BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[2015/02/13] INFO – DAESUNG FINI SA TOURNÉE JAPONAISE AVEC SUCCÈS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/02/13] INFO – DAESUNG FINI SA TOURNÉE JAPONAISE AVEC SUCCÈS Empty
MessageSujet: [2015/02/13] INFO – DAESUNG FINI SA TOURNÉE JAPONAISE AVEC SUCCÈS [2015/02/13] INFO – DAESUNG FINI SA TOURNÉE JAPONAISE AVEC SUCCÈS EmptySam 14 Fév - 16:26

dae-mwave-article

En tenant des concerts à Tokyo le 31 Janvier et le 1er Février mais aussi à l'Osaka Jo Hall les 10 et 11 Février, Daesung a rencontré les fans locaux avec un nouveau show, chantant ses toutes nouvelles chansons de son premier album D's Love à sa tournée "encore."

En commençant avec une improvisation, Daesung a rejoint le groupe avec la batterie, réchauffant la foule. Le concert a commencé avec Shut Up, puis Rainy Rainy, Dress et Omoi Tsunotte, captivant les fans avec trois ballades.



"Ce n'est pas une chose triste que ce soit le dernier jour. C'est un jour heureux ! Parce que j'ai pu vous rencontrer tous. Merci de m'avoir appelé !" a dit Daesung, tandis qu'il faisait des danses spéciales pour Futari ? Hitori ! et Samete, Nemure.

Avec de la brume qui parcourait doucement la scène, Daesung a puissamment chanté Utautai No Ballad et Baby Don't Cry, qui était spécialement réarrangée pour la tournée "encore."

Daesung a passé un moment confortable avec les fans, leur disant de faire des "virages puissants" si ils voulaient changer l'ambiance quand quelque chose de désagréable arriverait. A la fin de la tournée, Daesung a dit "Je reviendrai avec de la bonne musique avec Big Bang."

Avec le soutien des fans à la fin du concert, Daesung est retourné chanter Konya wa Boogie Back et il a même montré ses talent de rap tout en portant des lunettes de soleil. Il a dit à ses fans, "Comme les autres fois, je chanterai avec vous pendant quatre heure aujourd'hui aussi !" Il a ensuite chanté six chansons au total pour les rappels.

Après que les rappels soient fini, Daesung s'est souvenu de ses activités solo au Japon tandis que le groupe commençait à jouer Mirai Yosozu II. En événement spécial, les fans ont montré des pancartes écrites en coréen, "Nous sommes toujours aux côtés de Daesung !"

"Merci d'être mes ailes. Toutes les personnes qui sont venues au concert sont les personnages principaux de mes concert. Chantons en live encore !" a dit Daesung tout en finissant le concert.

Après avoir confirmé sa place en tant qu'artiste solo au Japon à travers sa tournée des stades, Daesung reviendra avec Big Bang après trois ans.

Source : bigbangmusic.info

Revenir en hautAller en bas

[2015/02/13] INFO – DAESUNG FINI SA TOURNÉE JAPONAISE AVEC SUCCÈS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Février 2015-