BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Empty
MessageSujet: [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA EmptyLun 21 Oct - 18:42

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Tumblr_inline_muxrfiMVTg1s3y988-230x300
J’ai entendu dire que vous reveniez tout juste du Festival du Film International de Busan hier. Comment a été cette expérience?
C’était la 2nde fois que je me rendais au BIFF, après y avoir été pour <71:Into the Fire>. Je suis timide, donc je ne pouvais pas vraiment me sentir à l’aise là où il y avait beaucoup de gens, donc à la place, je buvais du vin à l’hôtel et dans des cart bars. J’ai vu mes amis proches, comme Lee SooHyuk, et j’aime Busan, parce qu’il y a la plage. Je pense que c’est l’atmosphère de l’endroit, je suppose que je capte cette énergie aussi. Je m’en suis rendu compte en commençant la promotion de mon film « Alumni », et j’ai aussi pu voir les réactions des gens, donc je me sentais bien.


Ça prend quelques mois pour sortir un film, après la fin du tournage, donc quelques acteurs disent que c’est comme s’ils « rencontraient » le film après une longue période de temps. 
Le tournage a fini fin janvier. Ça fait donc longtemps, mais tout le film est encore dans ma tête. Je n’ai pas vraiment de le « rencontrer » après l’avoir oublié. Cela a pris quelques temps pour me sortir du personnage, c’était en moi pendant longtemps, comme un traumatisme. Pour vous expliquer, c’est un personnage que j’ai joué pendant presque un an donc je vérifiais le film, pour voir si je n’avais rien manqué.

Qu’avez-vous ressenti en voyant le film monté sur l’écran?
C’était sérieux, et contrôlé, et ce n’était pas un film léger, donc je l’ai apprécié.

J’ai vu le trailer, et il n’y avait pas une scène où vous pouviez vous relaxer et rigoler.
Vous verrez quand vous regarderez le film, mais il n’y a pas vraiment de choses vraiment drôles, mais plutôt des petites touches d’humour à des moments inattendus qui pourraient vous faire rire.

Vous avez probablement pris plus de choses en considération en choisissant votre second film. Quelle est la raison pour avoir choisi « Alumni »?
Je suis un musicien, et je ne vais pas me convertir en acteur, donc ce n’est pas mon but de travailler sur beaucoup de films. J’attendais un film pour lequel je pourrais y incorporer la jeunesse de mes 27 ans, et mes émotions pour jouer des histoires sérieuses auxquelles je pourrais m’identifier, et mes opinions personnelles. Donc je pense que c’est pourquoi j’ai tourné le 2nd film trois ans après le premier. Après avoir regardé le scénario, j’ai senti que je pourrai bien le jouer donc je l’ai choisi.

Qu’est-ce qui vous a fait penser que vous pourriez bien le jouer?
A cause de la description du personnage, et du film. Et c’était intéressant que le personnage ne soit pas trop simple. La première fois que j’ai lu le scénario, au lieu d’avoir des indications précises, c’était très succinct. Si j’avais dû jouer suivant les indications du scénario exactement, je n’aurais pas trouvé cela intéressant.

Est-ce que les indications du réalisateur Park HeungSoo étaient comme ça aussi?
Il était du genre à me laisser décider beaucoup de choses. Une chose que je demandais à chaque fois que je visionnais une scène, c’était si c’était ennuyant ou pas. J’ai essayé de rendre chaque scène plus forte, et je voulais rendre les choses normales différentes.

N’était-ce pas épuisant pour les nerfs, puisque vous êtes un acteur avec peu d’expérience? N’aurait-il pas été plus facile pour vous de suivre des directions indiquées, ou de travailler avec un réalisateur qui vous guide précisément?
Je suis juste quelqu’un qui n’aime pas vraiment suivre des directions. Même quand je fais de la musique, je pense que c’est plus naturel d’aller là où mon corps veut aller. Que ce soit pour jouer ou faire de la musique, je pense que ce n’est pas fun de lire les réponses précisément comme elles sont écrites.

