BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/09/09] INTERVIEW - Seungri parle de son comeback et du fait de faire sa promotion avec des groupes plus jeunes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/09/09] INTERVIEW - Seungri parle de son comeback et du fait de faire sa promotion avec des groupes plus jeunes Empty
MessageSujet: [2013/09/09] INTERVIEW - Seungri parle de son comeback et du fait de faire sa promotion avec des groupes plus jeunes [2013/09/09] INTERVIEW - Seungri parle de son comeback et du fait de faire sa promotion avec des groupes plus jeunes EmptyMar 10 Sep - 8:17


seungri-mcountdown-gotta-talk-to-u-14


Le maknae de BIGBANG? Vous aviez tort si vous pensiez que la musique de Seungri est frivole (interview)


"Vous avez déjà 24 ans". Seungri de BIGBANG parle sans fin de l'amour dans son nouvel album. Avec une image de celle qu'il présente dans ses performances de "GOTTA TALK TO U", il a parlé de ce qu'il pensait de son comeback solo.


Après avoir réussi avec succès à casser son image dans ses derniers travaux "VVIP" et "Strong Baby", Seungri est revenu avec un second mini album "Let's Talk About Love" en se déclarant lui même en tant "qu'homme". Une autre chose, il a participé à l'écriture, la composition et la production de l'album et a grandi en tant que chanteur compositeur.


"Parce que je fais ça depuis 7 ans, je suis un vétéran. Bien que ce soit bizarre de le dire moi même, mais je dois le faire comme un vétéran".


Quoi? Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. Il avait raison, mais c'est difficile de s'appeler soi-même un "vétéran". Bien qu'il m'ait rendu nerveux dès le début de l'interview avec sa confiance, plus tard, j'ai hoché la tête de consentement à ce qu'il disait.


"Je suis chanteur depuis 7 ans, alors je dois être capable de capter l'attention des spectateurs. Je dois faire ça d'une certaine façon afin d'entendre les groupes débutants dire "Wow, BIGBANG est exactement comme je l'attendais" ou "Wow, Seungri, tout comme j'attendais".


Seungri a commencé par hasard à travailler lui même sur son album du fait que les producteurs de la YG, Teddy et G-Dragon, étaient trop occupés, l’expérience qu'il a gagné en faisant sa propre musique l'a inspiré musicalement.


"Pour être honnête, dans BIGBANG, plutôt que me concentrer sur la musique, je pense que j'ai essayé de faire les choses que les autres membres ne faisaient pas. Je voulais faire des apparitions à la télévision parce que j'aime parler. Je ne pensais pas avoir de vraies activités pour la musique. Cependant, l'expérience de participer au making de l'album en était une très bonne".


Sa principale préoccupation était sa maturité musicale. "Je me suis concentré sur la musique du chanteur Seungri de 7 ans d’expérience. Plutôt que l'image de maknae que je montrais dans les émissions de variétés, je voulais séduire l'audience et les fans avec une musique plus sérieuse. Je me suis aussi concentré sur le visuel. Je voulais entendre les gens dire que j'étais devenu beau. Haha".

Le fait qu'il est le maknae de BIGBANG l'a fait réfléchir avec attention. "Si j'ai l'air frivole quand je chante, alors la chanson risque d’apparaître frivole aussi. La raison pour laquelle je dois être plus masculin est parce que ma musique sonnerait légère sinon. J'ai trouvé une manière de surmonter mes obstacles".

La différence entre son travail précèdent et son nouvel album est qu'il a fait passer son image à "celle d'un homme qui sait comment gérer cette fois. "En tant qu'artiste solo, j'ai pensé que je devais faire ce que les autres ne font pas de manière à survivre. Durant "Strong Baby", plutôt que se débarrasser du personnage de Seungri, je voulais présenter la personne de Seungri".

Différents genres de musique ont été inclus dans l'album,  mais le fond reste "l'amour". "J'ai pensé à une façon de montrer ma musique au public, et ensuite j'ai pensé à l'amour. Comme j'ai commencé à l'âge de 16 ans, 8 ans ont passé et j'ai maintenant 24 ans. Je voulais y mettre mes histoires d'amour et douleurs dans le style pop que je voulais faire".

seungri-mcountdown_040


Je suis fière de voir le membre le plus jeune d'un groupe d'idols devenir mature en tant qu'artiste. Cependant, en réalité, bien que cela fasse longtemps depuis que BIGBANG a commencé à écrire leur propre musique, parfois ils sont "sous-évalués" d'être un groupe "d'idols". Différent de ce que j'attendais, Seungri, qui est positionné entre idole et artiste, était ferme.


"Bien que BIGBANG a débuté en tant qu'idols, je pense que l'on doit agir de manière appropriée en tant que groupe qui a reçu l'amour national. Plutôt que dire "on est des artistes", je pense que c'est bien de rendre aux gens qui nous donnent de l'amour en faisant des chansons que le public va aimer, et en montrant une variété d'activité à la télévision ou en jouant".


Durant les activités de Seungri, les groupes plus jeunes qui sont hauts dans les classements comme EXO, Teentop, ZE:A et Crayon Pop ont pris la place de Seungri. Le temps passant, il y a des jeunes plus qualifiés et uniques qui vont être en compétition avec lui. Cependant, Seungri a dit que la compétition n'était pas importante.

"Je suis fier de voir que les jeunes ont du succès et marchent bien. La raison pour laquelle je dis que je suis fier est parce que je veux que la K-Pop monte, et je veux que les gens soient heureux en écoutant nos chansons. Je n'ai vraiment aucune inquiétude (du fait de tomber dans les classements)".

Je me suis demandé si il le voit comme une compétition dans les coulisses, mais Seungri a facilement expliqué ses sentiments en parlant du point de vue des aînés quand ils ont vu BIGBANG.

"Shinhwa, GOD, DJ DOC ont dit ça quand BIGBANG sont sortis. Ils nous ont dit qu'ils étaient fiers et reconnaissants que nous aillons débutés. Ils ne le voyaient pas comme une compétition, mais ils espèraient que la K-Pop allait fleurir. Quand nous avons débutés, il y avait de nombreux artistes comme TVXQ, Lee Seungchul, Se7en, Wonder Girls, Girls' Generation et Rain, et j'espère que la K-Pop va encore fleurir comme cela et devenir plus populaire".

 

Source: Star MK
Traduction anglaise: @IBEUNJN
Via BIGBANGUPDATES
Traduction française: Laura
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/09/09] INTERVIEW - Seungri parle de son comeback et du fait de faire sa promotion avec des groupes plus jeunes Empty
MessageSujet: Re: [2013/09/09] INTERVIEW - Seungri parle de son comeback et du fait de faire sa promotion avec des groupes plus jeunes [2013/09/09] INTERVIEW - Seungri parle de son comeback et du fait de faire sa promotion avec des groupes plus jeunes EmptyMar 10 Sep - 17:23

J'aime ses réponses et son détachement par rapport aux classements.
Revenir en hautAller en bas

[2013/09/09] INTERVIEW - Seungri parle de son comeback et du fait de faire sa promotion avec des groupes plus jeunes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-