BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2013/06/23] INTERVIEW - DaeSung pour Billboard

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/06/23] INTERVIEW - DaeSung pour Billboard  Empty
MessageSujet: [2013/06/23] INTERVIEW - DaeSung pour Billboard [2013/06/23] INTERVIEW - DaeSung pour Billboard  EmptyDim 23 Juin - 16:51

ZBJSl9S


L'application UULA sur smartphone de Soft Bank mobile a sortie une news comme quoi le drama "I Love You" sera diffusé exclusivement par eux à partir du 18 juillet. Il a ensuite été révélé avec le temps, que la chanson titre était chanté par DaeSung (D-Lite) avec en featuring le violoniste Hakase Taro.




"I Love You" est basé sur une histoire courte basé sur 3 histoires différentes avec des protagonistes différents (Kotaro Isaka, Ira Ishida, Takayoshi Honda). Le directeur a voulu tourner ça comme un film. Les 3 stars phares de cette série sont Erika Toda, Mikako Tabe et Yoko Maki qui sont chacun dans une des 3 histoires.

Pour la musique, nous avons invité DaeSung, un membre de BIGBANG, le groupe monstre dans l'Asie et Hakase Taro, un violoniste mondialement connu. Le single  "I Love You", de DaeSung, lui sortira le 31 juillet.

 

BBJ : S'il vous plait, dites nous ce que vous avez ressenti après avoir écouté la version originale de I Love You
D-Lite : "I Love You" de Yutaka Ozaki est très connu et reprise en Corée, c'est une chanson très connue là bas. Japonais ou non, ils connaissent cette chanson et c'est une des chansons que j’apprécie le plus. Une chanson qui est très apprécié de tous à maintenant une version avec ma voix. Ça m'a un peu mis mal à l'aise et ça m'a stressé, cependant comme c'est une chanson que j'aime, j'ai décidé de faire de mon mieux !

BBJ : Dites nous pourquoi on devrait écouter cette version de I Love You, et comment vous sentiez vous lors de l'enregistrement avec Hakase Taro.
D-Lite : Je me suis senti très honoré d'avoir pu collaborer avec le violoniste japonais qu'est Hakase Taro. Hakase Taro est si compétent qu'il permet aux gens de sentir la passion, et c'est quelque chose de génial. Je chante toujours en écoutant le son des instruments et de l’atmosphère que dégage la chanson. Cependant, après avoir entendu Hakase Taro jouer du violon, j'ai reçu de la force de son violon, j'ai pu commencer à enregistrer.
Les arrangements de Seiji Kameda, le violon de Hakase Taro et ma voix. Quand les trois sont combinés, je pense que ça donne un chef d'oeuvre ! S'il vous plait, soyez patient.


BBJ : Enfin pour finir, dites en plus à vos fans par rapport à I Love You
D-Lite : A travers mon album "D'scover" et les reprises de chansons japonaises, beaucoup de personne ont pu découvrir ou redécouvrir ces chansons. Durant les concerts, j'ai reçu beaucoup de force de la part de mes fans et j'ai pu créer beaucoup de souvenirs avec eux. J'ai toujours ressenti que c’était une bonne chose, et je suis toujours reconnaissant pour tout ça. Si tout le monde pouvaient écouter I Love You et être capable de se faire de nouveaux souvenirs, je serais très heureux.

 

Source : Billboard Japan
English trans: nakedae@SMILE HOLIC

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2013/06/23] INTERVIEW - DaeSung pour Billboard

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-