Je pense qu’il y a certaines ressemblances entre les personnages de <71: Into the Fire> et . Ce sont tous les deux des garçons, et ils doivent se sacrifier pour leur pays ou leur famille.
La seule ressemblance, est que ce sont des garçons. C’est parce que j’ai une sorte d’obsession pour les rôles d’adolescents…(rires)

Pourquoi?
Je veux jouer des rôles d’adolescents tant que je le peux. Et quand j’aurai 30 ans, je veux jouer un gamin de 20 ans (rires).

Ce n’est pas ce que tous les acteurs font? Han Yero, qui joue aussi dans le film, a 30 ans, et elle joue vraiment bien la lycéenne.
Yeri nuna a vraiment un visage de bébé…Je pense que j’ai toujours un cœur à la Peter Pan. Je pense que j’aime les films qui montrent les côtés purs des adolescents au lieu de ceux des adultes. Pour expliquer les différences entre les deux personnages, dans<71: Into the Fire>, je suis une personne résolue qui garde la foi peu importe la situation, mais dans, Lee Myunghoon a deux vies différentes. Le matin, il se déguise en lycéen et va à l’école, mais la nuit, il est un tueur au sang froid. Ce destin à deux visages me correspondait bien. Si je joue en exprimant trop de choses, cela deviendra une fiction, donc j’ai essayé de jouer le personnage d’une manière simple mais réfléchie. C’était dur, mais fun.

En regardant le  synopsis, certains personnages me sont revenus à l’esprit. Won Bin dans et Kang Dongwon dans .
Ils sont complètement différents du mien. Le sujet, et le genre peuvent avoir quelques ressemblances. Un jeune homme envoyé de Corée du Nord, cela ressemble à   et les scènes d’action consistant à sauver une fille, similaires à . Mais si vous y penser de cette façon, vous pouvez passer des heures à trouver des similitudes. Vous pouvez même dire que c’est pareil à . Avec un sujet, un genre et un plateau de tournage similaires, c’est au public d’évaluer combien l’histoire change, et comment le réalisateur a monté l’histoire. J’ai essayé de changer un peu les caractéristiques du personnage, et je voulais montrer qu’il n’était pas trop Sud-Coréen. J’ai choisi les vêtements, et j’ai porté attention aux plus petits détails.

En regardant le trailer, vous aviez l’air d’un personnage de film Hong-Kongais. Jeune, beau, anxieux et tragique.
J’aime l’insécurité et la tragédie. L’étudiant-soldat de<71: Into the fire> était comme ça aussi. Le personnage, dans ce film, m’a attiré à cause de cela. Parfois, j’aime l’insécurité, et je pense que c’est énorme si vous pouvez faire ressentir la même chose à quelqu’un qui vous regarde. Et je pense que j’ai beaucoup d’émotions comme ça en moi.

On peut voir cette insécurité dans vos yeux.
Depuis le début du film, j’ai essayé d’exprimer avec mon regard, un garçon qui est au bord du désespoir. Donc c’était dur et douloureux émotionnellement pour moi.

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Tumblr_inline_muxrhxGneg1s3y988-224x300
Vous avez dit que c’était dur de sortir d’un film, et beaucoup d’acteurs disent qu’il est dur de sortir d’un personnage, lorsque l’on joue des scènes pleines d’émotions, et intenses.
D’un coup, je me suis senti léthargique après la fin du tournage du film donc, de janvier à mai cette année, je n’ai rien fait d’autre qu’être allongé dans mon lit toute la journée. Pendant le tournage du film, je participais au World Tour des BIGBANG, et l’emploi du temps me tuait. Je filmais du lundi au jeudi, en restant éveillé toute la nuit. Et les vendredi, samedi et dimanche, je me rendais à l’étranger pour les concerts, je dormais dans l’avion. Et la semaine recommençait. Je pense que j’étais confus psychologiquement, et j’avais des problèmes d’identité. Le matin, je filmais des scènes où je devais tuer des gens, avec beaucoup de sang, et les week-ends, je devais faire une bonne performance devant des milliers de gens. La grandeur de la scène et l’impression de tomber au fond d’un puits sans fin dans le film se croisaient, c’était frustrant, et je suis devenu sensible. Quand le World Tour et le tournage du film ont pris fin en même temps, je ne pouvais plus rien faire. J’ai juste arrêté, et je me suis posé un moment.

Est-ce que le temps vous a aidé à vous remettre?
J’ai été allongé dans mon lit pendant 4~5 mois, et je sentais que ça serait fini si je restais comme ça. A un moment, je devais préparer un album solo, mais je pouvais penser à rien, et je ne pouvais rien faire. Peu à peu, je me suis forcé à sortir, et à manger avec des gens les week-ends, et c’est comme ça que j’ai vraiment recommencé à vivre. A ce moment-là, je sentais que je devenais insociable.

Quand les gens entendent dire qu’un chanteur joue et chante, ils ne pensent pas vraiment à toutes ces difficultés.
L’une des raisons pour lesquelles je n’apparais pas beaucoup à la TV, ou que je ne sors pas beaucoup de chansons, c’est parce que je suis quelqu’un qui a besoin de se concentrer énormément sur ce qu’il est en train de faire. Quand je fais quelque chose, je travaille très dur dessus, et je m’y dédie entièrement. Donc après avoir fait ça, je suis épuisé. Quand quelqu’un se retrouve comme ça, je ne pense pas que son travail, que ce soit la musique, ou un film, aura de l’énergie, donc ça ne sert à rien de travailler dans ces conditions. Je pense que l’on doit se reposer dans ces moments-là, et c’est pourquoi je me pose de strictes limites.

Parce que c’est un travail où vous devez vous montrer. Mais vous ne pouvez pas rester au lit 4~5 mois chaque fois que vous tournez un nouveau film (rires).  Vous allez devoir changer cela si vous continuez à travailler en tant que chanteur et acteur, ou au moins réarranger votre emploi du temps.
Même quand bIGBANG se repose et que j’ai le temps de tourner un film, je ne peux pas, à moins que ce soit un film que j’aime. Donc en quelque sorte, je dois me reposer sur le destin et attendre. Honnêtement, je suis du genre dangereux. Quand je décide quelque chose, je suis mon instinct. « Choisissons cette voie, car c’est ce dont j’ai besoin maintenant » je n’analyse ni ne résonne comme ça.

Plutôt que d’utiliser votre tête, vous écoutez votre cœur 
Je suis mes sens et instincts.

Je pense que GD serait du genre à utiliser sa tête.
JiYong fait juste plein de choses au hasard (rires).

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Tumblr_inline_muxrifNVGA1s3y988-221x300
Dans une précédente interview, vous avez dit que vous n’aimiez pas l’image de « Petit Frère National »
Je ne peux même pas être appelé comme ça, mais j’ai osé dire un truc pareil (rires). Je pense que le personnage de ce film est vraiment unique. Puisque le film parle de son identité, les spectateurs seront nerveux en le regardant, pour voir s’il va prendre la bonne décision ou pas, au lieu d’aimer le personnage. Mon personnage étant quelqu’un victime d’une crise identitaire, cela m’a rendu très sensible aussi. Après que le tournage soit fini, tous les BIGBANG sont allés manger ensemble, et les membres m’ont finalement dit : j’étais tellement sensible qu’ils n’osaient plus me parler.

Vous aviez dit la même chose dans l’interview après <71: Into the Fire>
Ah,vraiment? Je pense que je deviens trop sensible parce que vois des gens mourir à chaque fois (dans les films). Parce que…Je suis en fait quelqu’un de tendre (rires)

Je suppose qu’il n’est pas très confortable de tourner un film avec un sujet grave et intense.
Cela aurait été plus facile si j’avais juste pensé « ce n’est pas réel » ou « c’est juste un jeu », mais à ce moment-là, je ne pouvais pas vraiment penser comme ça. Je pense que je m’y suis plongé entièrement, parce que je continuais de penser que je devais vraiment me mettre dans la peau du personnage.

Cependant, vous continuez de choisir de faire ce genre de films.
Les gens qui se plaisent dans la douleur continue de le faire. C’est la même chose avec la musique. Si je montre quelque chose d’hardcore sur scène, c’est vraiment fatigant quand j’arrête. C’est comme donner tout de vous devant des gens. Mais c’est le seul moyen pour que les gens voient votre charisme ou votre énergie. Mais après, je suis épuisé, mais je me suis plu sur scène donc je recommence à le faire.

