BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Empty
MessageSujet: [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA EmptySam 25 Mai - 17:33

[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Ybdanc11

L’interview Spéciale de SOL (Il a gentiment répondu à différentes questions que nous lui avons posés !)

« Pour moi, la danse est le plus grand bonheur »


Q1 : Tout d’abord, que ressentez-vous sur le fait d’être devenu le visage principal de JSDA ?
Je suis heureux, vraiment heureux.

Q2 : Que pensez-vous de « JSDA certificat de danse de rue » ?
Je pense que c’est vraiment bien. Nous tous (les danseurs) sommes dans cette même situation où il est très dur de vivre de son métier de danseur, pas seulement au Japon mais partout dans le monde. Et on ne peut pas le faire (= il y a peu de chance que vous puissiez vivre de votre danse) à moins que vous vous démarquiez vraiment des autres danseurs. Dans ce sens, le certificat est un très bon geste.

Q3 : Qu’est-ce qui vous a fait vous intéresser au chant et à la danse ?
J’ai vu Michael Jackson quand j’étais petit, quand il était venu visiter la Corée, et je me suis dit « Je veux devenir un artiste comme lui ! » C’est comme ça que ça a commencé. J’ai commencé à étudier la danse à l’âge de 13 ans. Quant au chant, j’ai commencé à l’étudier sérieusement après que ma carrière de chanteur ait commencé.

Q4 : Est-ce que vous ressentez la différence culturelle en danse entre le Japon et la Corée ?
Je pense que l’intérêt pour la danse est plus important au Japon, j’ai vu des gens danser dans les rues (assez souvent), et le fait de danser a gagné beaucoup d’intérêt auprès des jeunes enfants, n’est-ce pas ?
J’ai entendu que les écoles (japonaises) ont adopté la danse, alors j’ai l’impression que c’est beaucoup plus reconnu au Japon.
Oh et, quand j’ai récemment fait une visite privée au Japon, j’ai eu la chance de prendre des cours de danse, et j’ai été vraiment impressionné que les enfants dans le studio de danse s’amusent autant.

Q5 : Qu’est-ce qui vous fascine le plus dans le danse ?
Parce qu’on se sent tellement bien ! Quand je suis totalement absorbé par la danse, j’ai le sentiment que je pourrai m’y abandonner complètement, ou plutôt, je PEUX ! La danse signifie pour moi le plus grand bonheur !

Q6 : Dernière question : un conseil pour nos lecteurs qui cherchent à devenir des artistes sur comment devenir l’un des meilleurs ?
Je ne me suis jamais considéré comme un des meilleurs artistes. Je chante et je danse parce que j’aime ça. Quand j’étais au collège, j’étais juste content de pouvoir chanter et danser.
« J »aime chanter ! » « Je suis heureux quand je danse ! » -si vous n’oubliez pas ces sentiments et que vous continuez à avancer, vous pouvez donner du sens à votre vie même si vous ne devenez pas un des meilleurs artistes. La chose à retenir est : c’est important de garder votre rêve vivant.

[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Ybdanc12

Scans par : YG-518%
Traduction anglaise : Rika F (@solysombra0518)
Traduction française : Laura
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA EmptyDim 26 Mai - 15:42

"J’ai vu Michael Jackson quand j’étais petit, quand il était venu visiter la Corée"

Je ne savais pas, en tout cas il a du être extrêmement marqué pour avoir poursuivi sa passion pour la danse et le chant jusqu'à maintenant.
Revenir en hautAller en bas
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA EmptyLun 27 Mai - 19:59

Effectivement! On peut dire merci à MJ \o/
Revenir en hautAller en bas
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA EmptyMer 29 Mai - 12:22

J'aime beaucoup les interviews de Tae Yang en général, et celle là ne m'a pas déplut Smile
Je trouve qu'il a toujours ce côté... "humble", même quand il parle. C'est marrant x)
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA EmptyMer 29 Mai - 17:02

Oui, j'ai la même impression que Fantasticsushi !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA [2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/05/25] INTERVIEW – TAEYANG POUR JSDA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-