BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" Empty
MessageSujet: [2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" [2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" EmptyDim 24 Aoû - 13:47

[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" Top_arena_cover
 
Boom. Un homme se tient devant l'objectif. Il discute tout en se touchant les cheveux qui poussent derrière ses oreilles. C'est Choi Seung Hyun. Maintenant, ce nom nous est aussi familié que TOP. Il a déjà tourné dans 3 films. Il pose avec ses mains et ses pieds face à la caméra. Il relâche ses épaules et prend possession de l'espace. Les lunettes de soleil semblent être une extension de son corps. Il n'était pas comme ça dans les souvenirs de l'éditeur. A l'époque, il prenait des photos pour la couverture d'un magazine pour la sortie du film “71: Into the Fire”. Il avait l'air un peu dur. Son regard perçant était aussi aiguisé qu'une flèche, mais son corps était droit comme un piquet. C'était compréhensible. C'était son premier film, et il devait donner la réplique à de grands acteurs. Cependant, il existait de sa propre façon, indépendant d'eux. TOP, descendu de la scène, ressemblait à cela. A un poisson gêné qu'on venait de sortir de la mare. Bien sûr, cela fait partie du passé. Dorénavant, il est devenu tellement habitué à cet environnement qu'il peut lui-même sauter hors de la mare. Tout du moins, c'est ce qu'il semble. Sur le long terme, il a vraiment du succès. Parce qu'il a survécu à sa plongée dans l'environnement de “Tazza-Hand of God”.
[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" YH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7
Q: Vous étiez vraiment inquiet d'avoir l'air d'une caricature, lorsque nous prenions les photos. Pourquoi cela?
TOP:
 Nous avons opté pour le concept rétro pour ce photoshoot, et de le rendre plus fun en me posant des extensions capillaires. D'habitude, je porte un costume lors des photoshoots. Puisque j'essaie de montrer une nouvelle facette de moi avec ces cheveux longs, ces vêtements retro et des expressions masculines, c'est facile de tomber dans la caricature. Donc j'étais inquiet.

Q: Et en voyant le résultat, qu'est-ce que vous en pensez?
TOP:
 Je pense qu'il montre de nouvelles facettes de moi. Je n'essaie pas souvent de nouveaux concepts parce que je veux les économiser. Si j'en montre trop, je pourrais me retrouver à court. Je les préserve donc. Mais pour Arena, j'ai décidé d'en présenter quelques-uns. Mon personnage dans ce film est vraiment différent de ce que j'ai pu jouer dans le passé, donc j'avais vraiment envie de présenter de nouveaux concepts. Et j'ai aussi pensé que je pouvais faire un effort, étant donné que ce photoshoot est le premier depuis longtemps.

[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" TOP_arena_homme_scans_006-848x1024
Q: Vous voir pendant un photoshoot, c'est quelque chose de nouveau. Vous aviez l'air beaucoup plus relaxé que lors de la promotion de "71: Into the Fire".
TOP:
 Je suis devenu tellement relaxé, que ça en est devenu un problème, haha. De base, j'aime bien faire des photoshoots, ça me plaît. Les photos sont mieux quand je m'amuse. Je suis le concept décidé, mais j'ai aussi appris comment montrer une version élaborée de moi-même dans ce concept. Vous devez en vouloir pour obtenir de bons résultats. Je fais attention de ne pas devenir fainéant. Parce que si je deviens fainéant, rien de nouveau ne va être créé. Je garde toujours mes cartes en main, et je reste prêt.

Q: Votre nouveau film reflète exactement cela! C'est comme si vous nous montrez les cartes que vous cachiez!
TOP:
 Quand j'étais interviewé à propos de "The Commitment", je disais que ce serait le dernier film dans lequel je montrais ma personnalité, et que je choisirais un personnage choquant, que personne n'attendait pour le prochain film. En y regardant de plus près, j'ai choisi “Tazza-Hand of God” mais j'avais hésité au début. En effet, il se pourrait que je sois critiqué par les fans de la BD originale. Mais maintenant, je ne vais plus vers les choses qui ne stimulent pas quelque chose en moi. Même si je savais que ce serait difficile, je voulais quand même relever ce défi. J'ai essayé tout du long de peaufiner les aspects de personnalité que je n'avais pas, nécessaires au turnage.