Pourquoi vous battez-vous tellement dans la vie? Comme ça, je peux atteindre des sommets, et je vivrai confortablement quand je serai vieux (rires).
[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Tumblr_inline_muxrivaIL01s3y988-220x300
Je suppose que tous les chanteurs ont ces deux visages, mais vous donnez l’impression de jouer un personnage qui s’appelle « TOP » sur scène. N’est-ce pas trop dur de montrer « TOP » au lieu de vous-même sur scène?
J’essaie de faire ça. Je pense que je devrais le faire. Je pense que les gens seront fatigués de me voir, si je montre trop de moi-même. Donc je pense toujours à changer, et j’essaie de montrer le meilleur de « TOP ». C’est comme un tour, dans une sens.

Dans les moments où il était dur d’atteindre les gens par les medias, le public aimait les stars classiques, mais de nos jours, ne pensez-vous pas que les gens aiment les célébrités qui sont plus amicales?
Je pense que c’est le contraire. Ce genre de préférence reviendra. En particulier, parce que notre pays est si petit, le public en aura assez des célébrités qui montrent trop d’elles-mêmes. Être une célébrité, c’est comme avoir un/une petit(e) ami(e). N’en avez-vous pas marre de le/la voir pendant trop longtemps ou trop souvent? Donc j’essaie de me cacher quand je le peux, et je me montre quand je le dois, au lieu de montrer quelque chose d’incomplet ou de gênant. J’essaie de montrer quelque chose de nouveau.

Vous devez être particulièrement strict avec vous-même.
Je pense que la façon de travailler des célébrités est la même façon qu’ils ont d’aimer. Même quand je sors avec quelqu’un, je garde toujours une certaine distance. Je lui parle toujours poliment, et je ne la vois pas souvent.

Ce genre de gars fait souffrir les filles.
C’est dur pour moi aussi (rires). Elle me manque aussi.

Mais vous pensez que c’est le meilleur moyen de maintenir une relation?
J’ai peur que ma petite amie en ait assez de moi.

Est-ce que la relation dure plus longtemps si vous gardez vos distances?
Je n’ai pas beaucoup d’expériences donc je ne sais pas trop, mais cela vous préserve des disputes. Si vous êtes trop proches, vous vous disputez plus. Parce que vous pouvez dire quelque chose que vous ne pensez pas, quand vous vous parlez trop.

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Tumblr_inline_muxrjhPX1u1s3y988-171x300
Vous avez une voix unique quand vous jouez ou rappez. Je pense que c’est une voix faite pour le jeu d’acteur.
J’ai entendu beaucoup de gens dire la même chose, mais je n’y ai jamais pensé comme d’un avantage. En fait, cela ne m’aide pas quand je joue. Elle est trop basse, donc la prononciation n’est pas aussi claire que celle des gens avec des voix « normales ». Les gens me disent que j’ai une bonne tonalité en tant que rappeur, mais c’est vraiment dur de dire les paroles. Mais rendre ce ton meilleur est ce qu’on appelle le talent. Cela comporte des risques et des bénéfices, mais la façon d’utiliser ma voix est ce que je dois découvrir. Si je tournais une comédie, et disait une parole bizarre avec ma voix, ce serait drôle. Si je joue dans un film sérieux, ça pourrait sonner trop sérieux aussi. Après tout, c’est à moi de décider comment utiliser ce cadeau. Cela comporte des risques, mais je vais travailler dur pour trouver comment l’utiliser.

Alors je suppose que vous êtes en pleine « expérimentation », pour apprendre comment utiliser votre voix en jouant.
J’essaie. Puisque je suis musicien, mes oreilles sont sensibles et détectent tout ce que je dis. Je fais tout, en étant réceptif.

Quelle était la chose la plus difficile pour le film?
Les scènes d’action. Mon corps n’était pas vraiment bien bâti, et puisque je dansais sur scène, mon corps a développé une habitude de bouger en rythme. C’était dur d’arrêter ça, mais j’ai essayé vraiment dur pour réaliser mes scènes d’action convenablement.

