BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMar 27 Aoû - 21:20

Seungri était un garçon enjoué. Il donnait immédiatement des réponses honnêtes à n'importe quelles question qu'on lui posait. Il a toujours été le membre le plus amical et honnête de BIGBANG, et cela se voit dans sa musique. Alors que G-Dragon et Taeyang se sont plus concentré sur le style dans leurs albums solos, Seungri a insisté sur le pouvoir de la mélodie. La vidéo de "Let's Talk About Love", que la YG Entertainment a volontairement mise sous classe R [Interdite au moins de 19 ans], était choquante à regarder, mais une nouvelle fois, c'était BIGBANG et de plus, Seungri, alors ça avait l'air bon. Après tout, il a aussi atteint l'âge de 23 ans maintenant. Lorsqu'on lui a demandé si le titre de la chanson n'aurait pas du contenir le mot "sex" plutôt que "Love", il a donné une calme et honnête réponse plutôt que de rougir. Il n'était plus le maknae de BIGBANG. Il y avait même de la maturité dans ce qu'il pensait du groupe. TenAsia a rencontré Seungri dans un café de Séoul ce lundi.

seungri-lets-talk-about-love-22



Q. J'ai vu dans votre vidéo du "Making de l'album" que vous vouliez parler d'amour. Plus exactement, de quel sorte d'amour vouliez-vous parler?
Seungri: Quand on demande "Qu'est-ce que tu penses qu'est l'amour?" beaucoup de personnes parlent des choses qui sont douloureuses ou persistantes. Je voulais parler de différents cotés de l'amour. Des choses comme l'excitation, le bonheur, la séparation, le regret face à l'amour.


Q. Votre vidéo teaser interdite au moins de 19ans pour "Let's Talk About Love" était LE sujet de discussion. Mais la réaction face à elle semble partagée entre "C'est excessif" à "Ça marche parce que c'est Seungri de BIGBANG".
Seungri: La réalité est que, même si vous sortez avec une très bonne chanson, tout sera perdu sans bonne promotion. J'ai pensé que je pouvais capter l'attention de tout le monde en sortant quelque chose de provoquant alors on a fait une version interdite au moins de 19 ans. Après de longues discussions avec les représentants de mon agence et l'équipe de tournage, on est arrivé à la conclusion que c'était bon si on ne dépassait pas la ligne. (= la limite)


Q. Alors est-ce qu'on retrouve beaucoup de vos avis dans la vidéo?
Seungri: En effet.

Q. Regarder cette vidéo m'a fait me demander si le titre original de cette chanson ne devait pas être "Let's Talk About Sex" plutôt que "Let's Talk About Love".
Seungri: Et bien, ça parle aussi des choses qui se passent dans une relation entre un homme et une femme (rire). Je voulais que la chanson contienne des significations variées, et je voulais particulièrement attirer le public avec mes charmes d'homme. Je sais que la vidéo peut paraître provocatrice à cause du mélange de rouge, puis du rouge à lèvre et de la pomme, mais ce n'est absolument pas uniquement destiné à être seulement sexuel et dangereux. Je l'ai juste vu comme un clip qui collait à ma musique et je pense que c'est pour ça que ce n'est pas repoussant.



seungri-lets-talk-about-love-20


Q. Vous avez récemment donné votre première performance télévisée pour cet album, pour laquelle vous avez également donné une performance type "Broadway" pour "Gotta Talk To U" dans un costume et tout.
Seungri: Je voulais mettre l'accent sur le fait que je suis devenu plus mature. Je voulais rompre cette image d'être le plus jeune membre de BIGBANG, ainsi que l'image que je donne dans les émissions de variétés. Ma chanson ne va pas paraître  sérieuse si je ne suis pas sérieux, alors j'ai essayé de me contenir.


Q. Que voulez vous dire par vous contenir? Vous vous voyez comme quelle genre de personne?
Seungri: Pour moi, les sentiments de la personne avec qui je suis sont plus important que les miens. J'aime rendre les gens autour de moi heureux.


