BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[2015/02/15] INFO – YANG HYUN SUK PARLE (ENCORE) DU COMEBACK DE BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/02/15] INFO – YANG HYUN SUK PARLE (ENCORE) DU COMEBACK DE BIGBANG Empty
MessageSujet: [2015/02/15] INFO – YANG HYUN SUK PARLE (ENCORE) DU COMEBACK DE BIGBANG [2015/02/15] INFO – YANG HYUN SUK PARLE (ENCORE) DU COMEBACK DE BIGBANG EmptyDim 15 Fév - 21:43

oo

Yang Hyun Suk a déclaré à TV Report : "Nous avons annoncé que le comeback de BIGBANG serait en avril. Nous espérons que cela sera en avril s'il y a quoi que ce soit, il sera déplacé en première ligne mais il ne sera plus reporté. Les trois groupes (BIGBANG, Winner & iKON) reviendront avec 1 mois d'intervalle. On peut dire que les "grands frères" prennent la tête et les petits suivent (rire)."


Puis a ajouté : "Pour travailler sur le nouvel album, l'équipe de production et les membres ne prennent pas de vacances lors du nouvel an lunaire. BIGBANG, iKON et Winner travaillent constamment dans les studios. Ils travaillent dur. Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que le comeback soit dans la première partie de l'année."

Lorsque les reporters ont demandé au CEO pourquoi c’était le comeback de BIGBANG qui allait être le premier, ce dernier a répondu : "BIGBANG n'a pas sorti d'album depuis 3 ans, Les fans de BIGBANG ont attendu pendant longtemps. C'est pourquoi je me sens désolé envers leurs fans. En ce moment, ils travaillent vraiment durement, et mon cœur a battu la chamade lorsque j'ai entendu leurs chansons. Ecouter leur chanson c'est comme rencontrer quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps. Les chansons qui où il y aura l’énergie et le charme de BIGBANG seront dans l'album. Et les chansons changent en fonction de qui la chante. A travers BIGBANG, j'ai appris que celui qui chanté la chanson était plus important que la chanson en elle-même"

Et pour finir il a déclaré : "Une fois encore, c'est G-Dragon qui a fait environ la moitié de l'album. Les membres ont tous discuté en travaillant sur l'album. Ils vivent tous dans le studio en ce moment."
Revenir en hautAller en bas

[2015/02/15] INFO – YANG HYUN SUK PARLE (ENCORE) DU COMEBACK DE BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Février 2015-