BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. Empty
MessageSujet: [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. EmptyMer 2 Oct - 18:47

[2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. 1384161_630218523684960_1664756222_n
« Je veux être un chanteur qui peut être applaudi par des gens qui ne le connaissent pas »
Q: parles nous du mot-clé de l’album [L'amour]
Seungri : J’ai maintenant 23 ans, et je pense que c’est le temps / l’âge où je peux commencer à parler de l’amour. J’ai mis toutes mes expériences dans mon album. J’ai fait différentes sortes de chansons d’amour.

Q:  Quelle chanson préfères-tu ?
Seungri :  « Look at me – Gotta talk to U » était la meilleure. Quand je l’ai écouté le sentiment est venu et j’ai pu écrire les paroles en une journée.
Q:  As-tu reçu des conseils des membres ?
Seungri : J’ai demandé à GD mais il a dit « Je peux t’aider mais je suis sûr que les fans veulent connaître V.I, tu peux le faire non ?« … Il était occupé aussi, donc j’ai décidé je me produire moi-même. Et puisque j’ai fini mon album, je réalise que son conseil était bon. Dans mon album, j’ai pu me sentir heureux et je suis devenu confiant.
Q: Maintenant en tant que star , que veux-tu avoir ?
Seungri : Moi et BIGBANG nous voulons les applaudissements et des encouragements des gens qu’on ne connait pas « Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous étiez génial ! » C’est ce que nous voulons et si nous y arrivons, nous deviendrons tellement heureux que nous ne pourrons pas l’exprimer. Parce que ce genre d’applaudissements est difficile à obtenir. Nous faisons tous de notre mieux pour obtenir ces applaudissements.
Q: Quel genre de fille aimes-tu ? A: Qui tentent de rester éveillée même si elle est fatiguée. B: Qui essayent de ne pas pleurer.
Seungri : B ! Je veux lui demander « Qu’est-ce qu’il y a ? » et la serrer dans mes bras. Oh. Est-ce que je viens de faire quelque chose de cool~?
Q: Tu peux rester au téléphone avec une fille que tu aimes pendant plus d’une heure ! Oui ou non ? 
Seungri : Je veux parler jusqu’au petit matin (rire). Je préfère appeler qu’écrire des messages. Les messages peuvent créer des quiproquo. Et est-ce que vous ne voulez pas entendre la voix de la fille que vous aimez ? Je peux gagner de l’énergie grâce à sa voix !
Q: Qu’est-ce que tu ferais si tu étais surpris avec une autre fille ?  A: Faire comme si rien ne s’était passé. B: Lui demander pardon.
Seungri : Plutôt, n’est-ce pas terminé si je me fais attraper ? (rire) Mais SI ça arrive, je ne le ferais plus ! Je lui demanderais de me pardonner !
Q: Si la fille est avec un autre homme, est-ce que tu lui pardonnerais ? 
Seungri : NON ! Sans rien dire, je disparaîtrais de sa vie. Je voudrais qu’elle sache quelle erreur elle a fait.
Q: Est-ce que tu penses qu’une fille et un garçon peuvent être amis ?
Seungri: Oui, si ils étaient amis depuis le début. Mais NON si ils sont des exs !
Q: Si tu sors avec quelqu’un, qui « mène les rênes » ? A: Toi. B: Elle.
Seungri: En tant qu’homme je devrais le faire. Je prépare tout. Je voudrais lui faire goûter quelque chose de bon que j’ai goûté ! Vous ne voudriez pas?
Q: Si vous marchez dans la rue avec votre petite-amie. A: Vous vous tenez les mains. B: Bras dans les bras. 
Seungri: A ! Les mains vont devenir froides en hiver, vous allez avoir besoin de gants. J’aime tenir les mains en hiver et mettre nos mains dans ma poche, et l’autre coté aura des gants.
Traduction anglaise: sumiinkim
Traduction Française: Hyeon / Laura

 
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



[2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. EmptyJeu 3 Oct - 19:44

*______________________________________________* 

(L'utilité de mes posts est déplorable)
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. EmptyLun 7 Oct - 10:43

Michiyo Hee Yeon a écrit:

Q: Qu’est-ce que tu ferais si tu étais surpris avec une autre fille ?  A: Faire comme si rien ne s’était passé. B: Lui demander pardon.
Seungri : Plutôt, n’est-ce pas terminé si je me fais attraper ? (rire) Mais SI ça arrive, je ne le ferais plus ! Je lui demanderais de me pardonner !
Q: Si la fille est avec un autre homme, est-ce que tu lui pardonnerais ? 
Seungri : NON ! Sans rien dire, je disparaîtrais de sa vie. Je voudrais qu’elle sache quelle erreur elle a fait.
Je me demande s'il se rend compte de ce qu'il dit… D'un côté, il demande le pardon et de l'autre, il le refuse…
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. EmptyLun 7 Oct - 18:02

Non mais il a la réaction normal d'un mec :')
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







[2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. [2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG. Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/10/02] INTERVIEW – INTERVIEW DE SEUNGRI POUR MINI MAG.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-