BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/09/28] INTERVIEW - T.O.P POUR DAZED & CONFUSED : "CAR JE SUIS DIFFERENT"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/09/28] INTERVIEW - T.O.P POUR DAZED & CONFUSED : "CAR JE SUIS DIFFERENT"  Empty
MessageSujet: [2015/09/28] INTERVIEW - T.O.P POUR DAZED & CONFUSED : "CAR JE SUIS DIFFERENT" [2015/09/28] INTERVIEW - T.O.P POUR DAZED & CONFUSED : "CAR JE SUIS DIFFERENT"  EmptyLun 28 Sep - 22:10

12049630_1019386454768163_5965422629317041929_n

J'ai entendu dire que le tournage du drama en collaboration avec le  Japon s’était terminé en juillet et qu'il allait bientôt être à l’écran.

La raison pour laquelle j'ai choisi ce projet c'est car je comprend parfaitement la vie du personnage, Woohyun, que j'incarne dans le drama. Alors qu'il rêve de devenir un directeur de film, Woohyun a des hauts et des bas  pendant ses études au Japon. Woohyun a aussi abandonné l'amour. Cependant il commence à développer des sentiments pour une femme qu'il a rencontré via les réseaux sociaux et tombe de nouveau amoureux. Dans la vraie vie, j'ai aussi eu ce même sentiment que Woohyun. C'est pour ça que j'ai pu incarner le personnage. J'aime aussi le fait que ce soit réaliste et que cela peut en effet se produire aujourd'hui, dans notre société.

Je crois que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas autant investit dans un projet.  

Je pense que c'est la première fois que je fais quelque chose en lien avec l'amour. De plus, il y a aussi la présence de l'humour que mes anciens rôles n'avaient pas. Woohyun croit qu'il est mature et professionnel, cependant il est maladroit, ridicule et comique. Je pense que cela montrera un coté plus terre à terre, plus naturel de moi même. Il sera diffusé entre octobre et novembre.



Il a été révélé par les médias que vous étiez à Samchung-dong et Kyungridan-gil.

C’était le premier jour du tournage, j'ai été surpris de voir que ça avait fuité. Je pense que cela peut avoir un effet positif sur le travail..

BIGBANG sort des chansons chaque début de mois. Et maintenant, vous, vous faites un drama en plus.

C'est vrai que c’était intense et très dur pour mon endurance. Cependant, je suis reconnaissant d'avoir eu cette opportunité.

Je ne peux pas poser de question concernant Ueno Juri, avec qui vous avez travaillé.

Jusqu’à maintenant, j'ai le plus souvent travaillé avec des acteurs qui étaient plus âgé que moi. Cependant c’était vraiment agréable de travailler avec Ueno Juri car elle a presque mon age. La barrière de la langue n'a pas été un problème. Elle est vraiment très expressive.

Chaque mois, BIGBANG sort un single. Les réponses pour chaque chansons sont très positive. Avez vous une chanson que vous préférez parmi toutes les chansons de BIGBANG ?  

Dans un premier temps, on avait prévu de sortir des singles différent des précédents chaque mois. C’était toute une stratégie pour montré une nouvelle facette de nous. La satisfaction est vraiment quelque chose de subjectif et cela vient des avis personnels, donc c'est difficile à exprimer. C'est aussi très compliqué de voir la popularité d'un single car nous sommes continuellement en train de travailler où d'aller à des événements.

Qu'est ce qui vous motive à vivre votre vie pleinement ?

Pour dire la vérité, rien. Des choses comme la musique, les films, l'art etc, m'influencent.

C'est triste de ne pas voir de personne dans votre liste.

Oh, ça l'est? Mais mes amis les plus proches que je connais depuis longtemps viennent souvent chez moi lorsque j'ai du temps libre. J'ai environ 5 tres bon amis. Et je suis reconnaissant de les avoir dans ma vie.

Vous avez commencé à utiliser Instagram.

Je l'utilise rarement. Il y a des personnes qui préfèrent le coté "mystérieux" alors que d'autre vont penser positivement. La seule raison de la création de mon compte, c’était pour pouvoir faire la promotion des singles de BIGBANG. Je ne sais pas combien de temps je vais continuer à l'utiliser.

Pourquoi êtes vous hésitant ? Il y a une photo où vous vous pincez les joues... Votre copte instagram est comme un musée, rempli de photo unique.

La raison pour laquelle j'ai posté cette photo c'est ma tendance et habitude a répéter les choses lorsque je les découvre. J'essaie de maintenant un équilibre dans ce que je poste sur Instagram. C'est pour ça que si certaines photos ne collent pas avec les autres, je vais les supprimer. C'est amusant de lire les commentaires des gens. Sur certaines photos on peut souvent lire des "T'es fou?" mais tout le monde n'est il pas un peu fou ? haha.

En plus de cela, vous présentez des artistes comme Ico Parisi ou Kohei Nawa ainsi que leur travaux via votre compte instagram ou des interview. Les gens comme moi, qui ne sont pas des habitués pourraient devenir intéressé via vous.

Soutenir des amis artistes et créateur est quelque chose que j’apprécie particulièrement. Cependant, Instagram ne montre même pas 0.1% de qui je suis vraiment. Ce n'est pas vrai, ça a été édité encore et encore.

En tant que conservateur et amoureux de l'art, vous avez reçu le prix du Visual Culture apres avoir assité au Prudential Singapore Eye, qui est un événement majeur. Je crois que votre intérêt et amour pour l'art vient de votre famille. [Sa mère, sa grande sœur, sa tante et son cousin sont tous diplômé d'art. De plus, Seo Beunbae, un très grand écrivain, est son grand père maternel.]

C’était amusant d’assister à cet événement. Rencontre des gens différents, des jeunes designers et devenir amis avec était tellement inspirant. Je crois que c’est une bénédiction d’avoir reçu un talent artistique des membres de ma famille. Même très jeune, je collectionnais des objets et des artworks grâce à leur influence

En résumé, la raison pour laquelle nous vous avons voulu pour la couverture de ce numéro, est que vous êtes vraiment différent.

Je n’essaie pas d’être différent superficiellement. Être “différent” ne peut pas être fait en faisant des efforts. Ce n’est pas juste moi. Tout le monde est différent. Surtout les coréens. Lorsque l’on regarde leurs vêtement quand on sort, on peut voir la personnalité de chacun et le sens de la mode de chacun. C’est vraiment cool. Maintenant, je ne dis pas qu’être différent est quelque chose de mal; nous devons comprendre et respecter les différences de chacun. Être différent signifie que nous pouvons grandir en tant que personne, et se développer en tant que personne

TOUTES LES PHOTOS SONT ICI


Traduit en français par Bimishi

Revenir en hautAller en bas

[2015/09/28] INTERVIEW - T.O.P POUR DAZED & CONFUSED : "CAR JE SUIS DIFFERENT"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times-