BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[2015/05/21] INTERVIEW – TAEYANG POUR GRAZIA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/05/21] INTERVIEW – TAEYANG POUR GRAZIA Empty
MessageSujet: [2015/05/21] INTERVIEW – TAEYANG POUR GRAZIA [2015/05/21] INTERVIEW – TAEYANG POUR GRAZIA EmptyJeu 21 Mai - 20:37

Tae Yang - Grazia - Jun2015 - Urthesun - 05

Q. Tu as posté une vidéo du final de la collection de Chanel sur instagram.
Taeyang: C’était tres amusant. Pas seulement par ce que c'etait à Séoul, les vetements traditionel coréen et les coiffes etaient impressionants. J'ai passé un bon moment à regarder l'interpretation des vetements coréen par Chanel.

Q. Tu sembles fier.
Taeyang: Je le suis. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est une bonne chose de dire que je suis fier. Le fait qu'un tel événement ait eu lieu en Corée, que Soojoo, un mannequin coréen ait fait le final, m'a rendu fier. J’étais fier d’être un coréen.

Q. Y a t-il des accessoires ou vêtements que tu aimerais avoir ?
Taeyang: Je veux tout ce qu'il y a ici. Même les vêtements pour femme. Vous savez, j'aime les vêtements pour femme *rire*. Il y en a tellement qu'on ne peut choisir. Mais si je devais en choisir qu'un, je dirais le grand camélia qui était dans le hall reliant la salle et la salle VIP.

Q. Tu as aimé le camélia décoratif  ?
Taeyang: Oui, je veux l'avoir. *rire*. Je voulais le prendre pour le ramener chez moi, mais ma styliste m'en a empêché. Mais j'ai entendu dire que des gens l'ont pris après le défilé.

Q. Qu'est ce que tu en aurais fait ?
Taeyang: Je l'aurais mis contre le mur chez moi.

Q. Tu aimes décorer ta maison n'est ce pas ? J'ai vu des photos dans un magazine.
Taeyang: C'est mon ancienne maison. J'ai déménagé. Mais tu as raison. J'aime beaucoup décoré ma maison.

Q. J'aimerais me mettre à ta place. C'est la seconde fois que tu rencontres Karl Lagerfeld. De quoi parlez vous ?
Taeyang: Nous avons une discussion très formel *rire*. Pour être honnête, c'est très difficile d'avoir une conversation correct dans un tel endroit.

Q. A cause de cameras?
Taeyang: Surtout à cause du fait qu'il y a beaucoup de monde. Je suis un fan de Chanel et Karl Lagerfeld, mais j'ai été invité en tant que célébrité à l’événement. Donc tout ce que je pouvais dire était des choses formel comme "Bienvenue en Corée du Sud" ou "C’était un super défilé."

Q. A quel point aimes tu les défilés de mode ?
Taeyang: Beaucoup. Hum... par exemple, c'est comme si quelqu'un travaillant dans le domaine de la mode venait à un de nos concerts pour avoir de l'inspiration. Je vais a des défilés pour être inspiré. Il n'y a pas que les vêtements qui peuvent m'inspirer, mais aussi le contexte, le concept et la musique.

Q. C'est comme lorsque tu utilises un accessoire lors des concerts ?
Taeyang: Oui. Il n'y a pas que les vêtements, mais aussi les accessoires qui sont utilisé lors des shows.

Q. Nous en avons parlé plus tôt, mais parfois tu portes des vêtements pour femme. As tu ta propre manière / raison de le faire ?  
Taeyang: C'est car comparé aux autres hommes, je peux entrer dans les vêtements pour femme, ils me vont bien. Il y a beaucoup de vêtement Chanel avec des motifs, dessin féminin. Car je renvoie une image masculine, je pense qu'en portant ces vêtements, cela devient neutre. Devrais je dire que j'aime bien les vêtements pour femmes ?

Q. Est ce que ça c'est aussi pour femme ?
Taeyang: Oui *rire*. Les pulls en laine, les écharpes, les pulls... il y a beaucoup de jolis articles.

Q. Tu portes un veste en tweed de Chanel. Quel est ta pièce favorite ?
Taeyang: Un manteau d’hiver de Chanel.

 

Q. Comment était le Chanel Paris-Salzburg que tu as porté pour le shooting de Grazia aujourd'hui ?

Taeyang: Tout était beau. En particulier le chandail noir/gris/blanc. Je le veux.

Q. Tu peux l'acheter.
Taeyang: Oui je pense que je peux *rire*. En fait, je ne pense pas pouvoir l'acheter. Je crois que c'est une piece unique qu'on ne peut acheter en Corée.

Q. Est ce que tu vas souvent faire les magasins?
Taeyang: Oui. Mais c'est un peu compliqué en Corée, mais je vais beaucoup faire les magasins lorsque je suis à Paris. Ils ont beaucoup plus de choix en taille. Le plus intéressant à faire à Paris comme magasin, c'est Chanel. Je ne regrette jamais en achetant un vêtement Chanel.

Q. On dirait que tu en fais la publicité.
Taeyang: Ah bon ? *rire*. Leurs vêtements ne sont pas influencé par une période. Je suis inquiet de la manière dont les gens vont prendre ce que je dis. Avec les membres, nous sommes très masculins, mais nous aimons aussi les belles choses, peut importe ce que c'est.

