BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le coréen/l'hangeul [한글]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:02

Et j'ai fais un an d'Allemand o/
Mais vus que je n'ai retenu que "chien" … (Vous m'direz, je sais pas le dire en coréen, "chien" …)
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 9:30

Hina => Non, rien qui s'y rapproche, j'ai le choix entre sciences niveau A -latin, sciences niveau A - labo, sciences niveau A - théâtre ou économie - sciences niveau B... Je suis donc en latin -sciences niveau A mais je hais les sciences, j'ai pris cette option par défaut... et je ne peux changer que dans 1an et demi. (et même dans les autres écoles c'est à peu près pareille, aucune option L ni langues à mon niveau ^^')

JungHyo => Les moyens mnémotechniques sont la meilleure des solutions dans ce cas ^^ (et rencontrer plusieurs fois le mots dans des contextes différents aide à la mémorisation également)
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:07

Uzume: je sais qu'il y a des moyen mnémotechniques mais le problème c'est que je peux pas les utilisés puisque je les oublie à chaque fois (sauf celui de la table de 9 que nous avait appris ma maîtresse de CM2, celui avec les doigts...)!
Ce qu'il faut savoir c'est que mes problèmes de mémoires sont une sorte de maladie si on veut, aussi liés à des problèmes d'attention et de lenteur. Mais durant deux ans je suis allé voir une neuro-psychologue qui m'a beaucoup aidait et maintenant je prend des sortes de médoc bizarre qui m'aident aussi beaucoup maintenant! Du coup ça va beaucoup mieux qu'avant mais bon... on peut pas dire que ce soit réglé...

Bon... je crois que j'ai un peu raconté ma vie là...
Mais attend, y a pas de filière littéraire en Belgique?? Mais c'est l'arnac! On vous dit de choisir votre filière en fonction de ce que vous voulez faire et savez faire mais en faites on vous impose presque les sciences!
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:42

Ah, j'avais une amie qui avait ce même problème. Mais elle s'était parce que (je vous le confie, je sais c'est pas discret mais vous saurez pas qui elle est) elle était épileptique (et elle en avait honte, j'ai jamais vraiment compris pourquoi.) et elle faisait des pertes mnésiques après ses crises.
Enfin, bref... je sais pas pourquoi, mais je raconte ma vie et celle de mes proches sur ce forum...C'est pas franchement une bonne idée mais...je sais pas, des fois ça fait du bien de tout dire en sachant qu'on risque...presque rien (puisque, malheureusement, je ne connaîtrais jamais "en vrai" la plupart d'entre vous Sad )
Ahlala, je vous demande de m'excuser Embarassed j'en ai beaucoup trop dit ^^' (mais j'avais besoin en quelque sorte XD)
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:06

Flo tu es trop touchante Sad
On ne dira rien, on se nem toutes :loveintheair:
Et puis un jour on fera un grand rassemblement de UFVIP Smile comme ça tu nous verras !!
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:08

Hee Hyo je te nem *^*!
Yep, yep il faut qu'on se voit..
(c'est en partie pour ça que je veux que GD vienne...ça nous fera une excuse) :loveintheair:
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:11

owiiiii on se nem :calin:

me dire qu'on se verra un jour me donne du baume au coeur :*-*:
GD n'a plus le choix !! Il est obligé de venir èé
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:14

Ouaip, O B L I G É ! cheers :calin:
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:32

Et puis, au pire, faire un meeting pendant la JE, c'est plausible, hein.

Ou pendant Paris Manga. C'est pas les occasions qui manquent ^-^ (Les ELF avaient fait un meeting en octobre pour aller à l'Inalco parce qu'il y avait un truc sur la Corée là bas. On avait bien rigolé avec l'humoriste Chinois.)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:34

OUAIP! Il FAUT qu'on se fasse ça *^* :calin:
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:35

moi le meeting pendant la JE me plait bien comme idée ^^ (en plus cette année j'ai prévu d'y aller à moins que JE ne veuille pas dire Japan Expo)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:38

Moi je n'y suis jamais aller à cause de plein de truc, alors que je me meurs d'y aller mince alors! Mad
Alors, si ma première JE se passe avec les gens du forum, ce sera la meilleure de ma vie :calin: :coolcool:
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:40

la même !! Chaque année mes parents trouve une excuse pour que je n'y aille pas !!
Mais cette année je serai majeur u.u NA
Moi aussi je veut faire ma première JE avec vous :coolcool:
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:44

Ouais... punaise je sens, on va devoir ouvrir un post pour organiser ça *^*...
ça vous dit vraiment? Parce que là je me sens chaud pour le faire perso °^°
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:47

Faut demander au Adnim', j'pense.

Moi je serais à la JE jusqu'au samedi. Le dimanche, je ne pense pas y être. (Et si vous allez à Paris avant la JE, et que vous passez à Taiyou à partir du 10 Juin … J'y bosserais, donc ~)
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:52

Moi je suis partante, par contre je ne sais quel jour je vient Smile C'est l'après BAC --'
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:54

Aïe..le BAC. Ma soeur le passe aussi cette année. Evil or Very Mad
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:57

Ah oui, c'est vrais qu'il y a la bac ~
*profite de sa dernière année sans examens*
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:02

Pareil je profite en plus, on va même peut être avoir droit à des grandes vacances de 3 mois presque XD
Sérieux, c'est ma dernière année tranquillos
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:02

profitez en moi je vous le dit la seconde me manque comme pas deux !!! pas de devoirs, pas d'exam, plein plein de temps libre... la jeunesse quoi !!!
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:05

On dirait que tu nous joue en mode "petite vieille" là XD
:lollol:
Mais c'est vrai que cette année à été un peu cool :coolcool:
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:07

Dans quelques mois, pour moi la vie ne sera qu'études, vois tu ?
Alors oui je suis en mode petite vieille :lollol:

vous me f***** les boules là !!!
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:09

J'vais quitter les cours le 10 juin pour aller en stage à Taiyou. Donc j'ai de longueee vacances ~
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:10

Pardon Hee-unnie~ !
Et fighting ! :coolcool:
Promis, je n'exposerais pas mes incroyables week end passés à rien faire XD :lollol:
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:11

Ni ce que je fais depuis jeudi ! Dormir
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coréen/l'hangeul [한글] Le coréen/l'hangeul [한글] - Page 2 Empty

Revenir en hautAller en bas

Le coréen/l'hangeul [한글]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood-