BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[2015/01/12] INFO – TAEYANG LANCE AVEC SUCCÈS SA TOURNÉE MONDIALE À HONG KONG AVEC 4,200 FANS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/01/12] INFO – TAEYANG LANCE AVEC SUCCÈS SA TOURNÉE MONDIALE À HONG KONG AVEC 4,200 FANS Empty
MessageSujet: [2015/01/12] INFO – TAEYANG LANCE AVEC SUCCÈS SA TOURNÉE MONDIALE À HONG KONG AVEC 4,200 FANS [2015/01/12] INFO – TAEYANG LANCE AVEC SUCCÈS SA TOURNÉE MONDIALE À HONG KONG AVEC 4,200 FANS EmptyMer 14 Jan - 18:41

84920004

Taeyang a fait le premier pas de sa tournée mondiale, avec succès.

Le 10 Janvier, Taeyang a lancé son concert Rise à l'Asia Wold Expo Hall à Hong Kong, rassemblant 4,200 fans.

 



Il a commencé le concert avec la chanson "Body" de son deuxième album puis il a continué en chantant "Super Star" avec sa super chorégraphie et son chant parfait en live, il a immédiatement chauffé la salle.

Il a ensuite présenté ses chansons sentimantale, "Move" et "You're My", attrapant le cœur du public féminin. Il a aussi invité une fan sur la scène tout en chantant "I Need a Girl", présentant un cadeau spécial pour les fans.

Taeyang a dit "Je suis passé par un long voyage pour avoir cette tournée. Cela m'a prit quatre ans pour sortir l'album Rise et pour les dernière quatre année, j'ai attendu de tous vous rencontrer sur scène. J'ai rêvé de ce moment quand j'enregistrais, quand je marchais dans la rue, quand je mangeais et même quand je dormais."

Durant le concert, Taeyang a chanté "Good Boy", qu'il a sorti avec G-Dragon, tout seul pour la première fois, captivant ainsi les fans en chantant vingt chansons.

Ayant fini le concert à Hong Kong, Taeyang va continuer la tournée des cinq dômes de Big Bang dans le dôme Kyocera à Osaka du 16 au 18 Janvier, avant de continuer sa tournée solo à Shanghai, Beijing, en Malaisie, à Singapore, en Indonésie, en Thaïlande et à Taiwan.

Source : mwave.interest.me

Revenir en hautAller en bas

[2015/01/12] INFO – TAEYANG LANCE AVEC SUCCÈS SA TOURNÉE MONDIALE À HONG KONG AVEC 4,200 FANS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Janvier 2015-