BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2015/08/05] ARTICLE - LES DEUX EXTREMES DE BIGBANG : "DOUX VS. EFFRONTE " UNE ENERGIE FOLLE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/08/05] ARTICLE - LES DEUX EXTREMES DE BIGBANG : "DOUX VS. EFFRONTE " UNE ENERGIE FOLLE  Empty
MessageSujet: [2015/08/05] ARTICLE - LES DEUX EXTREMES DE BIGBANG : "DOUX VS. EFFRONTE " UNE ENERGIE FOLLE [2015/08/05] ARTICLE - LES DEUX EXTREMES DE BIGBANG : "DOUX VS. EFFRONTE " UNE ENERGIE FOLLE  EmptyMer 5 Aoû - 20:13

201508050113778108_55c0e8afd6b58_99_20150805013203

[OSEN=최나영 기자] Les nouvelles chansons de BIGBANG sont étonnamment différentes l'une de l'autre.

Le groupe BIGBANG a sorti le single E, le 5 août à minuit. Le single du mois d’août comprend les chansons LET'S NOT FALL IN LOVE et ZUTTER, qui est une chanson du duo GD&TOP, une première depuis 5ans. Les 2 chansons ont deux univers complètement différent, ce quelque chose que "seul BIGBANG" a, et qui montre le large spectre musical du groupe.


◈ “LET’S NOT FALL IN LOVE” – Beau mais une jeunesse triste.


“LET’S NOT FALL IN LOVE” est une chanson pleine d'émotions joyeuse et frémissantes, dans laquelle il y a cette mélodie sentimentale et les voix des cinq garçons qui s'harmonisent parfaitement. Les paroles de la chanson disent "Let's not fall in love" car ils savent comment l'amour se termine, paradoxalement à cette envie d'un amour pur.


"Nous ne le savons pas encore. En fait, je suis un peu effrayé. Je suis désolé pour toi. Ne faisons plus de promesse. On ne sait rien concernant demain. Je ne peux répondre. On est heureux en ce moment, mais pourquoi. Ne s'essaie pas de m'avoir. Restons ainsi pour le moment. On se blessera nous meme au fil des jours, mais pourquoi. Rompons après plusieurs jours. Un cœur brisé continuellement. Je n'arrive à voir aucune signification à ça. Sentiment stupide. Des erreurs faites au nom de l'amour. Les sentiments sont toujours les mêmes. Cependant, pas en ce moment. Je voudrais que tu restes. Ne tombons pas amoureux."


Dans le clip, les membres de BIGBANG montre un sentiment de fraîcheur et de jeunesse avec des couleurs soft et tendance. Les images sont pleines de vivacités, comme un drama. Le clip fait obligatoirement battre le cœur de la personne qui le regarde. Particulièrement la scène où les membres se retrouvent sous la pluie, toutes les scènes touchent le téléspectateur en plein cœur. A la fin de la chanson, qui se fane au loin, comme s'il n'y avait pas de fin, laisse une forte impression.


Avant la sortie de la chanson, les membres de BIGBANG ont "rencontré" leur fan à travers le monde entier via le countdown live diffusé en direct via l'application V App de NAVER, le 4 août. Lors de l'émission, Taeyang a parlé de la chanson en déclarant "C'est vraiment Let's not fall in love", car nous savons comment l'amour se termine. Parce que lorsque nous aimons, nous savons déjà comment cela va prendre fin. Donc la chanson parle du fait de ne pas tomber amoureux.". De plus, BIGBANG a aussi déclaré que : "nous n'avons jamais fait un clip avec cette ambiance lumineuse, alors nous avons voulu essayer au moins une fois."



201508050113778108_55c0e8b15e8dd_99_20150805013203


◈ “ZUTTER” – G-DRA-GONI & Daeghil, sauvage et élégant


“ZUTTER”, l'autre chanson du single du mois d’août, est "une chanson crée conjointement par G-Dragoni et Daegil de TAZZA", qui laisse une forte impression avec l'explosion d’énergie des deux rappers de BIGBANG.


“ZUTTER” est une chanson hiphop crée par G-Dragon et TOP, une première en 5 ans. Le duo avait sorti un album en 2010, et avait eu un énorme succès. Donc les fans étaient impatient et avaient de grande attente pour cette chanson faisant revenir le duo après 5 ans d'attente. C'est Teddy qui a écrit les paroles avec GD et TOP, et Teddy s'est chargé de faire les arrangements.


Le flow et le rap unique de T.O.P et G-DRAGON attirent l'attention des auditeurs. Les dictions clair et articulé de G-Dragon ainsi que le rap charismatique de TOP avec son timbre de voix crée une parfaite harmonie. Le rythme de ZUTTER ainsi que les paroles rendent le tout divertissant.


“Ce soir, nous sommes bizarre, bizarre. Bébé donne moi, donne moi, donne moi un yeah. Toi et moi sommes electrifié yeah. Peux tu me donner, me donner, me donner un yeah. Cette chanson est ZUTTER (fantastique). Mon rap est ZUTTER. Mon style est ZUTTER. Mes jambes bougent. Je fais de l'argent. Je marche sur les nuages... Je maudis le rap ennuyeux. Je n'ai besoin d'aucun nom ou titre. Cette chanson est une ceremonie de bienvenue pour vous. Tu parles trop, peut être que tu as autant d'argent ? Mon compte en banque est comme une table de billard, car il y a beaucoup de zéro. C'est ainsi qu'est le projet de G-Dragoni et Daegil de TAZZA, donc montre moi un large sourire. On est 2 Tazza. GDRAGONI et DAEGIL. Mets les balles et BANG BANG BANG."


Le clip ressemble à un film, et cela fait également penser au film TAZZA, dans lequel TOP a tenu le rôle principal. Tout comme dans le film, il y a beaucoup de personnage qui apparaissent au fur et à mesure, y compris l'acteur Yoo Byung Jae qui a récemment rejoint la YG Ent. Bien que les personnages soient dans des scènes amusantes, les photos que TOP avait posté des cochons ont été un énorme spoil concernant le clip.


2015. 8. 5.


Source : YG Life

Revenir en hautAller en bas

[2015/08/05] ARTICLE - LES DEUX EXTREMES DE BIGBANG : "DOUX VS. EFFRONTE " UNE ENERGIE FOLLE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Aout 2015-