Q. Basé sur ce que j'ai entendu dans la chanson "Love Box", on dirait que la couleur de votre voix a changé. On dirait que vous vous êtes entraîné beaucoup. Est-ce que vous avez prit des cours?
Seungri: Plus personne dans BIGBANG ne reçoit encore des cours de leçon. C'est impossible de nous apprendre parce que on a déjà une couleur bien distinctive. On peut dire que trop de temps a passé pour nous pour pouvoir avoir de nouveaux styles, alors il ne revient qu'à nous de nous améliorer. Je voulais personnellement développer une voix qui soit différente de ce que j'avais fait pour "VVIP", alors j'ai m'y beaucoup d'effort pour trouver ma voix à travers les 6 chansons de l'album. Par exemple, j'ai essayé de chanter d'une voix plus profonde en baissant ma voix qui était habituellement plus fragile.

Q. Vous avez travaillé avec G-Dragon et Taeyang sur "Let's Talk About Love". Comment c'était?
Seungri: Ils vont sortir des albums après moi alors je les ai souvent croisé dans le studio d'enregistrement. Et je leur ai demandé de prendre part à mon album parce que j'ai pensé que ce serait bien d'avoir leurs voix dedans. G-Dragon a écrit quelques raps pour moi le jour même où je lui ai demandé. Et Taeyang a mis beaucoup d'attention pour l'album, faisant plusieurs fois des ajustements. C'est comme si ils ajoutaient de la couleur au dessin que j'avais dessiné.


seungri-lets-talk-about-love-4
Q. Vous avez prit la responsabilité d'être le producteur de cet album, pour la première fois. Je suis sur que ça doit être très différent que lorsque vous faites uniquement le chant.
Seungri: Ça m'a mit la pression parce que c'était ma première fois. Mais je me suis dit que j'allais bien faire grâce à l’expérience que j'avais gagné pendant 7 ans avec BIGBANG. Dans mon esprit, un producteur exécutif est la personne qui est en charge de tout jusqu'à la sortie de l'album. Alors pas uniquement la musique, mais également le clip, la couverture de l'album, les photographes, et même la matière dans laquelle l'album se fait.


Q. Est-ce que vous pensez avoir bien transmis votre message à travers cet album?
Seungri: Je voulais transmettre l'émotion d'un homme amoureux. Par exemple, à travers "GG BE", je voulais exprimer le sentiment d'être déçu par une femme (la chanson inclue également le contre-argument de la femme). Avec "Come To My", l'émotion d'un homme après avoir rompu, les sentiments explosifs. Il y a actuellement beaucoup de choses que les hommes ne peuvent pas exprimer avec des mots, alors je pense que beaucoup de garçons peuvent se retrouver dans cette chanson. La premier chanson "Let's Talk About Love" et la seconde "Gotta Talk To U" parle de séduire une femme (rire). Et un film japonais "Be With You" m'a inspiré pour la chanson "Love Box". Je ne pouvais pas seulement remplir l'album de mes propres expériences.

Q. Quel contenu de l'album avait vous vécu?
Seungri: "GG BE." J'ai exprimé comment l'amour d'un garçon pour sa copine se meurt parce qu'il est fatigué de la façon dont elle n'arrête pas de mentir tout le temps. Et la femme exprime dans la chanson qu'elle attend que je rompe avec elle. Vous savez comme certaines personnes préfèrent qu'on rompe avec elles plutôt que de devoir rompre, n'est-ce pas? J'ai exprimé tout ça, ce qui peut arriver à n'importe qui, à la façon "Seungri". Elle dit qu'elle est au café mais c'est une boîte de nuit. Et pourquoi elle sort toujours une voiture noire...


Q. Ça sonne comme si vous avez énormément d'expériences en amour.
Seungri: (répond sérieusement) Beaucoup de chose sont arrivées.


Q: Quand est arrivé "GG BE"?
Seungri: Au cours de l'année dernière.

Q. Comment vous pensez qu'elle va maintenant?
Seungri: Je ne veux pas savoir!


seungri-lets-talk-about-love-21


Q. Vous avez du beaucoup parler avec le président Yang durant la préparation de l'album.
Seungri: Ca a commencé quand il m'a appelé et qu'il m'a dit que je devais faire de la musique, et il m' a dit de commencer par faire deux chansons. Alors j'ai fait "GG BE" en premier et je lui ai fait écouter. Lui et le producteur principal de la YG étaient là. Après l'avoir écouté, 5 secondes après il a dit "Pas mal" et j'étais tellement heureux que j'ai dit "Vraiment!" mais il m'a alors dit "Ne sois pas trop excité. Je dis que ce n'est pas aussi mal que ce que je pensais que ce serait". Mais j'ai vu ça comme un compliment à sa façon. Après ça, j'ai fait près de 10 chansons et j'ai d'abord mis les bonnes dans un album. En travaillant dessus, il m'a demandé des choses comme "Qu'en penses-tu?" et "Où veux-tu aller avec ça?". Et il n'est habituellement pas le genre à faire ça (rire). Alors j'ai l'impression qu'il m'a finalement reconnu comme étant un artiste. Ça me rend vraiment heureux.


