BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 3 Empty
MessageSujet: [2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 3 [2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 3 EmptyJeu 22 Aoû - 20:13


Cette image joyeuse est différente du BIGBANG "cool" qu'on imaginait.

"Oui. En effet ça l'est".

Est-ce que vous ressentez une pression si votre image est différente de celle du groupe?

"Non, il n'y en a pas, parce que je peux faire des choses que mes hyungs ne peuvent pas, et il y a aussi des choses qu'ils font que je ne peux pas faire, alors il n'y a pas de pression. Je ne suis pas sur de ça, mais j'espère que les gens voient une image joyeuse quand il pense à quelqu'un qui s'appelle Seungri".



En tant que personne qui intervient dans la société, il a également rencontré un échec dans une émission de variété en Corée.

"C'était durant ma puberté. Je pensais que je pouvais bien faire, mais le résultat n'a pas été celui attendu. Je me suis senti très triste bien sur, mais quand c'est arrivé, j'ai réalisé qu'il faut du temps pour trouver ce coté de moi joyeux et drôle. Je voulais ce sentiment où je pouvais à la fois me sentir élégant et sexy".

Il a dit qu'il voulait utiliser cette chance pour devenir un homme plus attirant et sexy après que ses activités soient terminées cette fois. Je me suis soudainement senti curieux sur quelque chose qui est arrivé avant. J'ai entendu que si ses hyungs achetaient quelque chose, alors le plus jeune ne pouvait pas l'acheter, même si il le voulait vraiment. Par exemple, si un hyung achetait une paire de baskets, alors le maknae ne pouvait pas les acheter. Quelque chose comme ça n'est-ce pas?

"Je ne peux pas l'acheter. Saint Laurent n'a pas changé son designer par Hedi Slimane? Et bien, je n'ai pas acheté leurs productions parce que mes hyungs les avaient déjà toutes. Ils ont aussi des Rolex, je ne peux pas acheter ça. Parler de ça me rappel la fois où G-Dragon et moi avions acheté le même style de pantalon. Au final, je n'ai pas pu le porter une fois et je l'ai vendu. C'est pour ça que j'essaye de trouver des marques que les hyungs n'aiment pas vraiment. Et bien, cela me fait comme un autre coté des choses. Récemment, j'ai commencé à aimer des marques comme Maison Martin Margiela et Alexander Mcqueen etc.

Il a dit qu'il avait travaillé dur pendant 8 ans pour créer son propre style. Il a prit l'opportunité de choisir le style que les 4 autres membres n'aimaient pas. C'est très sage.

"Si je veux survivre, c'est la seule chose que je peux faire. Il y aura toujours quelque chose de différent quand nous 5 nous tenons debout ensemble. Comment je pourrai me démarquer si je portais les mêmes tenues que G-Dragon et Taeyang? Je veux que les gens me reconnaissent en tant que Seungri de dos. Même si je ne suis pas encore si mature, mais je trouve doucement la couleur qui m'appartient.

Comme l'album parle d'amour, cela rend curieux les gens sur sa vie amoureuse.

"Je ne peux pas vivre des histoires compliquées. Je n'ai jamais énervé l'autre personne ou jeter ma colère sur elle. Ma règle pour les relations est "intéressante, joyeuse et se sentir bien". Je suis satisfait tant que je peux voir son sourire".

Traduction chinoise: BBNUS
Traduction anglaise:  jwalkervip.tumblr.com
Traduction française: Laura

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-