Vous avez dit que vous vouliez jouer des rôles d’adolescents autant que vous pouviez. Est-ce que c’est parce que vous n’avez pas pu avoir une vie scolaire normale à l’adolescence parce que vous étiez trainee?
Pas vraiment. Pour être honnête, j’ai été trainee pendant juste un an. Je suis arrivé à la YG un an avant que BIGBANG ne débute, et j’étais un rappeur « underground » qui montait sur scène dans des clubs underground depuis le plus jeune âge. J’étais comme un hyung qui communiquait avec Jiyong et Taeyang en musique. Je n’ai pas vraiment d’obsession pour les rôles d’adolescents parce que je n’ai pas profiter de ma jeunesse, mais parce que c’est comme ça. Les rappeurs passent beaucoup de temps assis tout seuls, pensant et écrivant des textes. Ce qui m’a rendu peu sûr de moi et instable. Mon ego était trop grand, et c’était dur de gérer cela seul.  C’est pourquoi je suis attiré par des personnages de garçons qui ressentent ces insécurités. Quand quelqu’un qui connaît l’impact de ces insécurités et ces sentiments joue un tel personnage, cela permet de transmettre cette tension aux spectateurs avec plus d’efficacité.

Vous avez dit que vous vouliez jouer des personnages dans leur vingtaine quand vous auriez 30 ans.
C’était une blague (rires). Maintenant, je veux m’habiller et agir comme un vieux grand-père si je peux. Mais je ne peux pas, donc je ne le fais pas.

N’est-ce pas plus important de montrer les traits que vous partagez avec un personnage, plutôt que l’âge?
Je pense que c’est important de savoir comment vous pouvez mener l’histoire. Quand vous me posez une question, je dis ce que mes émotions me disent de dire.

Je peux voir que vous écoutez de la musique depuis que vous êtes tout petit, mais qu’en est-il des films? Avez-vous des acteurs fétiches?
Je suis trop timide pour parler d’acteurs. J’aime les films célèbres des acteurs célèbres…Le jeu de Robert De Niro. J’aime particulièrement. Chaque fois que je regarde ce film, j’en ai une nouvelle interprétation. Quand j’étais plus jeune, j’aimais le jeu de Al Pacino, mais plus je regarde, plus j’aime le jeu d’acteur de De Niro, tout en détail. J’aime comment il montre son unique et sensible jeu d’acteur même quand il ne fait que bouger ses mains, au lieu de grandes et explicites expressions.

Un film préféré?
Je m’en fiche un peu du genre. Mais j’aime les films sur l’identité. Comme et … La première fois que j’ai lu le scénario de   j’ai pensé que c’était pareil à   donc j’ai voulu le faire. Je me souviens du regard froid du robot du personnage principal. Comme cela, j’aime le jeu d’acteur qui parait sans émotion, mais qui en fait en contient. Je pensais que je pouvais essayer de jouer un personnage impressionnant dans si je travaillais sur ce genre de détails. C’était un personnage difficile, parce que s’il exprimait trop de choses, ça aurait été trop.

De ce que j’entends, vous n’aimez vraiment pas les choses fortes, excessives, pleines de bons sentiments.
C’est parce que l’ancien moi était comme ça. Celui des premières scènes des BIGBANG. Quand je vois maintenant le chanteur TOP de l’époque, je peux voir que j’essayais trop d’être cool, et je ne savais pas que tout le monde pouvait le voir.

Avez-vous une attitude différente maintenant?
J’essaie de contrôler les choses un peu plus, et d’arrondir les angles. Je pense que c’est ce qu’on appelle le talent. Au lieu de montrer toutes les capacités que vous possédez en une fois, découpez-les, et montrez bien ce que vous valez. Tout le monde peut faire des choses excessives, et une fois que vous commencez à trop en faire, il n’y a plus de fin. J’ai appris ça, donc j’essaie de ne plus le faire.

C’est quelque chose que vous avez appris après avoir gagné de l’expérience, et avoir fait des essais et des erreurs. Pensez-vous que cela puisse s’appliquer aussi au jeu d’acteur?
Parfois, vous pouvez vraiment voir le talent de grands acteurs dans les films. Au pire, leurs visages sont sans émotion, mais ils peuvent faire sentir la tension au public. Comme ça, je veux être quelqu’un qui peut contrôler et jouer de la situation. Je ne veux pas crever l’écran et aller vers le public, mais je veux que le public vienne vers l’écran, parce qu’ils sont curieux et veulent savoir « à quoi pense-t-il? ».  Genre je veux émouvoir le cœur des gens même en jouant normalement et en ne faisant rien. De cette façon, je pourrais crier ou pleurer mais j’essaierai de le contrôler. Mon acteur favori du moment est Ryan Gosling. Il n’avait pas beaucoup de lignes dans le film mais son jeu d’acteur contrôlé était vraiment puissant.