Q. Comment c'est passé le travail avec les compositeurs?
Seungri: Ce qui est drôle c'est que tout le monde était de type sanguin A. On a travaillé avec un grand respect pour chacun d'entre nous et nous n'avons eu aucun conflit. J'aimerai devenir meilleur à l'écriture des chansons en continuant à étudier la musique. Et tous les compositeurs avec qui j'ai travaillé cette fois m'ont dit qu'ils aimeraient retravailler avec moi. Ce genre de choses me servent comme inspiration. Je me vois comme un créateur de mélodie alors ça me sent heureux d'être reconnu pour mon travail.


Q. Oui, il semble que vous vous êtes d'avantage concentré sur la mélodie contrairement aux albums des autres membres du groupe qui sont principalement hiphop.
Seungri: Je suis le seul membre de l'équipe qui cherche à faire de la musique pop. Je veux faire de la musique que tout le monde peut aimer et apprécier. C'est pour ça que j'ai ajouté des sons pop à cet album en général. Par exemple, j'y ai mis des sons d'instruments tels que la guitare ou le piano, ce que tout le monde entend souvent, et j'ai essayé de faire des mélodies qui sonnent comme étant familière. Plutôt que d'essayer de faire de la musique que je veux faire, je me concentre sur faire de la musique que je veux que mes fans entendent.


Q. Comment vous vous définiriez ou qu'est-ce que vous appelez le "comme Seungri"? Comment êtes-vous différent du reste de BIGBANG?
Seungri: Je suis la seule personne de l'équipe qui est enjoué, plein d'esprit, amical et sociable (rire). Tous les autres sont assez timide. Mais j'aime être enjoué. N'est-ce pas bien de pouvoir s'amuser et rigoler en faisant des interviews? Je veux faire de la musique de la même façon - de manière enjoué. Les gens de la YG apparaissent rarement à la télévision mais j'aimerai rendre les fans de BIGBANG heureux à travers différents moyens.

4seungri-lets-talk-about-love-17


Q. Vous êtes également actif au Japon et vous êtes apparu dans des émissions de variétés japonaises. Vous parlez couramment le japonais aussi.
Seungri: Il y a une raison pour ça. On a fait nos débuts au Japon il y a maintenant 4 ans et nous avons été dans les émissions là-bas pour faire notre promotion, j'ai fait une brève interview en utilisant des formules simples comme "Yoroshiku onegaishimasu". Mais un des membres du groupe a dit "Tais-toi si tu ne sais pas parler japonais! C'est gênant!" Alors je me suis dit que j'allais montrer combien j'étais bon en  apprenant durement le japonais. Personne ne me dis rien quand il s'agit du japonais. En faite ils me demandent des choses. J'ai maintenant le pouvoir (rire)! G-Dragon est peut-être notre leader mais tout le monde dépend de moi quand on va au Japon. L'année dernière, j'ai été acteur au Japon et je suis un régulier dans au moins 3 émissions télévisées. Je suis vraiment reconnaissant de tout ça. Mes activités personnelles aide BIGBANG également.

Q. On dirait que vous êtes toujours ambitieux.
Seungri: J'étais assez ambitieux. Mais la réalité m'a apprit que l'ambition n'apportera pas tout ce que vous voulez. Vous avez besoin de plus que la passion et l'espoir. C'est important de faire ce dans quoi je suis bon et qui me correspond. Et plus que tout, BIGBANG est ce qui est important.

Q. En quoi votre musique en tant qu'artiste solo est différente de celle de BIGBANG?
Seungri: On est tous d'accord avec l'idée fondamentale que l'on ne doit pas s'éloigner trop de la musique que l'on fait en groupe. Et cela ne me correspondrait pas de toute façon si je faisais d'un coup du rock ou du R&B traditionnel parce que j'ai grandit en tant que membre de BIGBANG et de plus j'y suis habitué. J'ai regardé et apprit la musique en tant que membre de BIGBANG. Bien sur, c'est important de montrer mon charme en tant qu'artiste en montrant mes capacités et c'est à quoi servent nos activités solos.

