BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Le coréen/l'hangeul [한글]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:15

Moi j'aimerai bien apprendre le Corée mais c'est vrai que faut l'argent. Je pense qu'il vaut mieux acheter un livre que de prendre des cours si on veut préserver un minimum son argent! Smile

Valiha: Ils sont pas flagrant justement parce que personne ne connaît mais une personne qui sait ce que c'est peut reconnaître d'autres qui ont ce genre de problèmes. Et moi je vois très bien les personnes susceptibles d'avoir ces problèmes (surtout Hugo ^^)! Et puis tu me connaît que depuis l'année dernière donc j'avais déjà beaucoup avancé dans mon traitement! Tu m'aurai connu en 6ème/5ème tu n'aurai pas dit la même chose! =]
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:28

Non mais Hugo c'est un cas quand même ! xD
Bah, je suis sure que si ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:32

Macarons-Suchis => 1 ans et demi ? Désolée, je vois plus de quoi tu parles en fait x')

Oh, c'est chouette que ta mère t'encourage à prendre des cours, c'est vrai qu'il faut l'argent, c'est vraiment pas donné les cours du soir/cours privé.

Aussi non, j'ai regardé pour l'assimil coréen (23€) au premier abords il semblait pas mal par contre je pense qu'il faut vraiment s'accrocher, c'est pas comme avec l'assimil anglais où tout est plutôt progressif et on a plus le temps de comprendre la matière, là ça semble plus rapide, j'hésite encore à l'acheter parce que c'est vraiment pas donné mais je ne trouve aucun autre livre pour apprendre le coréen, donc...
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:06

sur le site produitscoréens.fr, ils vendent un manuel d'apprentissage progressif !!
le problème c'est son prix : 39.90€ mais avec le manuel, il est fournit 2 CDs (pour l'écoute et la prononciation).
J'ai lu des commentaire dessus et apparemment se sont des prof ^^
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptySam 30 Mar - 12:20

Uzume : Tu avais dit que tu pourrais changer de filière seulement dans un an et demi

Ah ouais.. 23 et 39.90.. C'est vraiment pas dans mon budjet.. Même si les CD c'est plutôt pratique..
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptySam 30 Mar - 13:42

oui c'est pratique... et vraiment pas dans mon budget non plus ^^ du coup j'ai demandé à mes parents de me l'offrir pour mon anniv' Smile
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 15:28

Encore quelque chose à ajouter à ma longue liste de cadeaux à demandés ! x)
Ahh.. Dire qu'il me reste encore un peu plus de 8 mois.. T-T J'ai déjà peur pour mes parents ! x)
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 16:55

moi je n'ai plus qu'à attendre 2 petites semaines pour savoir si ils me l'ont achetés ^^
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 12:32

Macarons-Suchis => *désolée j'avais pas vu ta réponse x.x*
1 ans et demi parce que je ne peux changer qu'à la fin de mon degré (3degrés en secondaires de deux ans chacun), je suis au début du 2ème degré donc je ne pourrais changer que quand j'entrerais dans le 3ème degré ^-^


40€ c'est cher x.x *pas dans mes moyens non plus*

Hee_Hyo => Ehehe, c'était hier ton annif ? Bon anniversaire avec un jour de retard ^-^
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 16:41

Uzume : C'est pas grave !
Dans l'ensemble j'ai compris, mais je comprends trop cette histoire de degrés.. Mais c'est pas grave, j'ai compris ! x)

Ah bon ? c'est pas le 15 avril l'anniversaire de Hee hyo ?
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 17:19

C'est pas grave, la Belgique c'est compliqué à tous les niveaux x.x

C'était le 10, non ? -
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 17:20

bah non c'était hier ^^ mais ce n'est pas grave !!
merciiii UZUME :loveintheair:
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 17:35

Ah désolée ! ^^'
Joyeux anniversaire en retard alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 17:53

Mais non ce n'est pas grave ne t'excuse pas :iheartyou:
Merci quand même ^^ :caliiiin:
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 7:23

Joyeuse anniversaire en retard! ^^
C'est ça qu'on devrait faire! On devrai faire un topic pour les anniversaires!!
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 16:21

Merci en retard ^^ :loveintheair: :iheartyou:
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 4 Empty

Revenir en hautAller en bas

Le coréen/l'hangeul [한글]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood-