BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/11/04]ARTICLE- LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT DE BIGBANG, YANG HYUN SUK CROIT EN BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/11/04]ARTICLE- LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT DE BIGBANG, YANG HYUN SUK CROIT EN BIGBANG Empty
MessageSujet: [2015/11/04]ARTICLE- LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT DE BIGBANG, YANG HYUN SUK CROIT EN BIGBANG [2015/11/04]ARTICLE- LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT DE BIGBANG, YANG HYUN SUK CROIT EN BIGBANG EmptyMer 4 Nov - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le directeur de la YG Entertainment YANG HYUN SUK a une ferme confiance dans les membres de BIGBANG, au point qu'il a déclaré " Je veux travailler avec BIGBANG pour les 20 prochaines années".

Cela montre à quel point BIGBANG est important pour YANG. BIGBANG a joué le rôle le plus important dans la croissance de la YG, le plus grand label musical de la Corée. C'est également BIGBANG qui a amené la réputation du meilleur producteur du pays à YANG. De l'autre côté, c'est YANG HYUN SUK qui a fait que BIGBANG soit possible. Si BIGBANG n'avait pas rencontré YANG et grandit avec le soutient de YANG, le succès de BIGBANG n'aurait pas pu être possible.


Cependant, YANG et BIGBANG ne sont pas encore satisfait. Ils ont encore beaucoup de chose à accomplir. Comme il y a une grande confiance entre le deux, YANG a été très positive à propos du renouvellement de contrat de BIGBANG avec la YG.


Dans une interview au Daily Sports, YANG avait déjà exprimé sa profonde affection pour cBIGBANG. Il a expliqué pourquoi la YG voulait renouvelé con contrat avec BIGBANG, disant, " JiYoung et Taeyang ont rejoint la YG à 13 ans, ils sont donc avec YG depuis presque 15 ans maintenant. Maintenant qu'ils sont dans leur vingtaine, c'est comme si il avait passé plus de la moitié de leur vie avec la YG. Donc, bien sûr, YG et BIGBANG ont des goûts artistique similaire et la communication entre nous est parfait. Vous savez, la plus grande force de la YG c'est que des personnes qui aiment les même choses sont réunis ensemble. Bien que j'ai 20 ans de plus que les membres de BIGBANG, j'apprécie vraiment être avec eux. Ecouter les idées de ses jeunes garçons, j'apprends moi-même d'eux, et ils apprennent de moi. Je crois que la force de la YG vient de ses personnes qui aiment partager et communiquer à propos de ce qu'ils aiment".


YANG a également défini la relation entre BIGBANG et la YG comme une famille. "BIGBANG est une équipe qui a grandi sur le sol de la YG. Vous savez, j'aime les arbres et j'en ai beaucoup dans ma maison. Certains arbres deviennent malades et même meurt quand ils sont replantés. Bien que je ne suis pas du genre à exprimer mon affection pour les autres, comme je suis avec BIGBANG depuis plus de 10 ans et qu'ils sont comme ma famille maintenant, je pense que maintenant nous n'auront pas de désaccord critique" a déclaré YANG.


Il y a encore une chose a mentionné. YANG a dit qu'il continuerait d'aider BIGBANG même si ils décidaient de ne pas renouveler leurs contrats avec la YG. Il a déclaré "Même si BIGBANG décide de quitter la YG et de suivre leur chemin, je les aiderais. Je le pense vraiment. Mon plus grand voeu pour BIGBANG est de les voir jouer pendant très longtemps. C'est le dixième anniversaire de BIGBANG depuis leur début, et j'espère qu'ils continueront à jouer ensemble sous le nom de BIGBANG même si ils vieillissent, comme les Rolling Stones. Et j'espère personnellement que je pourrais BIGBANG pour un long moment.


Les personnes qui aiment les ragots ont pensé toute sorte de spéculations à propos du future de BIGBANG, mais il y a eu une confiance inébranlable entre YANG et BIGBANG. Maintenant que toutes ses spéculations ont été balayé avec le renouvellement du contrat entre les deux, le future de YG et BIGBANG paraît encore plus joyeux.

Revenir en hautAller en bas

[2015/11/04]ARTICLE- LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT DE BIGBANG, YANG HYUN SUK CROIT EN BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News-