choi Seung Hyun: “Quelle fan préférez-vous?" et "Quelle fan a été la plus impressionnante?". Chaque fan est précieuse pour moi, donc comment puis-je dire qui j'aime le plus et qui j'aime le moins? Je l'ai déjà dit, mais je travaille sur la base des responsabilités que je ressens envers mes fans. Ces responsabilités me motivent. Hmm...C'est la première fois que je le dis ici...je suis en fait en train de préparer un album solo.




LH: Maintenant vous êtes plus à l'aise!



Choi Seung Hyun: Je n'ai pas encore les buts spécifiques ou une date particulière pour l'instant. Je suis désolé pour mes fans parce que mes activités sont rares. Donc oui, voilà comment j'en suis venu à travailler dessus.




LH: C'est un album fait par le rappeur TOP, n'est-ce pas?



Choi Seung Hyun: Oui. Ce ne sera probablement pas comme le TOP que vous avez déjà vu. Je veux vraiment le faire à ma façon. Je veux écrire des chansons aussi, et donnez quelques avis concernant la production. Je veux aussi que le concept du clip soit extrêmement choquant. J'ai dit ça à mon manager et il a dit "Ce sera du gâchis si tu le fais comme tu veux" et il a soupiré. Il a dit que mes préférences n'étaient pas vraiment appréciées par tout le public. Mais si je savais que quelqu'un pouvait faire mieux pour le film, je ne l'aurais pas commencé. Je n'essaie pas de voir combien le public aimera mon nouveau single. Je veux juste qu'il pense, "Ah il a essayé quelque chose de nouveau". Ou "Ah, c'est différent quand c'est lui qui le fait", et ce sera suffisant. J'espère qu'ils pourront voir les petits détails que j'ai essayé d'y glisser.




LH: L'acteur Choi Seung Hyun et le rappeur TOP. Sont-ils différents?



Choi Seung Hyun: Ils sont tous les deux TOP. Je ne pense pas qu'il y ait réellement de Choi Seung Hyun.






LH: Vous êtes tellement sérieux à propos de cela. Qui est le plus proche du vrai Choi SeungHyun?



Choi Seung Hyun: Ça n'a pas de sens non plus. Il ne peut y avoir quelqu'un comme SeungHyun. Je n'ai jamais connu d'endroit où je pouvais montrer le vrai Choi SeungHyun. Il y a des choses que je veux cacher, et des choses que je dois cacher. Commencer à être acteur n'était pas mon choix au début. Je ne veux pas mentir et dire que j'ai commencé parce que c'était une de mes passions. A moins que vous ne soyez assez chanceux pour pouvoir faire ce que vous voulez tout le temps, je pense qu'il y a des choses dans la vie que vous pouvez bien faire à un moment donné. Je veux jouer et faire de la musique aussi longtemps que je peux. J'arrêterai probablement quand je sentirai que je n'ai plus de talent. Ce n'est pas de l'arrogance, mais c'est comme, avoir plus d'énergie que les autres. Je joue normalement, et quand je monte sur scène, je me fais plaisir, et j'agis comme si j'étais possédé. Mais ça ne veut pas dire que je ne profite de rien. Il n'y a rien qui soit facile non plus. Mais je vais devoir rayonner encore une fois.




LH: Vous savez quoi? Vous venez juste de croiser mon regard.



Choi Seung Hyun: (souris) J'étais trop timide.




LH: Okay. Maintenant, je vais vous donner un peu de temps pour vous définir. Décrivez-vous en une phrase.



Choi Seung Hyun:  Ah, ça pourrait être bien. "Hey, je suis quelqu'un qui revient après une longue période." C'est vrai. Donc c'est bon, n'est-ce pas? Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude e me présenter genre, "je suis le gars qui est toujours bourré". Tous mes amis sont vraiment bizarres et je suis considéré comme relativement normal quand je suis avec eux. Oh oui, je n'ai pas dit que j'étais toujours bourré à l'adolescence. Faites attention de bien écrire que c'était au début de mes vingt ans. Haha.



LH: Okay. Maintenant arrêtez de devenir plus sérieux! Kkkkk~ (rires)



Source: @L’OFFICIEL HOMMES//Traduit par @bigbangisvip/Laura/Marjorie Akage


Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes EmptyDim 27 Oct - 16:46

Je ne sais pas ce qu'il a en tête pour son album solo mais j'espère qu'il pourra faire ce qu'il veut et montrer son style ! (^.^)
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes EmptyDim 27 Oct - 18:46

XDD j'attends tout et nawak venant d'un mec qui se compare a des meubles xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes EmptyDim 27 Oct - 21:14

Haha oui ça sera énorme ! *.*
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes EmptyMar 29 Oct - 18:16

Non mais les pensées de TOP c'est à la fois wtf et tellement profond, c'est très perturbant. 

"Tous mes amis sont vraiment bizarres et je suis considéré comme relativement normal quand je suis avec eux"

Je comprends tout à fait x')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes EmptyMar 29 Oct - 20:48

"Tous mes amis sont vraiment bizarres et je suis considéré comme relativement normal quand je suis avec eux"

Je comprends tout à fait x')


Perso jme demande juste comment sont ses postes pour qu'il soit "normal" xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes EmptyMar 29 Oct - 21:27

Encore + wtf, c'est assez flippant à imaginer mais plausible x')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes EmptyMer 30 Oct - 10:19

xDDDDD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes [2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/10/22] INTERVIEW - T.O.P pour L'Officiel Hommes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-