Q. Que pensez-vous de la musique des autres membres de BIGBANG?
Seungri: La musique de G-Dragon est comme les sushis. C'est sophistiqué et a différentes couleurs. Sa musique change également selon la manière dont il la cuisine. Taeyang est comme un hamburger. Il va produire différents goûts tout en restant dans les frontières des hamburgers, en faisant des burgers aux poulets ou aux crevettes. TOP est un steak! C'est important quel vin vous prenez avec. Et Daesung est comme une soupe épicé pour calmer la gueule de bois.

Q. Tout le monde travail actuellement sur son album solo. Quand pourrons-nous vous revoir en tant que groupe?
Seungri: Je pense que vous pourrez nous voir ensemble vers la fin de l'année. Même si on ne sort pas de nouvelle chanson, je pense que c'est notre responsabilité de rencontrer les fans à travers la télé ou les concerts.

Q. Que voulez atteindre à travers cet album solo?
Seungri: Je voudrais mettre en avant le fait que j'ai découvert mes talents cachés plutôt que d’espérer bien me classer dans les classements musicaux. C'est le premier album que j'ai produit alors je voulais qu'il soit vraiment bien. De plus, G-Dragon et Taeyang vont bientôt sortir leurs albums. C'est inhabituel pour un groupe de sortir des albums solos d'un coup mais j'espère que je vais les aider avec un bon démarrage.

 


Source: TenAsia
Ecrit par: Kwon Seok-jung
Traduction anglaise: Jessica Kim
Traduction français: Laura
Via BIGBANG UK

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMar 27 Aoû - 21:23

Bon les trucs que j'ai retenue : 
GD est un sushi, YG un hambuger à different gouts (crevettes..hum je ne dirait rien xD) TOP un bon steak (ça va bien avec le vin..) et Dada une soupe anti gueule de bois xDD

Ensuite, il est fier de son album alors je suis fiere de lui car ua moins il ne va pas le regretter comme il l'a dit pour VVIP ♥

Puis bah .. pas de nouvel album de BB? /:
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMer 28 Aoû - 9:53

J'ai retenu ceci :
Citation :


Q. Tout le monde travail actuellement sur son album solo. Quand pourrons-nous vous revoir en tant que groupe?
Seungri: Je pense que vous pourrez nous voir ensemble vers la fin de l'année. Même si on ne sort pas de nouvelle chanson, je pense que c'est notre responsabilité de rencontrer les fans à travers la télé ou les concerts.
Wait, what ? Pas de nouvelles chansons = pas d'albums = pas de comeback ? D: Ou c'est juste une supposition ? Pourquoi tant de tortures T.T
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMer 28 Aoû - 17:31

Oui, c'est vrai que le "pas de nouvelles chansons" je sais pas comment on doit le prendre...

Aussi non, j'ai adoré le petit passage culinaire :')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMer 28 Aoû - 18:17

En meme temps je comprend qu'on ait rien d'un certains coté... Là on a Panda, on a eu en juillet dada au japon, on va avoir Gd, puis en septembre on a YB + panda au japon ... et novembre → tournée... donc jveux pas d'un album caca fait à l'arrache ><
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMer 28 Aoû - 18:31

Oui, mais pourquoi une tournée sans nouvel album ? C'est assez bizarre x')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMer 28 Aoû - 20:40

Bah pour le moment la tournée c'est la tournée des domes japonais.. donc ça peut paraitre plus logique qu'il n'y ait pas d'album .. apres voila quoi à voir.. T_T
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMer 28 Aoû - 20:42

Oui, il y a la tournée des dômes mais la soi-disant tournée mondiale après est pas confirmée en fait ? -oui, quelque fois je m’emmêle avec les annonces officielles et les rumeurs x.x-
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyMer 28 Aoû - 21:16

Non c'est juste GD / YG qui ont sous entendu ça dans des interviews mais rien d'officiel T_T
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia EmptyJeu 29 Aoû - 11:35

Han, ok, bon, connaissant le niveau de trollage, je ne vais m'attendre à rien x')
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia [2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/08/27] INTERVIEW - Seungri pour 10Asia

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-