Q: La vie quotidienne, les émotions délicates entre les gens de sexe différents, les bagarres dans le monde du jeu, l'humanité, etc...Vous avez dû montrer tout un tas de capacités en jouant. C'est complètement différent de vos rôles précédents, lesquels étaient très axés sur les émotions.
TOP: 
Même à partir du moment où j'ai vu le scénario du film, j'ai pensé que je ne pourrais pas jouer dedans sans dévoiler certaines choses. A cause de cela, j'ai dû me battre contre moi-même. Si j'essaie trop fort de faire ressortir quelque chose que je n'ai pas en moi, le public pensera "Uh? Pourquoi fait-il cela?" et pensera que j'essaie trop dur, donc ce sera dur poure ux de se concentrer sur le film. Vous ne devez pas laisser le public voir cela. La nuit avant le début du tournage, j'étais vraiment troublé, en y pensant. Comment pouvais-je mieux exprimer ma personnalité sans la rendre banale? J'y ai beaucoup pensé. Je en voulais pas me mettre des limites, mais je voulais montrer toutes les facettes que je possède.

Q: Aimez-vous le jeu?
TOP:
 C'est simple: je ne joue tout simplement pas, même pas aux cartes. Je ne joue même plus aux jeux vidéos depuis mon enfance. Je voudrais vraiment gagner, donc je pense que je ne verrai pas la fin si je commence. Je garde toujours cela en tête, et je ne joue jamais. Je me suis entraîné au Hwatu avec sérieux cette fois, mais j'ai décidé que j'aimerais ça juste pour faciliter mon jeu d'acteur. Je me suis promis que peu importe le niveau que j'atteindrais, je n'y jouerais pas. Haha.

Q: Donc vous ne voulez pas y jouer parce que vous n'aimez pas perdre, n'est-ce pas? Je comprends ce que vous voulez dire.
TOP: 
C'est ça. Je parierai même ma vie. Haha.

Q: En fait, ce film est aussi un pari.
TOP: 
J'ai pensé que ce film serait une bonne façon pour moi de grandir. Puisque j'ai dû inventer des parties de moi que je n'avais jamais montré ou qui n'existaient tout simplement pas, je savais que je prenais un grand risque. Mais parce que je savais que ce serait risqué, j'ai voulu tenter. En ce moment, je ne vais pas vers les choses simples.

 
[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" TOP_arena_homme_scans-873x1024
 
Q: Maintenant que vous avez fini de tourner le film, dans quel sens avez-vous grandi?
TOP: 
Honnêtement, je ne suis pas encore sûr du niveau. Haha. Durant le tournage, j'ai essayé de discerner toutes les techniques des autres acteurs, pour pouvoir les utiliser dans mon prochaine film. J'ai gagné en confidence. On dit que lorsqu'on travaille avec quelqu'un, vous pouvez percevoir le genre de vies qu'ils ont vécues. A travers cette expérience, j'ai pu le voir jusqu'à un certain point, et j'ai reçu beaucoup d'énergie positive.

Q: Puisque beaucoup d'acteurs plus expérimentés jouent dans ce film, étiez-vous intimidé au début?
TOP:
 En fait, j'ai gagné en confiance. A travers ce film, j'ai rencontré des gens extraordinaires, qui ont stimulé mon envie de réussir, donc j'ai reçu de bonnes ondes. On dit qu'il y a une "guerre des nerfs" entre les acteurs sur un plateau de tournage, et entre des chanteurs sur scène. Mais je ne suis pas bon pour ce genre de choses. Au contraire, j'essaie de capter les bonnes ondes des autres personnes. J'essaie de les recevoir, et de les renvoyer. J'ai beaucoup fait ça durant le tournage de ce film.

Q: “Tazza-Hand of God” est un film pour le Thanksgiving Coréen. Cette expression signifie qu'il est très attendu. Il doit y avoir un ressenti différent, d'être dans un film comme celui-ci.
TOP:
 En fait, je n'y ai jamais pensé. Ça ne me semble toujours pas réel quand j'entends des choses comme "Un film pour le Thanksgiving Coréen" ou "un film très attendu". Le film en lui-même a été un problème pour moi, donc je n'avais pas l'énergie pour y penser. Je savais déjà que c'était un pari risqué. Ham DaeGil est un personnage de la BD "Tazza" de Heo YoungMan, qui a été lu et apprécié par beaucoup des anciennes générations. J'ai pensé et repensé à comment je pourrais rendre le personnage plus intéressant. Je pense encore que je ne suis qu'un substitut de DaeGil, qui a été créé par le réalisateur Kang HyungCheol et Heo YoungMan.

