BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2013/10/24] ARTICLE - G-Dragon dit qu'il est chanceux et donne un indice sur une nouvelle sub-unit du groupe aux SIA 2013

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/24] ARTICLE - G-Dragon dit qu'il est chanceux et donne un indice sur une nouvelle sub-unit du groupe aux SIA 2013 Empty
MessageSujet: [2013/10/24] ARTICLE - G-Dragon dit qu'il est chanceux et donne un indice sur une nouvelle sub-unit du groupe aux SIA 2013 [2013/10/24] ARTICLE - G-Dragon dit qu'il est chanceux et donne un indice sur une nouvelle sub-unit du groupe aux SIA 2013 EmptyJeu 24 Oct - 18:37



Après avoir donné son discours de remerciement, G-Dragon a rencontré les journalistes pour une brève session de questions/réponses, où il a déclaré "Personnellement, j'aime  les mots 'Style Icon', alors accepter ce prix a encore plus de signification pour moi. C'était également tellement surprenant/soudain, alors je n'ai pas pu dire ça avant, mais je suis reconnaissant envers mes fans et la YG Family".

Quand il lui a été demandé ce qui influençait sa performance, l'idole toujours originale a dit "Je ne suis pas influencé quand il est question de performance, même si j'en ai quand il s'agit de musique. Je pense que j'ai juste à l'esprit que c'est ce genre de performance que j'aime faire".

Il a également déclaré "Les awards sont des awards et les émissions musicales sont des émissions musicales, et voir la même performance devient ennuyeux, alors c'est amusant quand le public peut voir différentes performances et j'aime également en faire de nouvelles".

Quand on lui a demandé ce qu'il prévoyait dans le futur, G-Dragon a dit que BIGBANG prévoyait de faire une tournée des dômes dans 6 villes au Japon, mais ce qui a piqué l’intérêt des journalistes est quand il a donné un indice sur un nouveau duo au sein de BIGBANG, qui se prépare pour ses débuts l'année prochaine.

Cependant, quand on lui a demandé les avis de ses membres sur son statut de Style Icon, G-Dragon a plaisanté "Je ne peux pas contacter les membres parce qu'ils sont tous très occupés".

Il est resté humble sur le fait de recevoir un prix, disant "Je veux toujours recevoir un prix lorsque je suis invité à ce genre d'événement, mais en voyant les autres nominés, je pense que je suis chanceux. Je pense que parce que j'ai fait beaucoup de promotion cette année, beaucoup de personnes m'ont regardé de manière positive".

G-Dragon a conquis de nouveau le monde de la Kpop cette année avec son second album solo "Coup d'Etat".

 

Photo credit: CJ E&M
Source: Enews
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2013/10/24] ARTICLE - G-Dragon dit qu'il est chanceux et donne un indice sur une nouvelle sub-unit du groupe aux SIA 2013

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Octobre 2013-