Avez-vous vu le récent film de Ryan Gosling ?
Je vais le garder pour plus tard. Je veux voir d’abord, puisque c’est le même réalisateur que pour . Mais Lee Myunghoon dans ressemble vraiment au personnage de   dans un sens, parce que les deux personnages ne parlent pas beaucoup, et doivent tous les deux montrer des émotions contrôlées. Après avoir filmé ce film, j’ai décidé que jamais je ne ferais de films qui demandent un jeu d’acteur simple et contrôlé. Je pense que c’est vraiment dur de jouer cela. Quand il semblerait que le personnage va parler, il doit se taire et quand il semblerait qu’il ne parle pas, il le fait.

Mais n’avez-vous pas dit que c’est pour cela que vous aviez choisi ce film?
Oui, c’est parce que j’ai des goûts bizarres (rires).

Vous ne pensez pas que vous allez faire un film similaire la prochaine fois aussi?
Non. Je jouerai dans un film qui me correspond mieux, même si c’est plus dur.

On dirait que vous êtes du genre à ne pas vous laisser de répit.
Se sentir bien n’est pas fun pour moi. J’aime les choses dures et douloureuses.

Êtes-vous un pervers? Ah, je plaisante.
Je suppose que j’ai quelques tendances perverses, c’est pourquoi je fais ce genre de travail? Mais mes préférences sexuelles ne sont pas comme ça du tout (rires).

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Tumblr_inline_muxrkardgy1s3y988-222x300
Vous avez fait beaucoup d’interviews avec les BIGBANG, mais honnêtement, vous n’aviez pas l’air si mature que ça, même si vous êtes le plus vieux.
J’essai d’être plus à l’aise quand je suis avec mes membres. Je pense qu’ils préfèrent ça depuis le début. Et comme l’atmosphère est toujours très tendue quand nous travaillons, cela aide vraiment quand quelqu’un fait une blague et essaie de remonter le moral de tout le monde. Je pense que c’est bien que ce soit le rôle du plus vieux.

Peut-être que vous faites ça parce que vous êtes proches les uns des autres. Mais vous ne faites pas vraiment ça sur les plateaux de tournage, n’est-ce pas?
Je fais toujours des blagues, même sur le tournage du film. Je danse devant les caméras. On a pour projet de faire un making-of, et de le sortir avec un photobook de .

J’ai entendu dire que BIGBANG allait bientôt faire un comeback. 
C’est l’heure de travailler sur nos nouvelles chansons, mais on ne l’a toujours pas fait puisqu’on est tous vraiment occupé. La date n’a pas été décidée.

Récemment, vous avez fait un featuring sur la chanson  ‘Bubble Butt’ de Diplo…
Ils m’ont demandé de faire ce que je voulais, sans sujet spécifique ou guide particulier. Puisque je suis coréen, je porte toujours cette fierté coréenne en moi quand je vais à l’étranger. Les étrangers disent que le coréen sonne dur, mais je voulais montrer combien le rap coréen pouvait sonner, en écrivant les paroles.  Mais pour être honnête, j’y ai travaillé et l’ai fini il y a 2 ans, et ça vient juste de sortir.

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Tumblr_inline_muxrkuCfdk1s3y988-221x300
Je pense que vous avez ce genre de sentiment : quand vous faites de la musique vous voulez jouer, et quand vous jouez, vous voulez faire de la musique.
C’est vraiment ce que je ressens. La raison pour laquelle je ne deviens pas fainéant, c’est parce que quand je travaille sur de la musique, je veux tourner un film, et quand je tourne un film, je veux faire de la musique…Je pense que cette énergie change tout le temps. Mais parfois, je sens que j’utilise cette force de la mauvaise façon.

