BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE Empty
MessageSujet: [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE EmptyVen 19 Juil - 18:45

[2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE Bpixyz10
« L’année dernière j’ai écouté « Monster » de BIGBANG pendant tout le shooting avec Mario Testino pour « Vogue UK ». Il a dit qu’il était un fan de BIGBANG alors je lui ai donné un album du groupe en cadeau. »

10h du matin. Kim Sung Hee est venu directement au studio depuis l’aéroport. Tout ça pour le photo-shoot avec G-Dragon. Soo Joo était également dans le même avion qu’elle. Park Ji Hye est surement en train de voler  quelque part en ce moment. Ces trois beautés qui prennent d’assaut les podiums du monde entier, ont été boire ensemble un peu de vin à Paris et parlaient de leur excitation pour le photo-shoot. « On s’était promit qu’on saluerait GD en dansant sur Fantastic Baby. En réalité, on était trop timide pour le faire ».
Cette histoire a commencé il y a deux mois. Quand l’éditeur de Vogue a décidé de faire de « Séoul » le thème du 17ème anniversaire du magazine. La première personne qui lui est venu à l’esprit était G-Dragon. BIGBANG qui était monté sur scène en criant « LIES » en 2008, était un groupe totalement nouveau. Ce qui représente BIGBANG, ce n’est pas une chorégraphie parfaite ou des uniformes. Mais c’est leur propre style de musique et leur attitude désinvolte. Au milieu de ça, il y a G-Dragon, qui se charge de la production des chansons. Tout comme les paroles de sa chanson « One of a Kind », ce qu’il fait devient la nouvelle tendance et tout le monde en deviendra dingue. G-Dragon est une icone culturelle qui représente la première moitié du 21ème siècle. Et plutôt que d’être un secret, une mystérieuse icone, il est une star amicale, active sur les réseaux sociaux. Il est également un musicien qui peut être une part de la mode, comme les Beatles ou David Bowie.
« Salut! » G-Dragon rentre, portant des lunettes de soleil rouges, portant un gros sac Hermès rouge, aussi gros que lui. Ce musicien qui dit qu’il portera du rouge jusqu’à ce qu’il devienne un vieux grand-père, la première chose qu’il a fait a été de changer la musique en branchant son iphone dans les enceintes du studio. Dans l’ennuyeuse, silencieuse pièce, un son électronique et le rap rapide de Kanye West commence à flotter. « J’aime bouger mon corps sur les chansons que j’aime quand je me fais photographier. Alors partout où je vais, je mets de la musique. » Le photo-shoot qui est prévu pour une durer d’une nuit et deux jours comporte des centaines et des centaines de tenues, incluant une veste scintillante de Saint Laurent venue de France. C’est une nouvelle collection que personne en Corée n’a encore porté. Saint Laurent Paris l’a envoyé à ces fashionistas comme un cadeau spécial. GD a reçu beaucoup d’attention des maisons de couture, avec sa tenue Saint Laurent, s’est également habillé en Thorn Browne pour son clip MichiGo. Pour GD, la mode est une boite à cadeau qui contient la musique. « On peut voir que je marche différemment quand je porte un style hiphop ou quand je suis dans un costume dandy. Vous pouvez voir la même chose dans ma musique également, n’est-ce pas? C’est la même chose quand je monte sur scène ou quand je fais de la musique. C’est pour ça que je m’habille tout le temps. Vous ne savez jamais ce à quoi mes chansons vont ressembler si je ne portais rien.  
Le shooting a officiellement commencé quand la dernière chanson de l’album de Kanye West a commencé. GD qui tenait un violon et un accordéon est devenu est un artiste de rue. La modèle SungHee est devenue est danseuse qui voyage avec lui. Bien que les deux n’ont échangé qu’un étrange « bonjour », quand le photo-shoot a commencé, ils sont devenus, un mignon, adorable couple. SungHee qui était une danseuse ballerine quand elle était plus jeune a montré ses mouvements flexibles et le photographe Kim Bo Sung ainsi que GD étaient impressionnés. Les deux qui savent comment utiliser leur corps, ont travaillé en parfaite harmonie, comme des danseurs qui s’entraînent ensemble depuis des années. GD a dit « Je lis quelques magazines et j’ai cherché quelques poses pour ce photo-shoot  Parce que c’est un tel projet avec Vogue et que c’est la première fois que je fais ce genre de photo. Alors je n’ai même pas mangé pour la séance photo, j’ai pensé qu’un corps maigre serait mieux pour ce photo-shoot  mais je ne suis pas tellement maigre en ce moment. Je ne fais pas vraiment de régime ou autre, mais je mange trop quand mes concerts sont terminés alors je travail un peu pour perdre du poids ».
Le second album de GD est en préparation. Depuis le jour où il est revenu en Corée, il a travaillé nonstop dans son studio pour son nouvel album. Il a déclaré qu’il ne s’était pas du tout reposé, pas même un jour.
 » Je suis constamment à la recherche de quelque chose de nouveau, mais je ne sais pas ce qu’il me manque. Si je le savais, je le ferais directement, mais je ne sais pas ce que c’est ». 
« Je pense que le fait de collaborer avec un artiste étranger est quelque chose de très neuf et frais. J’aime Missy Elliot depuis que je suis petit et j’ai toujours pensé, combien ce serait génial si je travaillai avec elle, et d’une certaine façon il y avait une chance pour moi ». Il a dit que son album était terminé à 70%. Il a dit qu’il allait inclure du Hip Hop, du R&B, du rock et des ballades, alors il n’y a pas de concept particulier. « J’y ai m’y toutes les chansons que j’avais aimé les 2 dernières années, parce que aujourd’hui personne n’écoute les chansons des albums en entier. Ils choisissent juste les chansons qu’ils aiment dans une playlist et les écoutent ».
Cet album sortira le 18 aout. C’est le même jour que l’anniversaire de GD (18/08/1988). Son premier est également sorti ce jour. Le nombre 8 est très spécial pour GD. Si vous posez le chiffre horizontalement, il devient le signe infini, et c’est un chiffre de chance pour GD. De plus GD est devenu le plus jeune model masculin à se tenir sur la couverture de Vogue pour notre édition d’août.
« C’est un tel honneur. Le pouvoir de l’Asie grossi tous les jours dans le monde, et je suis très fièr de pouvoir faire parti de cela avec ces 3 modèles internationales. Et j’espère que je pourrai aider ce Pouvoir Asiatique ». 
Le temps passant, la scène du shooting devenait plus comme un club tard la nuit. Parce que la playlist de GD agitait nos coeurs. Le symbole du Hip Hop de la côte est Kendrick Lamar, l’artiste old school Whodini, la collaboration de Chris Brown et le rappeur Scooter Smiff.. Beyonce, Pharell Williams etc. Et n’oublions pas le dernier album de Jay-Z où tous les millionnaires se sont rassemblés. « Je me sens tellement frustré quand j’entends une bonne chanson. C’est ce qui me stimule le plus. J’aime toutes les chansons de Jay-Z, et je suis envieux de Kanye parce qu’il peut essayer pleins de nouvelles choses, même chose pour J.Cole… Taeyang prépare également son nouvel album solo en ce moment, et je suis vraiment jaloux d’une des chansons. Quand j’entends une chanson qui est très bonne, je dois me calmer (de l’agacement). »
GD dansait sur la musique et frappait l’une des boites qu’il y avait dans la pièce comme si c’était un tambour africain. Il se fichait totalement, même si le staff le regardait. Quand on a ressenti qu’on avait entendu assez de musique pour un mois, le shooting a été interrompu temporairement. GD devait se rendre quelques temps à la fête d’ouverture d’une marque.

