BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 2

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 2 Empty
MessageSujet: [2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 2 [2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:13


Je suis très curieux de ce que le garçon de 24 ans qu'est Seungri a préparé.

Le titre de cet album est "Let's Talk About Love" est comme son nom, le sujet est l'amour. Je voulais mettre le vrai moi dans cet album. Ce n'est pas vraiment la musique que je veux faire mais j'ai produit quelque chose que je veux que tout le monde écoute. Je pense que je suis à un âge où je peux parler d'amour plus profondément".



Comme mentionné précédemment, il fait des activités au Japon en tant que célébrité/invité mais il est également le présentateur principal pour une célèbre émission. Il a également prouvé qu'il savait jouer en apparaissant dans un drama à la télévision, et son niveau en japonais est au dessus de la moyenne.

"Je suis celui qui aime le plus parler parmi les membres, mais en Corée, on dirait que si quelqu'un parle trop, il est considéré comme frivole, même dans la musique, alors je dois d'autant plus être prudent. Cependant, c'est différent au Japon. C'était un très grand défi mais également une bonne expérience. Faire des activités au Japon en tant que débutant m'a permis de me réévaluer".

Utiliser une langue étrangère pour faire des blagues n'est pas facile.

"C'est un peu différent à cause des différences culturelles, alors même les blagues ne sont pas les mêmes mais communiquer dans une langue étrangère était à la fois intéressant et c'est quelque chose que j'ai apprécié".

Je n'ai pas regardé beaucoup d'émissions japonaises dans lesquelles il a été, excepté une, Downtown DX, avec le duo de présentateurs et quelques fois quand il était dans Kindaichi. Je pouvais voir combien il avait aimé ça à son visage joyeux. Il a ce genre d'aura qui peut affecter les gens. BIGBANG a également cette présence, mais j'ai totalement pu sentir cette aura autour de lui et qu'il est un entertainer [animateur].

"En tant que BIGBANG, et si on a du ajouter Seungri en tant que membre du groupe, j'avais le sentiment que je devais être bon partout. Mais si j'avais déjà essayé de jouer avant, je suis très limité dans mes rôles comme je suis encore jeune. J'imagine que je suis encore en train de grandir alors je n'ai pas de grande demande. Je veux encore vivre quelques expériences dans ma vie avant d'essayer un rôle plus mature.

Même si il est connu en tant que Seungri pour nous, il utilise le nom "Victory" pour ses activités dans le reste de l'Asie. La première fois que j'ai entendu le nom Victory était auprès d'un éditeur de mode étranger dont je suis proche.

"Et bien c'est la même chose. C'est juste que le nom Seungri est un peu compliqué à prononcer, alors c'est pour ça que j'utilise le nom Victory ou les deux lettres V.I pour faire ma promotion. C'était dur de créer un personnage différent des autres membres cependant. Pas seulement dans la musique mais je veux créer une image où je suis connu pour être heureux, drôle et qui a des manières. A une époque où tellement de choses arrivent dans la société, et où tout le monde travaille si dur, je pense que la chose la plus importante est de sourire".

Traduction chinoise: BBNUS
Traduction anglaise:  jwalkervip.tumblr.com
Traduction française: Laura

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2013/08/22] INTERVIEW – Seungri pour Esquire Partie 2

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-