BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/04/01] INTERVIEW - Choice37 mentionne les membres de BIGBANG dans son interview avec Rhytmer

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2013/04/01] INTERVIEW - Choice37 mentionne les membres de BIGBANG dans son interview avec Rhytmer Empty
MessageSujet: [2013/04/01] INTERVIEW - Choice37 mentionne les membres de BIGBANG dans son interview avec Rhytmer [2013/04/01] INTERVIEW - Choice37 mentionne les membres de BIGBANG dans son interview avec Rhytmer EmptyMar 2 Avr - 14:33

13648088654719


[NOTE: Les parties ne concernant pas un membre de BIGBANG n'ont pas été traduites]

Durant les "Rhythmer Awards", vous avez dit que vous pouviez travailler en parfaite harmonie et confortablement avec G-Dragon, n'est-ce pas? On aimerait en entendre d'avantage sur comment c'était...Tout d'abord, G-Dragon est très libre et vraiment créatif. C'est pour ça que c'est facile de travailler avec lui. Il saisit le concept très rapidement. Afin de faire une bonne chanson, vous devez avoir un certain concept, plutôt que de simplement remplir les 16 mesures avec un rap, et G-Dragon est vraiment excellent dans ce domaine.


Comment "One of a Kind" a été créée? A la YG, nous avons chaque mois une "réunion rythme" où tous les producteurs se réunissent dans le studio et écoutent les sons des autres. A cette époque, j'avais fait un son et je l'avais fait écouter à Teddy en premier, et je l'ai ensuite apporté à notre réunion. Quand SaJangNim (Yang Hyun Suk) a entendu la chanson il a dit "Ah, donne-la à Jiyongie". Sajangnim voulait cette chanson là pour Jiyong. Dans notre compagnie, c'est habituellement Sajangnim qui écoute toutes les chansons et qui décident à qui elles iront.


Quelle est votre relation avec les autres artistes de la YG?L'atmosphère à la YG est comme une grande gym, alors j'aime vraiment ça. Si vous regardez les couloirs, il y a des segways et différents arts pop. C'est pour ça que c'est vraiment amusant de travailler ici. C'est un plaisir de découvrir de nouveaux concepts et idées. Taeyang ou T.O.P sont pleins d'énergies musicalement. Quand je suis dans mon studio, ils vont venir et me demander de nouvelles musiques.


Quelle personne vous dérange le plus à vous poser des question par rapport à la musique? 
(Rire) Youngbae est celui qui me rend le plus souvent visite. Je sens vraiment qu'il aime la musique. Il est toujours plein d'énergie. Particulièrement, son sens de la musique est rare et unique par rapport aux autres. On écoute souvent les musiques de Miguel ou Frank Ocean ensemble.


Alors vous êtes le plus souvent en relation avec les membres de BIGBANG.Ce sont les artistes les plus proches de moi, et nous avons beaucoup de liens.


Qu'en est-il des 2NE1?
Elles sont également géniales. Mais les 2NE1 sont entre les mains de Teddy. Sajangnim les a attribuées à Teddy. Et comme elles sont des filles, je ne les vois pas souvent dans le studio. Mais YoungBae vient souvent pour utiliser l'ordinateur et Jiyong vient souvent pour parler.


Quelle genre de musique écoutez-vous quand vous êtes ensemble?
Dans le hiphop, on écoute ensemble A$ap Rocky, Kendrick Lamar. En R&B, comme je l'ai mentionné tout à l'heure, j'écoute Miguel et Frank Ocean. Mais pas seulement, on écoute beaucoup d'autres artistes.


Quel est le point le plus charmant de la musique de la YG? Quasiment toute la musique de la YG est populaire auprès des fandoms d'idoles, mais également des fans de pop et de musique noire. D'où vient ce pouvoir de la musique de la YG?
Je pense que ça vient de notre grande qualité. Le temps passant, les oreilles du public veulent entendre plus de musique de grande qualité. Je pense que c'est pour ça que Sajangnim considère la qualité de notre musique comme étant très importante. Plutôt qu'une musique qui brille de l'extérieur, la musique honnête attire plus le public. Je pense que la raison pour laquelle Jiyong et Youngbae reçoivent beaucoup d'amour est parce qu'ils font la musique qu'ils veulent faire, exprimant leurs mots sincèrement. Ils ne travaillent pas dans le but de vendre beaucoup d'albums. Même quand des bébés écoutent de la musique, ils savent si elle est vraie ou non. Tout le monde peut voir la sincérité dans la musique.


Source/Traduction:BIGBANGGisVIP@Twitter / Urthesun@Twitter

Revenir en hautAller en bas

[2013/04/01] INTERVIEW - Choice37 mentionne les membres de BIGBANG dans son interview avec Rhytmer

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Avril 2013-