Plus tard la nuit, quand il est revenu, sa deuxième partenaire Soo Joo l’attendait. Soo Joo avait déjà rencontré Taeyang à Paris. C’était la première fois qu’elle rencontrait GD. Le photographe Hong Jang Hyun voulait qu’ils soient proches et qu’il ait des photos plus dramatiques dans cet instant étranger. Il voulait montrer le charme pure de GD dans ce photo-shoot. Cela n’a pas vraiment posé de problème à GD de porter un short et d’être à moitié nu, du fait de ses précédentes expériences avec Vogue où il devait porter des talons. Mais par dessus tout, il a fait confiance au photographe. Et alors quelque chose d’incroyable s’est produit.
Soo Joo et GD qui avaient de long cheveux blond et un maquillage smocky paraissait presque identique, comme des jumeaux. Le styliste des 2NE1, Yang Seung Ho, qui était passé voir le shooting, a regardé les photos pendant quelques temps et a dit « Je n’arrive pas à dire qui est GD et qui est Soo Joo ». Les deux avaient l’air très naturel, comme un vrai couple. Mais GD ne pouvait pas cacher ses vrais sentiments. « Je regardais juste droit devant, droit devant! Hehe ». Quand la séance photo s’est terminée, GD a parlé de ce moment étrange. « Je suis un garçon, donc ça ne me gène pas de montrer ma peau. Mais c’était assez difficile parce que je n’avais jamais fait quelque chose comme ça avec une modèle, avec le corps dénudé. Même sur scène, je n’ai jamais essayé quelque chose comme ça. Mais c’était amusant ». 
Dès que la séance photo a prit fin, Soo Joo est devenue une femme timide. Soo Joo qui avait un charisme inaccessible durant la séance, était juste une autre fangirl après tout. Quand elle a prit une photo avec GD, elle a fait la typique pose V!
Le jour suivant, la séance a commencé la nuit. GD qui portait un jean rouge disait qu’il avait besoin de plus de place pour ses habits dans sa nouvelle maison. Et tout en disant ça, il ajoutait des vêtements dans son panier sur un site en ligne. L’objet en haut de sa liste d’objets désirés étaient les chaussures blanches de Saint Laurent de la saison prochaine. « J’avais l’habitude de porter des baskets montantes ou des Louboutin mais maintenant, je ne suis plus vraiment attiré par les chaussures chères. Je préférerais porter quelques vieille Nikes que je portais au collège ». GD a autant de tatouages que de vêtements ou chaussures. Il s’est fait un tatouage Keith Harring il y a deux ans et a récemment ajouté un tatouage Basquiat* à sa collection. « J’aime le pop art. Ce le genre d’art le plus populaire et commercial. Et je suis également un artiste pop dans la musique. J’ai récemment acheté quelques pièces d’art de Patrick Rubinstein ». 
Son dernier shooting commence sur le son d’un piano joué par Billy Preston. Ce soir, GD va être un gentleman dans un club des années 50. La femme qui va l’accompagner est Park Ji Hye. La seule modèle qui a été assez brave pour saluer GD avec la danse de Fantastic Baby. Park Ji Hye a sincèrement vanté GD, « GD est tellement bon. Ce n’est pas exactement ce que nous les modèles nous faisons, mais il à son style unique ». 
GD qui a réussi ce pour quoi il travaillait depuis l’âge de 13 ans en tant que trainee à la YG, qu’est-ce qu’il pense de lui-même?
« J’imagine que j’ai atteins mon rêve vague. Mais ce qui importe vraiment c’est quel genre de chanteur vous êtes vraiment. Je ne veux pas distinguer le bien ou le mal en me basant sur la moralité d’un artiste. Je pense que vous êtes un bon artiste si vous pouvez faire de la musique dont vous n’aurez pas honte quand vous la réécouterez dans le futur,  si vous pouvez donner de l’inspiration aux plus jeunes artistes et si vous pouvez chanter sur scène jusqu’au dernier instant… C’est quelque chose à laquelle je pense constamment et sur laquelle j’essaye toujours de travailler. Ce qui importe à la fin, ce n’est pas l’âge, mais l’esprit jeune que vous avez. A essayé de vous insérer facilement dans ce monde, vous allez perdre votre couleur, et c’est la même chose avec la musique ». 
Quand la dernière séance de GD s’est terminée, tout le staff qui a travaillé avec lui pendant plus de 24h lui a donné une grande salve d’applaudissements. GD n’était pas du tout fatigué. 3h du matin. Alors qu’il marchait en dehors du studio il a dit « Si vous continuez de marcher sur le chemin que vous pensez être le bon, votre propre charme, unique, va briller à l’intérieur de vous un jour, n’est-ce pas? »
[NOTE de l'équipe d'UFV : le tatouage Keith Harring est le "coeur" sur son avant bras, et le tatouage Basquiat est la "couronne" sur son autre avant bras]


