BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[2014/07/28] ARTICLE - Daesung termine sa tournée japonaise solo avec succès

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/07/28] ARTICLE -  Daesung termine sa tournée japonaise solo avec succès   Empty
MessageSujet: [2014/07/28] ARTICLE - Daesung termine sa tournée japonaise solo avec succès [2014/07/28] ARTICLE -  Daesung termine sa tournée japonaise solo avec succès   EmptyMer 30 Juil - 15:39

71826002

 

Daesung a terminé avec succès sa tournée japonaise qui était sur 2 mois.

La tournée qui a pour nom "D-Lite Dlive 2014 in Japan ~D'Slove~" qui a débuté avec les dates à Yokohama le 11 et 12 juin dernier, et s'est terminé ce week-end, le 26 et 27 juillet, à Osaka. Rassemblant plus de 170 000 fans pour un total de 15 concerts dans 8 villes différentes.



Apres avoir rencontré un succès avec sa première tournée solo "D-Lite D'Scover Tour 2013 in Japan" de l'année dernière qui a rassemblé plus de 100 000 fans avec un total de 26 concerts dans 20 villes différentes.
Daesung devient le premier coréen à faire une tournée solo qui réunit plus de 100 000 fans.

Lors des derniers concerts du 26 et 27 juillet, Daesung a dit "L'année dernière j'ai découvert l'amour que me porte mes fans avec la tournée D-Lite D'scover Tour 2013 in Japan ~D'Live~. Cette année, j'ai voulu rendre cet amour à mes fans avec cette tournée que j'ai nommé D-Lite Dlive 2014 in Japan ~D'Slove~.

Il a continué "je voulais présenter un concert, pas seulement pour me montrer, mais aussi pour présenter l'équipe, les danseurs, et que tous les fans puissent chanter, et profiter du temps ensemble."

Daesung a présenter des performances de chansons toutes différentes, comme Rainy Rainy figurant sur son dernier album, D'slove, et qui s'est retrouvé n°1 des ventes iTunes, ainsi que les chansons de son premier album solo, D'scover.
Il a aussi montré son talent à la batterie.

Présentant au total 25 chansons pour une durée de 3 heures et 40 minutes de live, Daesung à montré son enthousiasme lors de ce dernier concert devant 16 000 fans.

Durant ce dernier concert, Daesung a ainsi annoncé "Je suis en train de préparer un projet solo pour cet automne"

 
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/07/28] ARTICLE - Daesung termine sa tournée japonaise solo avec succès

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Juillet 2014-