BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/04/27] ARTICLE – YANG HYUN SUK AFFIRME QUE BIGBANG SERA DE NOUVEAU SUR SCENE EN CORÉE A LA FIN DU WORLD TOUR

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/04/27] ARTICLE – YANG HYUN SUK AFFIRME QUE BIGBANG SERA DE NOUVEAU SUR SCENE EN CORÉE A LA FIN DU WORLD TOUR Empty
MessageSujet: [2015/04/27] ARTICLE – YANG HYUN SUK AFFIRME QUE BIGBANG SERA DE NOUVEAU SUR SCENE EN CORÉE A LA FIN DU WORLD TOUR [2015/04/27] ARTICLE – YANG HYUN SUK AFFIRME QUE BIGBANG SERA DE NOUVEAU SUR SCENE EN CORÉE A LA FIN DU WORLD TOUR EmptyLun 27 Avr - 20:39

téléchargement (2)

Yang Hyun Suk a aussi parlé de la tournée mondiale de BIGBANG et de sa place dans l'agence.

Il a déclaré : "BIGBANG donnera de nouveau des concerts en Corée après le world tour. Il n'y avait que 2 nouvelles chansons a faire découvrir ce week-end, mais ils vont sortir 2 nouvelles chansons chaque mois et l'album en septembre. Donc après le world tour, BIGBANG aura plus de chansons à montrer aux fans coréens"

Puis il a continué en parlant du rôle de BIGBANG à la YG : " J'ai comme but que BIGBANG gagne tous les prix "Album de l'année", "Chanson de l'année" et "Groupe de l'année" lors des cérémonies de fin d'année. Je veux que toutes les chansons rencontre un grand succès en travaillant dur sur la promotion. BIGBANG revient après 3 ans de pause, et ils sont un des piliers de la YG Ent. Cela ne sera pas facile à faire, mais je vais essayer."

Source : Daum

Revenir en hautAller en bas

[2015/04/27] ARTICLE – YANG HYUN SUK AFFIRME QUE BIGBANG SERA DE NOUVEAU SUR SCENE EN CORÉE A LA FIN DU WORLD TOUR

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Avril 2015-