Traduction en anglais par @BIGBANGGisVIP
Traduction française par Laura
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE Empty
MessageSujet: Re: [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE EmptyVen 19 Juil - 18:56

Avec Marjo et Laura ont a adoré cette interview !

1. GD des qu'il arrive il fait comme chez lui en foutant sa musique xD

2. Il est jaloux d'une des chansons qui sera sur l'album de YB (qui n'est donc pas un mythe :'D /sors/)

3. Il se plains ne plus avoir assez de place pour ses fringues tout en achetant des nouvelles fringues sur internet xDD

4. Ce mec,  malgré les apparences qu'il peut se donner (et qui agacent ceux qui ne "connaissent" pas GD) c'est que le mec donne l'impression d’être toujours dans son monde mais en fait il a toujours les pieds sur Terre et sait parfaitement comment fonctionne le marché de la musique aujourd'hui ♥
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE Empty
MessageSujet: Re: [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE EmptySam 20 Juil - 11:59

J'ai aussi aimé cette interview x')

Pour les même raisons que ce qui a été dit x') ( le style "Je rentre, je mets ma musique" x')

Le coup du "Il était en train d'ajouter des fringues dans son panier sur internet", ça m'a fait rire, je pense qu'il passe sa vie à acheter des vêtements.
Revenir en hautAller en bas
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE Empty
MessageSujet: Re: [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE EmptySam 20 Juil - 18:04

J'adore ce mec.






(Quoi? Ça se voit pas? ;_; ) 
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE Empty
MessageSujet: Re: [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE [2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/07/19] INTERVIEW – EDITORIAL ET INTERVIEW DE G-DRAGON POUR VOGUE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-