BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[2012/09/12] Le Journal de Seung-chan : Cours ! Cours !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2012/09/12] Le Journal de Seung-chan : Cours ! Cours ! Empty
MessageSujet: [2012/09/12] Le Journal de Seung-chan : Cours ! Cours ! [2012/09/12] Le Journal de Seung-chan : Cours ! Cours ! EmptyDim 18 Nov - 23:06

Je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété avec mon Journal assez déprimant d’hier ! Donc, après un long moment, je suis allé à Komazawa Park pour prendre l’air !

Cet endroit est vraiment beau et c’est ma « source de bien-être » ! Dès que je viens ici, je me sens mieux ! Pendant que je cours dans le parc, je peux rencontrer beaucoup de gens. C’est parce que j’ai le sentiment que tout le monde au Japon travaille dur. Il y a tellement de gens qui court. Tout le monde aime s’exercer et va promener son chien. Et je pense qu’ils font ça avec tout leur cœur …

Est-ce que tout le monde travaille dur ??

Je me sens tellement bien après avoir été courir à Komazawa Park ^^

Aujourd’hui, j’ai eu un enregistrement pour l’émission Sakigake Music Ranking ! J’ai interviewé mes amis Yamada Shintarou-kun et Mori-kun du groupe Sata Andagi. Ce sont les premiers artistes que j’ai rencontré au Japon ! Ils aiment tous les deux amuser les gens ^_^ Quand je suis avec ces gars, je m’amuse beaucoup ^^ Shintarou, Mori, je vous supporte les gars !

[2012/09/12] Le Journal de Seung-chan : Cours ! Cours ! Pic-art-4
Enregistrer Sakigake est toujours fun. L’équipe me considère déjà comme un membre de la famille ! Tellement génial ! Le producteur de Sakigake, Satou-san, prend vraiment soin de moi. Récemment, il m’a fait manger du TKG ( Tamago Kake Gohan, du riz recouvert d’œuf cru et de shoyu ). C’était délicieux !

Je suis heureux grâce à l’amour que vous me donnez tous ^^

Est-ce que vous aussi vous vous sentez aimés ??! Beau travail pour aujourd’hui !

Crédits : BigBangUpdates
French Translation : Chloé@BIGBANGFR
Revenir en hautAller en bas

[2012/09/12] Le Journal de Seung-chan : Cours ! Cours !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-