Alors vous devez ressentir le besoin d’aller sur scène dès que possible.
Je veux voir mes fans, avec de la musique, dès que possible. Je suis désolé pour ceux qui attendent et ceux qui ont foi en mes talents musicaux. Donc je veux me préparer convenablement, et faire un comeback, comme un cadeau pour eux.

C’est ce que vous dites aussi à propos des relations amoureuses.
Les filles n’aiment-elles pas quand leur petit ami leur donne des chaussures avec des bagues plutôt que juste des bagues?

Vous avez une vue intéressante de l’amour.
Si j’étais du genre à toujours être convenable, ce ne serait pas comme ça. Mais je veux être un homme qui parfois, prépare un événement sincère pour sa copine.

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Tumblr_inline_muxrllfJAn1s3y988-221x300
Vous avez parlé de 30 ans plus tôt, que pensez-vous que vous ferez à 30 ans?
C’est si proche…C’est dans tout juste 3 ans, donc je pense que ce sera à peu près similaire à aujourd’hui?

Mais si vous pensez à il y a 3 ans, n’y a-t-il pas une différence en vous?
Maintenant que j’y pense, j’étais plus tendre et doux il y a 3 ans, et je pense que je suis devenu plus expérimenté et résolu. Mais les choses qui étaient trop dures à l’époque sont maintenant plus faciles, et j’ai arrêté de me focaliser sur les toutes petites choses, je suis devenu plus fort, donc je pense que j’aurais encore plus appris à me contrôler dans 3 ans. J’espère devenir un pro dans le contrôle des choses, et montrer mes bons côtés, et aussi faire de nouvelles choses et les perfectionner. Et je pense que je deviendrai plus courageux.

Que font les autres membres des BIGBANG en ce moment?
GD est occupé comme toujours à faire plein de choses et l’album de TaeYangie va bientôt sortir. DaeSung a aussi fait beaucoup de concerts au Japon, et SeungRi est devenu MC sur une chaîne de TV japonaise. Je pense que les fans savent mieux que moi ce que font les autres.

Qu’est-ce qui vous intéresse en ce moment, à part le travail?
Il n’y a pas grand chose en ce moment. Je collectionnais des objets de collection, mais ça m’ait passé. Ma mère m’a dit qu’il n’y avait plus de place pour les ranger, donc elle les a mis dans une chambre, et m’a dit d’arrêter. J’aime collectionner des meubles depuis longtemps, et je continue. J’ai vraiment les chaises d’art moderne des années 60 dessinées par Antonio Citerrio, un dessinateur industriel Italien. Je les aime car elles ont l’air fortes et robustes. Cela me donne de l’inspiration. C’est comme BIGBANG. Cela me rappelle des jeunes BIGBANG, intrépides, forts, et j’essaie d’en tirer de l’inspiration. Et aussi de l’énergie. Je pense qu’aimer le style de Ettore Sottsass m’a passé. J’aime les choses plus classes maintenant. Il y a longtemps, j’avais l’habitude d’essayer plein de styles différents, mais je ne les portais au final qu’une fois ou deux. Donc je pense que c’est normal pour les gens dans leur trentaine de revenir aux basiques et de porter des choses neutres. Je pense que les 30 ans s’approchent de moi maintenant. Je pense que c’est parce que je suis du genre à me fatiguer des choses rapidement.  Quand j’aime quelque chose, j’en vois la fin, voilà pourquoi je m’ennuie facilement.

Dans <71: Into the Fire>, vous aviez un personnage s’opposant à celui de Kwon Sangwoo et ça c’est bien passé pour vous deux. Dans ce film, comment c’était de travailler avec d’autres acteurs? 
Je pense que nous avions tous de bonnes relations. Chaque acteur de ce film avait un nombre égal de scènes où ils interagissaient avec moi. Le plus grand pathos du film est ma relation avec Yoo Jeong mais le nombre de scènes où je la vois dans le film est le même que celui que j’ai avec mon senior Yoon Jemoon, donc ce n’est pas trop, ni pas assez, c’est juste unique. Mais c’était dur de jouer le personnage puisqu’il formait un tout avec les autres acteurs. Quand je suis avec des acteurs différents, les différentes facettes du personnage se dévoilent. Je pense que les scènes où je suis avec Han Yeri seront bien.

