BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/11/01] ARTICLE - T.O.P " Les jeunes de WIN ; ils sont la nouvelle énergie"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/11/01] ARTICLE - T.O.P " Les jeunes de WIN ; ils sont la nouvelle énergie" Empty
MessageSujet: [2013/11/01] ARTICLE - T.O.P " Les jeunes de WIN ; ils sont la nouvelle énergie" [2013/11/01] ARTICLE - T.O.P " Les jeunes de WIN ; ils sont la nouvelle énergie" EmptyVen 1 Nov - 14:45

tumblr_mvkf5cBDJz1qzjb8ko2_500.jpg


Suivant la première de son film "Alumni" le 31 octobre, TOP a brièvement commenté sur le nouveau groupe masculin de la YG. Le projet de la YG Entertainment "WIN: WHO IS NEXT" a été diffusé sur Mnet, avec la Team A devenant au final WINNER, et la Team B redevenant trainees.



Au sujet de ses juniors, TOP a commenté "Honnêtement, ils sont vraiment beaux [Note: peut aussi signifier "mignon"]. Ce matin, j'ai rencontré rapidement les membres de la Team A au salon et ils m'ont salué, ce qui m'a donné beaucoup d'énergie positive". Il a également ajouté: "Ces amis font ressortir un sentiment vraiment bon et avec de bonnes personnalités, ce que je suis heureux de voir. Je peux voir beaucoup de possibilités en eux. Ils sont des personnes avec un grand potentiel", a-t-il félicité.

Il a également continué "Pour être capable de faire des activités avec notre compagnie, ses jeunes m'ont donné un magnifique sentiment. En tant qu’aîné, je veux être personnellement un bon exemple pour eux" et "Parce que moi aussi, je fais toujours du mieux que je peux".

TOP a également débuté suite à un programme de survie, le documentaire des débuts de BIGBANG. Avoir vécu l'expérience que seul l'une des deux équipes débutent n'est pas si mal, TOP a expliqué "Je ne suis pas celui qui a écrit, pensé WIN, alors je ne peux rien dire, mais vous ne pensez pas que la Team B sera capable de vous voir de nouveau bientôt, de manière différente?"

TOP a également dit "La Team A et la Team B, indépendamment de tout, sont tous des bons amis". "Il n'y a rien du genre 'quelle équipe est la meilleure'. Supérieure? Surement pas. La façon dont je le vois, ils tous sont supérieurs". "Comme vous l'avez vu dans le programme, vous avez déjà pu voir par vous-même et confirmer les grandes capacités de ses jeunes", montrant qu'il supporte activement ses juniors.

 

Source: Newsen
Traductionanglaise: Winner Trans

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2013/11/01] ARTICLE - T.O.P " Les jeunes de WIN ; ils sont la nouvelle énergie"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Novembre 2013-