Q: Malgré tous ces problèmes, vous devez vous sentir plus relaxé maintenant que vous avez terminé le tournage.
TOP:
 Pas vraiment. Mon visage subit beaucoup en ce moment. D'habitude, je ne prends pas de rides. J'ai été choqué quand j'ai vu mon visage sur les photos. Le moment avant la sortie d'un film ou d'un album, c'est là que ma peau est dans son pire état. Commencer quelque chose et attendre de le présenter au public est le moment où je suis le plus anxieux. C'est vraiment dur pour les nerfs, et je suis devenu plus sensible. Je deviens nerveux, et je ne peux pas dormir. Donc je bois beaucoup tout seul. Maintenant, c'est le moment où je suis le plus anxieux. Parce que j'ai versé toute mon énergie dans ce film, ainsi que mes émotions, et toute une année de ma vie.

Q: Il y a quelques scènes "sexuelles" dans la BD originale. Vous avez probablement dû jouer cela aussi, cela ne vous a-t-il pas inquiété, en tant qu'idole?
TOP:
 Il n'y a jamais eu de moment où j'ai dit "je ne peux pas le faire". Le réalisateur n'aime pas non plus, montrer de choses trop explicites. Je pense que son idée était que l'histoire était déjà très explicite, donc cela rendrait le résultat "pas très classe" si on y ajoutait des scènes explicites. Mais il y a tout de même des scènes intenses. J'ai filmé une scène où tous les acteurs étaient nus, ainsi qu'une scène au lit, et aussi une scène où je ne portais que mes sous-vêtements, pour la première fois depuis que je suis né. Bien que je sois quelqu'un qui ne porte même pas de T-Shirts à manches courtes...

Q: Avez-vous ressenti un sentiment de liberté après avoir fait ça?
TOP:
 Non, j'étais tellement nerveux. Mais je ne pouvais pas le laisser paraître. Si je m'étais bloqué, tous les autres membres du staff et les seniors auraient ressenti ce sentiment négatif aussi, et auraient aussi été nerveux. A l'extérieur, je faisais comme si tout allait bien, mais en fait, j'étais très nerveux. Comme je l'ai déjà dit, je déteste montrer mon corps. Je ne porte même pas de T-shirts à manches courtes en été. Mais en tournant (sans vêtements), il n'y avait pas vraiment de pensées dans ma tête. Haha. Peut-être que ce sera mon premier et dernier film où je montrerais tant.

Q: Pourquoi avez-vous un avis si arrêté à ce sujet?
TOP:
 Il y a une raison pour laquelle j'ai décidé de me dévoiler dans ce film. Par exemple, dans un film d'action comme "The Commitment", ça aurait été too much s'il y avait eu une scène où je montrais mes muscles pour faire cool. Les gens auraient pu dire "Est-ce qu'il enlève ses vêtements pour faire cool?". Mais dans “Tazza- Hand of God”, ils n'ont pas contrôlé la lumière pour rendre les corps cool, ce n'était pas ce genre de scènes. Quand j'ai lu le scénario, j'ai pensé "Plus j'enlèverais de vêtements, plus ça ajoutera du fun au scénario". J'ai pensé qu'enlever des vêtements rendrait l'histoire du film plus intéressant.

Q: C'es vrai. La scène où les acteurs jouent au Hwatu nus symbolise les thèmes de l'avarice et de la suspicion.
TOP:
 Je pensais que çà pourrait être important, alors j'ai essayé de gagner du courage pour enlever mes vêtements. Hmm...En y regardant en arrière, on dirait que je parle comme une actrice. Haha.

Q: Haha. Donc vous vous êtes plus focalisé sur le personnage que sur l'action?
TOP:
 Je ne pense pas que j'enlèverais mes vêtements si cela ne semblait pas indispensable à la narration de l'histoire. Et encore plus avec ce film. Je pense que c'est psychotique, cette peur d'enlever ses vêtements. Je porte toujours des manches longues à la maison. Je déteste quand ma peau touche des objets. Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas porté de shorts. Je ne dirais pas que je suis sensible; je suis juste très timide. Pour moi, "montrer de la peau", c'est vraiment embarrassant. Quand je filmais (la scène au lit), j'ai demandé au réalisateur "Est-ce que vous voulez que j'enlève aussi mes sous-vêtements?" Haha. Je pensais qu'il n'y aurait pas de différence si j'en portais ou pas, puisque je ne portais déjà pas grand chose. Haha. C'était fun cependant, de faire l'expérience de ce genre de choses.