Vous avez dit que vous retourneriez vers les basiques et que vous resteriez classe, concernant la mode, mais allez-vous arrêter de vous teindre les cheveux?
Je veux que la coordination entre mes vêtements et mon style soit classique, mais je veux aller vers des couleurs plus primaires pour mes cheveux. Tout comme mes cheveux, je veux un look jeune et sophistiqué, tout en étant classique, au lieu de paraître soigné. Je pense que je ne paraissais trop avant-gardiste niveau mode.

Vos stylistes préférés sont?
J’aime Tomford. J’aime aussi Saint Laurent mais je pense pas que cela convienne à ma corpulence. Je pense que Hedi Slimane est pas mal aussi, mais j’aimais vraiment le designer Yves Saint Laurent.  Quand je serai un grand-père, dans le futur, je veux être quelqu’un comme Laurent. Je veux avoir un rôle spécifique dans la culture populaire, et je veux rester dans la mémoire des gens.

Avez-vous vu le documentaire qui parle de la vie de Yves Saint Laurent?
C’est un film que j’aime beaucoup. Il est vraiment impressionnant, et sa personnalité est vraiment similaire à la mienne aussi.

Yves Saint Laurent avait un partenaire nommé Pierre Berge.
J’ai Charlie.

Charlie?
C’est mon chien, un cocker spaniel. Quand je mourrai, il mettra tous les meubles que j’aurai acheté aux enchères.

Traduit par bigbanggisvip en anglais / Marjorie Akage en français
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA EmptyLun 21 Oct - 19:34

Jsuis chanteur avant d'être acteur ♥
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA EmptyLun 21 Oct - 19:52

Je suis juste quelqu’un qui n’aime pas vraiment suivre des directions. Même quand je fais de la musique, je pense que c’est plus naturel d’aller là où mon corps veut aller. 

=> La scène underground était faite pour toi TOP. Mais un album solo, si YG censure pas, c'est très bien aussi.


C’est parce que j’ai une sorte d’obsession pour les rôles d’adolescents…(rires)
Je pense que j’ai toujours un cœur à la Peter Pan.

=> Éternel gosse dans sa tête x')


Un jeune homme envoyé de Corée du Nord, cela ressemble à


=> (il manque la fin de la phrase x')


De janvier à mai cette année, je n’ai rien fait d’autre qu’être allongé dans mon lit toute la journée.

=> "je tue des gens au début de la semaine et doit performer le week-end".... dur psychologiquement.


Je pense que GD serait du genre à utiliser sa tête.
JiYong fait juste plein de choses au hasard (rires).


=> MDR x')


puisque je dansais sur scène, mon corps a développé une habitude de bouger en rythme. 

=> "Danser" est un bien grand mot venant de lui :')


Se sentir bien n’est pas fun pour moi. J’aime les choses dures et douloureuses.

=> Masooooo.



C’est mon chien, un cocker spaniel. Quand je mourrai, il mettra tous les meubles que j’aurai acheté aux enchères.

=> Il pouvait pas s’empêcher de terminer sur une note joyeuse mdr x')

Aussi non, l'interview est géante, j'adore sa manière de penser et de s'exprimer, il est impressionnant.
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA EmptyMar 22 Oct - 18:56

Je vais pas faire un résumé de ce qui m'a marqué mais j'ai adoré l'interview ! *.*

Maintenant que je me rend compte qu'il va bientôt avoir 30 ans je comprends son style vestimentaire.

Citation :
Ma mère m’a dit qu’il n’y avait plus de place pour les ranger, donc elle les a mis dans une chambre, et m’a dit d’arrêter.
Toujours à écouter sa p'tite maman, c'est émouvant :')

Sinon c'est un peu stressant le fait qu'il manque le titre des films dans certaines phrases. :X
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA EmptyMer 23 Oct - 9:17

Non non le plus inquiétant c"est que c'est sa mere qui ai du ranger ses affaires. .. eternel gosse ... xD heureusement qi'il a sa moman ~

Jvais essayer de retrouver ce qu"il manque car c"est c"est bizarre marjo oublie rarement des mots et Laura a corrigé. .. /:
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA [2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/10/20] INTERVIEW – TOP POUR W KOREA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-