BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 Empty
MessageSujet: [2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 [2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 EmptyDim 29 Sep - 18:02

[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 Xvoiy_10
Fabolous, Ghetto Fabolous (2001)
G-Dragon: « Comme Enter The Wu Tang (36 chambers), j’ai écouté Ghetto Fabolous tellement de fois. Il y a beaucoup d’albums que j’aime à cause de certaines chansons, mais il y a des albums que j’aime pour leur ensemble. Ghetto Fabolous est un album avec lequel j’ai vécu tous les jours. A l’époque, j’étais au collège, et je venais de débuter comme trainee à la YG Entertainment ».

« Teddy est celui qui m’a présenté cette album. Je crois que je l’ai écouté la première fois quand j’étais à Guam, quand on tournait le clip pour ‘Hip-Hop Gentleman’. J’ai écouté cette album pendant qu’on conduisait autour de Guam, et ensuite quand je suis rentré à la maison, j’ai acheté le CD et je n’ai pas arrêté de l’écouter tous les jours ».
« Je m’habillais comme Fabolous à cette époque. J’aimais vraiment cet album, et je l’écoute encore des fois aujourd’hui. Peu importe ce que j’aime, même après un long moment, je continue de l’aimer. Et je me souviens de moment où je l’ai entendu pour la première fois. C’est ce que j’aime. Juste me souvenir de ces moments ».
[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 Bknns_10
Kanye West, College Dropout (2004)
G-Dragon: “Dans la discographie de Kanye, j’aime vraiment beaucoup ses anciennes chansons. J’aime aussi ce qu’il fait actuellement, mais je ne suis pas certains qu’il ne soit pas partit un peu trop loin [rires]. Enfin, je veux dire, c’est toujours Kayne, et c’est toujours de la bonne musique. Quand j’ai écouté ses dernières sortie, j’ai juste pensé « bon sang, il est donc en train de faire ce qu’il veux ». En quelques sortes, je l’envie.  Il a vraiment fait tout ce qu’il voulait faire. Il ne se soucie pas des autres. Et c’est génial. Mais personnellement, j’aime College Dropout.

[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 Tvobu_10
Kanye West, Late Registration (2005)
G-Dragon: “Yoon et Verbal [Ambush Design] sont proche de Kanye. Alors ils m’ont raconté beaucoup de choses à son sujet. Je ne dirais pas que nous sommes semblables, mais je peux totalement le comprendre.
“Je regarde beaucoup d’artistes, mais je ne sais pas comment ils sont réellement, dans la vie courante. Je les vois toujours lorsqu’ils sont connus. Après que Kanye soit devenu connu, comme il fait beaucoup de choses qui dépassent toujours l’attente des fans, il a continué a prendre des risques. J’ai entendu dire qu’il ne dormait que 23 heures par jour.  Selon mes amis, il est comparable à un petit garçon de 4 ans en colère. Il est tellement plein d’énergie. Il criait et il serait fou de musique, puis il irait rencontrer quelqu’un, et puis s’endormir. J’ai entendu dire que c’est comme ça qu’il est. »
“Je ne dis pas que je suis comme ça, mais je le comprends. J’ai cette maladie, ce besoin, d’essayer de faire de nouvelles choses. Quand vous êtes enfant et que tout ce que vous faites est bien, vous avez ce besoin de faire des choses nouvelles. Et vous essayer toujours de dépasser vos limites, encore et encore.  J’ai certainement eu des moments comme ça. Nos parcours sont différents. Il est sur la scène mondiale, et je suis sur la scène coréenne. Personne ne m’a poussé, mais je sens que je dois le faire. »
“Alors quand j’entends comme il est, je pense juste « ouais, c’est compréhensible, ça sonne bien ». Je pense qu’il est très ambitieux, que ce soit dans la mode ou la musique. Et qu’importe ce qu’il fait, je pense juste que c’est vraiment admirable, que le résultat soit bon ou mauvais. Qu’il soit critiqué ou félicité. Et vous savez que j’ai été beaucoup critiqué, aussi. [Rires.]  »
[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 Kjqou_10
Pharrell, In My Mind (2006)
G-Dragon: “J’ai entendu dire qu’il n’avait pas beaucoup eu de chiffres d’affaires en terme de ventes mais, personnellement, je pense qu’il était vraiment bien. Je ne sais pas si c’est parce que j’aime vraiment Pharrell. Lorsque j’ai vu le clip de « Number One » je pense que j’étais encore un trainee. Ou je venais tout juste de débuter, mais il n’y avait rien de spécial pour moi à cette époque [rires]. Je me souviens que je faisais régner la terreur car j’imitais Pharrell et Kanye vraiment souvent.  »
“Je ne dirais pas que Pharrell est un fashionista, mais je l’ai toujours aimé. Lorsque j’étais enfant, j’ai toujours prêté attention à son style. Même maintenant, je pense qu’il est juste trop cool. En terme de mode, il n’y a pas beaucoup de changements. Il est capable de montrer quelque chose de cohérent. Kanye fait le design de ses propres vêtements maintenant, et il a changé ses polo pour quelque chose de plus à la mode. Mais Pharrell fait toujours la même chose. Ca veut dire que ce ne sont pas ses habits qui le rendent cool, c’est juste lui en temps que personne. Pour moi c’est la meilleure des choses. Peu importe quel vêtement tu mets, si tu es stylé, tu le resteras. Et j’ai gagné beaucoup de cet aspect via Pharrell puisqu’il est quelqu’un que je suis de près. Je suis sûr qu’il m’a influencé de beaucoup de manières. »
[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 Lkeic_10
will.i.am, Songs About Girls (2007)
G-Dragon: “La chanson titre de cet album « heartbreaker » partage le même titre que mon album de débuts solo. Mais le contenu de l’enregistrement est complétement différent. C’est le troisième album solo de will.i.am, et c’est son premier album avec un label major. Honnêtement, j’ai entendu dire qu’il n’a pas très bien fonctionné mais je l’aime. J’ai été beaucoup inspiré par ce projet. J’ai adoré le fait que chaque enregistrement n’ait pas de major, sans publicité donc. Il y a un sentiment de son underground dans chaque enregistrement. J’aime ce will.i.am bien plus que le will.i.am de maintenant. »
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: [2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 [2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2 EmptyDim 29 Sep - 18:19

"J’aime ce will.i.am bien plus que le will.i.am de maintenant. »" Je m'attendais pas à ce qu'il sorte ça, il est honnête, en plus je rejoins son avis.
Revenir en hautAller en bas

[2013/09/14] TRAD – LES 15 ALBUMS FAVORIS DE G-DRAGON | PARTIE 2

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-