BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/11/23] INFO - TABLO ET MITHRA MENTIONNE TAEYANG DANS UNE INTERVIEW AVEC IZM

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/11/23] INFO - TABLO ET MITHRA MENTIONNE TAEYANG DANS UNE INTERVIEW AVEC IZM Empty
MessageSujet: [2014/11/23] INFO - TABLO ET MITHRA MENTIONNE TAEYANG DANS UNE INTERVIEW AVEC IZM [2014/11/23] INFO - TABLO ET MITHRA MENTIONNE TAEYANG DANS UNE INTERVIEW AVEC IZM EmptyDim 23 Nov - 17:01

Epik High Menciona Tae Yang em Entrevista Para IZM

Q. Toi et Taeyang vous vous entendez bien depuis "Tomorrow". Mithra, que pensez vous de Taeyang ?

Mithra: Bien sur, je le reconnais musicalement, et en dehors de ça, c'est quelqu'un qui est toujours prêt. Il a une bonne énergie. Il évoque toujours les personnes avec qui il a travaillé.
Tablo: Taeyang est la personne qui s'adapte le mieux à la musique. En 11 ans de carrière dans l'univers musical, j'en ai vu des artistes et c’était la première fois que je voyais une personne dont la création sent à 100% le bonheur. J'ai réfléchi sur moi même lorsque j'ai écrit "Tomorrow" avec lui. Les soupirs que je soufflais lorsque je faisais de la musique, et la frustration lorsqu'il y a eu une erreur ou lorsque les enregistrements ont été perdu, tout ces moments ont traversé mon esprit. Nous sommes des personnes dont les rêves sont devenu réalité, maintenant nous ne pouvons pas apprécier ou vivre chaque moment de notre vie joyeusement. Je me plaignais de penser que le travail était une corvée.
Taeyang aime vraiment la musique. Ca lui a pris 4 ans pour faire son album. Il y a seulement 9 chansons, mais j'ai travaillé avec lui sur 14/15 chansons. Si en plus vous ajoutez les autres producteurs avec qui il a travaillé, vous arrivez à 60 chansons, et il y a environ 30 mix. Vous pouvez sortir un triple cd avec autant de musique ! C'est le Tupax coréen *tout le monde a rigolé*.
Même dans cette situation où son album faisait que d’être décalé et ne pouvait être complet, il n'a jamais perdu le sourire. J'aime cette énergie. Grace à Taeyang, nous sommes comme ça aussi maintenant. Nous avons appris comment apprécier et profiter de tout même quand ce n'est pas ce qui était prévu.

Article: izm.co.kr+xxxibeunjn

Revenir en hautAller en bas

[2014/11/23] INFO - TABLO ET MITHRA MENTIONNE TAEYANG DANS UNE INTERVIEW AVEC IZM

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Novembre 2014-