Age : 29 Inscrit le : 12/02/2013 Localisation : Cachée dans un palmier. Messages : 9956
| Sujet: [2013/10/30] INFO – HAN YE RI PARLE DU FAIT DE TRAVAILLER AVEC T.O.P & PARK YOO CHUN Mer 30 Oct - 18:54 | |
| . Ayant travaillé avec des grandes stars, Han Ye Ri a surement du sauver un pays dans une vie précédente.Le 29 Octobre, a eu lieu la conférence de presse du film « Alumni », lors de la premiere au Megabox à Dongdaemun, avec la présence du casting: TOP, Kim Yoo Jung, Han Ye Ri, Yoon Je Mun, Cho Sung Ha, et plus encore.Lors de la conférence de presse, Han Ye Ri a révélé: « Les gens me disent que j’ai surement du sauver un pays dans une vie antérieure . « Han Ye Ri faisait allusion au fait d’avoir pu travailler avec TOP dans le film.Elle a ajouté: « Je travaille actuellement durement, et comme vous pouvez le voir, Choi Seung Hyun (TOP) est très beau. Il a beaucoup de côtés innocents et rafraîchissants. Je n’ai pas encore commencé le tournage avec le Park Yoo Chun encore, donc je ne sais pas comment il est. « Han Ye Ri joue avec Park Yoo Chun de JYJ, sur un autre projet. Outre TOP et Park Yoo Chun, Han Ye Ri a également travaillé avec Daniel Henney, Lee Jong Seok, So Ji Seob, Yoon Kye Sang, Lee Seon Gyun et autres.Alumni sera en salle le 6 novembre.Source: mwave |
|