BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview Empty
MessageSujet: [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview EmptyMar 18 Juin - 18:28

poiugf


"Comme beaucoup le savent, je suis le frère du fameux, SOL, de BIGBANG. Mon frère est un chanteur, et je suis un acteur, nous avons tout les deux travaillé dur dans notre domaine. Alors je crois que beaucoup de personnes sont curieux,  on dormait et mangeait ensemble depuis notre plus jeune age, puis nous avons à vivre différemment en  grandissant (séparément), je peux vous dire que le SOL que vous connaissez aujourd'hui n'est plus le même que lorsqu'il était enfant. Le SOL enfant était quelqu'un d’espiègle, je l'ai beaucoup grondé. Je lui ai appris un tas de choses, peut être que c'est pour ça qu'il est quelqu'un d'adorable aujourd'hui. S'il vous plait, continuez de nous soutenir, mon petit frère SOL et moi."


Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview Empty
MessageSujet: Re: [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview EmptyMar 18 Juin - 18:56

La voix O.O
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview Empty
MessageSujet: Re: [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview EmptyMar 18 Juin - 19:39

Putain tu me crois si jte dis que j'etais tellement à fond dans la traduction que j'ai pas fait gaffe à sa voix... xDDDD
Bref, elle ressemble un peu à celle de YB quoi.. ils peuvent pas nier leur lien ces deux là en plus du physique xDDD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview Empty
MessageSujet: Re: [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview EmptyMer 19 Juin - 16:40

Nan, ils peuvent pas nier leur liens on se foutrait de leur gueule tellement c'est flagrant x') En plus il a les même mimiques quand il hésite il y a sa mâchoire qui remonte un peu en même temps que ses sourcils et le petit claquement de langue qui va avec c'est son frère tout craché x')
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview Empty
MessageSujet: Re: [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview EmptyVen 21 Juin - 5:19

C'est un Taeyang venu du futur, en réalité. Ha ha ! Démasqué !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview Empty
MessageSujet: Re: [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview [2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/06/18] VIDEO - Dong HyunBae parle de son frère, TaeYang, dans une interview

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Juin 2013-