Q. Tu veux dire que tu cherches la beauté, pas seulement dans les vêtements, mais partout dans la vie de tous les jours ?
Taeyang: Oui. Je possède beaucoup de chose faite par mes artistes favoris. Plutôt que d'aimer des œuvres qui suivent la tendance, j'aime un certain style. Et cela importe peu que ce soit du street art ou quelque chose de plus classique.

Q. C'est quel genre de style ?
Taeyang: Je suis toujours en train de chercher "mes goûts". Une chose dont je suis sur c'est que j'aime les belles choses. Avant j'avais une préférence pour le noir et les choses qui pouvaient sembler froide, mais maintenant je préfère les choses coloré, comme des fleurs *rire*

Q. Quel artiste apprécies tu dernièrement ?
Taeyang: Je l'admire depuis longtemps. J'ai même pu voir certains de ses travaux au California Museum. C'est une artiste canadienne Miriam Schapiro.

Q. Elle est dans le style moderne ?
Taeyang: Non. Enfin.. attend. Je vais la trouver. C'est un peu compliqué a ecrire. [Il a regardé sur son téléphone pour me montrer certaines oeuvres]

Q. Est ce que tu aimes aller dans les musées ?
Taeyang: J'essaie d'y aller autant que possible. C'est amusant. Attend je vais te montrer des oeuvres que j'aime. Qu'est ce que tu en dis ? C'est un peu style oriental non? C'est comme son symbole, son motif. J'ai entendu dire qu'elle avait marqué un tournant dans le monde de l'art.

Q. Est ce que tu en achète parfois?
Taeyang:. Oui. J'ai déjà acheté une de ses œuvres.

Q. Ou est ce que tu les achète ?
Taeyang: J'envoie une demande au musée dans lequel j'ai vu l'oeuvre, mais ils repondent non *rire* donc je l'achete ailleurs.

Q. Comme le défilé Chanel, il y a eu beaucoup de designer en Corée. Il est évident que la Corée du Sud prend de l'ampleur et pas seulement du coté de l'industrie musicale, mais dans beaucoup d'autres secteurs. A quel moment t t'en es rendu compte ?  
Taeyang: J'ai pu le réalisé de différentes manières. Lorsque nous sortons un album et que nous avons un world tour, nous vendons beaucoup plus de places que ce que nous avons pu penser. En effet, le fait que l'on puisse aller donner des concerts dans différents pays prouve que l’intérêt pour la Corée du Sud augmente. Internet y est pour beaucoup. Je me sens chanceux de travailler a une telle période, et je me sens reconnaissant.  L’intérêt pour la Corée du Sud ne va pas continuer d'augmenter. Pour être honnête, je suis vraiment très intéressé par les traditions coréenne. Comme dans notre dernier clip, nous y avons mis pleins d'objets coréens.

Q. Tu parles des scènes dans le clip Bae Bae où vous portez des Hanbok ?
Taeyang: Oui. Nous ne les portons pas pour faire la promotion de la culture coréenne. Nous les portons seulement car nous aimons ces choses. Il y a beaucoup de choses cool dans la culture coréenne. Il y a beaucoup de bâtiment typique coréen, des œuvres, des vêtements, tout est vraiment joli. Je pense que les coréens ont le sens de ce qui est beau depuis longtemps.

Q. Tu deviens bavard. Tu portes un réel intérêt à tout ça.
Taeyang: Oui, vraiment. J'ai pensé que ça pouvait être amusant de montrer certains points de notre culture. Et une chose que beaucoup d’étranger ignore concerne la nourriture coréenne. Il y a des plats similaire dans les autres pays asiatiques, mais je pense que beaucoup de nourriture coréenne ne peut être trouvé qu'ici. Je pense que nous avons notre propre manière de réveiller les papilles.

Q. Comme quoi ?
Taeyang: Il y en a tellement. Dans la culture occidentale, la seule chose que vous pouvez trouver fermenté c'est le formage, mais il y en a tellement en Corée. [de nourriture fermenté]. C'est comme les plats fait à partir des organes internes des animaux. Les etrangers trouvent ça difficile à manger, mais je pense qu'ils sont exceptionnels. Cette partie de la nourriture coréenne est connecté aux restes. Tout est connecté.

Q. Tu as déclaré vouloir apparaître dans l'émission <Korean Food Table>?
Taeyang: J'aime beaucoup cette émission *rire*. Il y a énormément de chaîne sur la cuisine maintenant, mais cette émission est spécial. Ils ne font pas que cuisiner, ils font aussi des plats que l'on peut seulement goûter dans telle région. Comme par exemple les choses que l'on peut seulement manger chez monsieur Choi. Je suis jaloux de monsieur Choi Bul Am d'avoir pu être capable d’expérimenter tous ces plats.

Q. Tu ne peux pas seulement y aller et y manger ?
Taeyang: Haha. Je vais commencer des cours de cuisine. Je ne pensais pas que j'aimerais autant cuisiner. J'en suis arrivé à un point où je mémorise les recettes que je vois à la télévision. Qui sait, peut être que je cuisinerai dans le futur.

TOUTES LES PHOTOS DE GRAZIA SONT ICI


source : xibeunjn
Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas

[2015/05/21] INTERVIEW – TAEYANG POUR GRAZIA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times-