BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[2013/10/30] INFO - T.O.P parle du fait d'avoir tourné avec Dong HyunBae, le frère de TaeYang

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/30] INFO - T.O.P parle du fait d'avoir tourné avec Dong HyunBae, le frère de TaeYang Empty
MessageSujet: [2013/10/30] INFO - T.O.P parle du fait d'avoir tourné avec Dong HyunBae, le frère de TaeYang [2013/10/30] INFO - T.O.P parle du fait d'avoir tourné avec Dong HyunBae, le frère de TaeYang EmptyMer 30 Oct - 10:21

tae-and-bro


.


T.O.P a récemment parlé du fait de son expérience en ayant pu travailler avec le frère de TaeYang, Dong HyunBae.



Le 29 octobre, T.O.P était présent à la conférence de presse qui se tenait à Megabox à Séoul, l'endroit où la première du film a eu lieu.
A un moment donné, T.O.P a été questionné si le fait de travailler avec le frère de TaeYang a été une expérience nouvelle pour lui. Il a répondu "Comme vous l'avez mentionné, Dong HyunBae est reconnu du public comme étant le frère de TaeYang. Mais de ce que je sais, il a déjà travaillé dans des théâtres et ce, depuis longtemps".

Il a poursuivi en disant: "C'était purement par hasard que nous nous sommes retrouvés à travailler sur le même projet ensemble. Il a été sélectionné avant puis j'ai décidé de rejoindre également «Alumni». Lorsque nous avons filmé ensemble, c'était comme si j'étais avec mon frère et nous avons eu beaucoup de plaisir. "

"Alumni" est prévue pour sortir en Corée le 6 Novembre!

Source: Soompi
Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/10/30] INFO - T.O.P parle du fait d'avoir tourné avec Dong HyunBae, le frère de TaeYang Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/30] INFO - T.O.P parle du fait d'avoir tourné avec Dong HyunBae, le frère de TaeYang [2013/10/30] INFO - T.O.P parle du fait d'avoir tourné avec Dong HyunBae, le frère de TaeYang EmptyMer 30 Oct - 10:29

Je suis sûre que dans sa tête il a noté tous les tic et manières que YB et son frère ont en commun x')
Revenir en hautAller en bas

[2013/10/30] INFO - T.O.P parle du fait d'avoir tourné avec Dong HyunBae, le frère de TaeYang

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Octobre 2013-