Q: Il y a beaucoup d'inquiétudes autour du film“Tazza-Hand of God”… Des commentaires par exemple.
TOP:
 Je l'ai lu, mais ils ne me touchent pas. Même quand BIGBANG sort des albums, il y a toujours des commentaires négatifs. Mais j'ai appris que les opinions des gens changent avec le temps. C'est assez intéressant de voir l'évolution. Et je pense que je n'ai pas beaucoup d'anti-fans. Haha. Ah, il y a eu cette fois (alors que je lisais les commentaires), j'ai bien vu que les gens me critiquaient pour la première fois sur une certaine chose. Haha.

[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" TOP_arena_homme_scans_005-747x1024
Q: Musicien et acteur. Je pense que vous avez trouvé le bon équilibre entre les deux. Vous ne penchez pas plus vers l'un ou l'autre, et vous n'en faites pas trop non plus.
TOP:
 Ma profession principale est musicien, mais j'essaie de trouver l'équilibre entre les deux. Je pense que cela fait environ 8 ans depuis ma première apparition dans un drama. Je pense que je suis le type de personnes qui se met à fond dans une chose, mais en faisant attention. Pas le genre qui essaie plein de choses et finit par en choisir une seule. Je suis du genre à faire beaucoup d'efforts pour une chose, à le préparer à fond et avec sincérité. Donc je pense que c'est pour cela que je peux trouver l'équilibre.

Q: Les circonstances qui vous permettent de faire cela doivent être cool.
TOP:
 Et bien, pas obligatoirement. Je sais que je devrais plus travailler, mais je suis du genre à ne pas agir facilement. C'est comme si je gardais tout le temps de l'énergie. Même quand je joue, je regarde toujours des émissions musicales. Et je regarde ce que les gens font de nos jours. Je n'aime pas vraiment agir dans la précipitation, et je déteste vraiment montrer mes faiblesses, donc je n'essaie pas d'être impliqué ou de faire quelque chose que je n'ai pas besoin de faire.

Q: Parce qu'il y a un risque de perdre ce que vous avez déjà acquis?
TOP:
 Je voulais dire exactement le contraire. Je en veux pas faire de choses qui ne sont pas déjà maîtrisés par d'autres. Hmmm...Est-ce que je suis trop honnête là? Haha. C'est la première fois depuis longtemps que je fais une interview...Donc oui, je suis du genre à agir quand je suis stimulé. Doucement, je deviens de plus en plus comme ça. Le fait est que ce film présente beaucoup de risque, me stimule encore plus. J'ai encore plus envie de le faire.

Q: Parce que c'est un film du genre "Très risqué, bons retours".
TOP: 
Je ne suis pas encore sûr de ce que je vais pouvoir retirer de cette expérience. Comparé au risque que e prends, je ne pense pas en fait, que je vais gagner beaucoup en retour. Si ce n'est pas assez bien pour que je puisse mériter les applaudissements du public, ce sera alors un pari très risqué. Je sais parfaitement que la BD originale était très appréciée par beaucoup de gens. Mais j'ai quand même voulu relever le défi.

[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" TOP_arena_homme_scans_002
 
Q: En vous écoutant, j'ai noté que vous travaillez vraiment dur.
TOP:
 J'essaie de ne pas devenir fainéant. Puisque je suis toujours jeune, j'essaie de travailler tout en gardant le futur en ligne de mire. Si je ne prends pas de risques et que j'essaie de nouvelles choses maintenant, je pense que je serai has been d'ici 10, 20 ou 30 ans. Même si vous échouez, si vous recherchez toujours des choses nouvelles, ne voudriez-vous pas être une personne qui lance des modes, même si le temps passe? Si une personne prend toujours la même route sans prendre de risques, il n'y aura aucun changement dans sa vie. Les gens ne pourraient plus supporter une telle personne.

Q: C'est facile de se retrouver à court de changements réalisables. De ce point de vue, on dirait que votre stratégie de ne pas vous dévoiler souvent n'est pas si mal.
TOP:
 Mais ce n'est pas vraiment pratique ces temps-ci. Je ne me dévoile pas beaucoup, parce qu'il n'y a rien à montrer. Si j'étais une personne avec beaucoup de confiance en soi, je prendrais des "selcas" et les montrerais. Mais je suis trop strict avec moi-même pour faire ça. Mon problème est que je pense trop.

