BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[2013/04/22] INTERVIEW - DaeSung dans Oricon Style #3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/04/22] INTERVIEW - DaeSung dans Oricon Style #3 Empty
MessageSujet: [2013/04/22] INTERVIEW - DaeSung dans Oricon Style #3 [2013/04/22] INTERVIEW - DaeSung dans Oricon Style #3 EmptyMar 23 Avr - 14:13

dae_oriconstyle


Q1. Dans les paroles de  [陽のあたる坂道/Do As Infinity], on peut trouver "la chose que je peux appeler, trésor". Quelle est la chose précieuse pour vous, votre trésor?



A.【D-LITE】: Bien sûr, ce sont mes fans. J'ai eu beaucoup de coups durs jusqu'à maintenant, que je devais surmonter, et les fans m'apportent du soutien. Ils espéraient que mon nouvel album sorte. J'ai essayé de faire de mon mieux pour être à la hauteur de leur espérance. Sans leurs encouragements, je n'aurais pas pu finir l'album, et j'aurais pu ne jamais exister en tant que D-LITE des BIGBANG. Je vous remercie beaucoup pour ça. Merci. Et, ma famille est aussi mon trésor. Je les remercie de tout mon cœur  mais je ne peux pas le leur dire en face-à-face, puisque je suis trop timide haha. Mais notre famille entretient de bonnes relations!

 

Q2. En parlant de ça, il me semble que vous avez une sœur (une noona - grande soeur), vous êtes-vous déjà disputé avec elle?

A.【D-LITE】: Oui, tous les jours quand j'étais à l'école élémentaire. Par exemple, je disais "Noona! Qu'est-ce que tu veux manger?", elle répondait "oui", et "Noona! Qu'est-ce que tu veux faire?" "oui". Elle disait "oui", genre, 20/30 fois. Elle ne répondait que "oui", peu importe ce que je lui demandais. Donc, je lui disais "Noona, ne dis pas OUI", avec colère, mais elle continuait. Elle s'en fichait pas mal, même si j'aurais aimé qu'elle se préoccupe plus de moi.

 

Q3. Donc vous vous énerviez?

A.【D-LITE】: Oui. Elle ne montrait aucune réaction, peu importe combien j'essayais de lui parler. La situation m'énervait. Mais j'abandonnais quasiment tout le temps, en pensant "Ok, c'est fini!" (rires).

 

Q4. C'est une adulte.

A.【D-LITE】: Je voulais me battre avec elle, à cette époque, mais maintenant, en y repensant elle était cool et mature d'une certaine façon. Elle était géniale. Je pensais "elle n'est pas cool", quand elle mangeait le jambon et les saucisses que je voulais. J'ai pris des leçons de manières avec mes parents, que je suivais scrupuleusement. Nous ne pouvions pas souvent manger du jambon et des saucisses, mais juste des haricots et des légumes, donc j'étais content lorsque je trouvais un peu de jambon sur la table...Noona mangeait tellement de jambon pendant que je mangeais autre chose. Je criais "c'est à moi!", et elle répondait "Uh? Quoi? De quoi est-ce que tu parles?", comme si ce n'était pas grave.

 

Q5. C'était certainement le pire crime qu'elle pouvait commettre (haha)

A.【D-LITE】: Puisque nous ne pouvions pas en manger souvent, je les gardais pour les manger plus tard, calmement. Mais Noona disait "C'est parce que tu ne l'a pas mangé!", pendant qu'elle les mangeait, comme si je ne les avait pas gardé exprès pour moi (rires).

 

Q6. Alors, elle gagnait.

A.【D-LITE】: Oui, je ne l'ai jamais battue. Donc on arrêtait de se battre. Ah, et j'avais la meilleure des raisons de ne pas me battre avec elle...Une fois, j'ai eu un devoir de tricot, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais je n'y arrivais pas. Donc, je suis allé dormir après m'être énervé sur ma soeur en jetant le tricot. Le matin suivant, je me suis réveillé et j'ai trouvé le tricot terminé avec une note qui disait "emmène ça" écrit par Noona, sur mon bureau. J'étais ému, et je me sentais désolé pour elle. Mes larmes n'ont pas cessé de couler. J'ai du respect pour elle depuis ce moment-là.

 

Q7. Noona s'inquiète pour son petit frère, et lui s'inquiète pour sa noona...C'est un bon amour.

A.【D-LITE】: Nous vivons loin l'un de l'autre maintenant, mais je pense que notre relation n'a pas changé, au contraire, elle est devenue plus forte.

 

Q8. <En changeant ou pas les choses>, on trouve cela dans les paroles aussi. Quelle chose n'a pas changé pour vous, en-dehors de cette relation? 

A.【D-LITE】: Je ne supporte pas lorsque je ne suis pas ponctuel. Si je suis en retard pour un rendez-vous, même un peu, je ne me sens pas bien de toute la journée. Quand je travaille, que je me repose, que je fais quelque chose tout seul, que je me douche pendant quelques minutes...Et que je me prépare et que je mange...Et bien, je calcule et je planifie ma journée. Je dois me tenir à cette liste.

 

Q9. Est-ce que c'est à cause des emplois du temps difficiles des BIGBANG? Ou juste une habitude qui s'est installée quand vous étiez jeune?

A.【D-LITE】: Mon père me l'a appris, depuis que je suis jeune. Donc j'y suis habitué.

 

Q10. Si vous sortez avec quelqu'un, mais s'il est en retard, alors vous...? 

A.【D-LITE】: Cela ne me fait rien d'attendre les autres, mais je fais attention à ne pas être en retard. C'est le plus important "A quelle heure je peux y être?".

 

Q11. Ce qui veut dire que vous pourriez attendre des minutes, voire des heures?

A.【D-LITE】: Ah, mais je reviens après avoir attendu 10 minutes. Haha

 

Q12. C'est assez strict.

A.【D-LITE】: Ahaha. Le temps après les 10 minutes, il est payé...Je plaisante (rires). Je ne m'énerve pas parce que les gens ont leurs propres raisons, mais parce qu'ils veulent éviter des emplois du temps trop chargés. J'en suis malade (rires).

 

Source: Oricon Style Vol. 3
Traduction en anglais par: @ShrimpLJY/twitter
Traduction en français par: Marjorie Akage

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/04/22] INTERVIEW - DaeSung dans Oricon Style #3 Empty
MessageSujet: Re: [2013/04/22] INTERVIEW - DaeSung dans Oricon Style #3 [2013/04/22] INTERVIEW - DaeSung dans Oricon Style #3 EmptyMar 23 Avr - 16:26

DaeSung et son histoire de jambon... x) -il parle souvent de sa sœur x)-
Revenir en hautAller en bas

[2013/04/22] INTERVIEW - DaeSung dans Oricon Style #3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-