BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/05/18] PHOTOS – TAEYANG POUR LE MAGAZINE GRAZIA KOREA + MINI INTERVIEW #28HBD_TAEYANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/05/18] PHOTOS – TAEYANG POUR LE MAGAZINE GRAZIA KOREA + MINI INTERVIEW #28HBD_TAEYANG Empty
MessageSujet: [2015/05/18] PHOTOS – TAEYANG POUR LE MAGAZINE GRAZIA KOREA + MINI INTERVIEW #28HBD_TAEYANG [2015/05/18] PHOTOS – TAEYANG POUR LE MAGAZINE GRAZIA KOREA + MINI INTERVIEW #28HBD_TAEYANG EmptyLun 18 Mai - 20:08

5717f4ac37

 

TOUTES LES PHOTOS SONT ICI


Partie de l'interview :


"Une chose qui est sure et certaine, c'est que j'aime beaucoup les jolies choses. J'aime ce qui est chaleureux et colorés ces dernier jours. Dans le passé j'adorais ce qui était noir et cool, mais maintenant j'aime beaucoup les choses comme des fleurs etc."


"Nous n'avons pas mis les hanboks dans le clip de Bae Bae dans le but de promouvoir la culture coréenne. C'est juste que nous aimons beaucoup le concept. Il y a beaucoup de choses coréenne qui sont magnifique. J'aime beaucoup les anciens bâtiments style coréen, et il y a beaucoup de belles choses comme les vêtements, l'art traditionnel. L’esthétique coréen a un niveau assez bon depuis des années. Il y a eu énormément d'artistes qui ont participé à cette beauté."


"Dernièrement je me suis intéressé à la cuisine. Je vais apprendre a cuisiner."

Revenir en hautAller en bas

[2015/05/18] PHOTOS – TAEYANG POUR LE MAGAZINE GRAZIA KOREA + MINI INTERVIEW #28HBD_TAEYANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Mai 2015-