Q: Vous devez réfléchir pour éviter de faire face à des dangers extérieurs. Si vous montrez/dévoilez trop, vous prendrez des risques.
TOP:
 Je ne fais jamais rien qui puisse mener à de dangereuses situations. Quand je me repose, sérieusement, je reste à la maison. Si je pouvais prendre 2 semaines pour me reposer, je ne sortirais pas de chez moi pendant ces 2 semaines. Même quand je vois mes amies, je les invite chez moi, et nous buvons du vin ensemble. J'essaie de ne pas faire d'erreurs. Je sais que je suis comme une balle perdue imprévisible, donc j'essaie de me contrôler encore plus. Haha.

[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" Top_arena_2
Q: Ce doit être difficile d'attendre.
TOP:
 Il y a une expression, “montrer toutes les cartes que l'on possède” (ce qui veut dire que la personne montre tout ce qu'elle a en elle). J'ai toujours eu la conviction que j'ai encore des atouts cachés. J'essaie encore et toujours de les préserver. En tant que personnalité publique, je peux imaginer ce que je devrais faire à un moment donné. Grâce à cela, je ne suis pas anxieux ni rien. Il y a toujours beaucoup de choses que je peux montrer. Même concernant la musique. C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais sorti d'album solo, même si BIGBANG a débuté depuis presque 10 ans. Mais bien entendu, ce n'était pas la seule raison - j'ai aussi raté le bon créneau pour le faire, puisque je devais faire la promotion de mes films et des BIGBANG. Donc, j'accumule ls cartes au fur et à mesure. Et je garde aussi des chansons sur lesquelles j'ai travaillé.

Q: Donc vous planifiez ingénieusement l'utilisation de vos cartes?
TOP:
 Je ne suis pas du genre calculateur. Je suis en fait une personne très émotive. Honnêtement, je pense que je suis un peu lâche. Puisque je suis un lâche émotif qui ne peut pas vivre une vie planifiée, j'essaie toujours de me cacher. Je pense aussi que je manque de confiance en moi. Je vais attendre et peu à peu, je dévoilerai plus de choses aux gens, à mesure que je grandirai. Si je devais mettre un pourcentage sur mon talent et mes capacités, ce que j'ai montré jusque maintenant ne représente que 5% de ce que j'ai en moi. J'en suis certain.

Q: Attendez-vous le moment où cela va exploser, après avoir été porté à ébullition?
TOP: 
J'aime être patient. Je suis en fait une personne très enthousiaste. Mais si je supprime cela, je tombe en catharsis. Parfois, quand je regarde certaines personnes, je trouve qu'ils n'ont plus rien en eux, parce qu'ils ont déjà tout montrer. Vous pouvez le voir, surtout quand vous travaillez dans le même domaine. Mais j'ai toujours résisté à cela. Même quand les gens autour de moi me disent d'en faire toujours plus et essaie de me motiver, je me restreins encore plus. Je voudrai en montrer plus quand je me serai "rempli".

Sources: @bigbanggisvip et BBUpdates
Traduction: Marjorie Akage
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" Empty
MessageSujet: Re: [2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" [2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" EmptyDim 24 Aoû - 16:57

Lire les remarques de TOP, c'est toujours intéressant. (et savoir qu'on va probablement voir plus que son Marcel, l'est tout autant)

Il est quand même vachement perturbé par ces scènes dénudées, ce sera drôle de voir comment il se débrouille à l'écran en sachant dans quel état de nervosité il se trouvait au moment de les tourner.
Revenir en hautAller en bas
LPeaku


LPeaku


Age : 26
Inscrit le : 12/01/2014
Localisation : Ici ^^
Messages : 129



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" Empty
MessageSujet: Re: [2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" [2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" EmptyDim 24 Aoû - 23:04

Les interviews de TOP sont vraiment intéressantes

Plus il en parle et plus ce film m'intrigue. Ça rend de plus en plus curieuse de voit TOP dedans (et son petit corps longuement caché sous des costumesx) )
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" Empty
MessageSujet: Re: [2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" [2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME" Empty

Revenir en hautAller en bas

[2014/08/22] INTERVIEW - TOP POUR "ARENA HOMME"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-