BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

[2012/09/10] Le Journal de Seung-chan : Le fan event d’Osaka

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2012/09/10] Le Journal de Seung-chan : Le fan event d’Osaka Empty
MessageSujet: [2012/09/10] Le Journal de Seung-chan : Le fan event d’Osaka [2012/09/10] Le Journal de Seung-chan : Le fan event d’Osaka EmptyDim 18 Nov - 23:04

[2012/09/10] Le Journal de Seung-chan : Le fan event d’Osaka Piv-art-2
Aujourd’hui, c’est le fan event à Osaka !! Je me suis vraiment amusé étant donné que j’aime vraiment Kansai ! Aujourd’hui, j’ai fait beaucoup d’erreurs aussi mais on ne peut rien y faire. J’ai déjà fait de mon mieux. Tous les membres de l’équipe ont aussi travaillé dur.
Aujourd’hui, pendant la fête en l’honneur de la fin du tournage, les membres de l’équipe de tournage m’ont dit qu’ils s’étaient bien amusés en travaillant avec moi. Et ils m’ont aussi remercié. Ces paroles m’ont vraiment fait plaisir comparées à n’importe quels autres mots.
En plus de tout ça, tous les fans ont dit “Gomawo” ce qui signifie merci en coréen. Pendant le dernier « event », il y avait beaucoup de fans qui pleuraient. J’aime voir tous vos sourires. Je ne veux pas vous voir pleurer mais … c’est un peu solitaire … le dernier …
Mais ce n’est pas la fin. Vous me connaissez bien étant donné que vous avez suivi mes aventures pour les 3 derniers mois. Je suis le garçon qui fera absolument tout pout tout accomplir ^_^
Merci pour aujourd’hui. J’étais heureux parce que tellement de gens sont venus. Je suis vraiment un gars chanceux ^^
Beau travail Osaka ! Beau travail Seung-chan !

Crédits : BigBangUpdates
French Translation : Chloé@BIGBANGFR
Revenir en hautAller en bas

[2012/09/10] Le Journal de Seung-chan : Le fan event d’Osaka

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-