BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/02/12] ARTICLE – YANG HYUN SUK ANNONCE LE COMEBACK DE BIGBANG POUR LE MOIS D’AVRIL

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/02/12] ARTICLE – YANG HYUN SUK ANNONCE LE COMEBACK DE BIGBANG POUR LE MOIS D’AVRIL Empty
MessageSujet: [2015/02/12] ARTICLE – YANG HYUN SUK ANNONCE LE COMEBACK DE BIGBANG POUR LE MOIS D’AVRIL [2015/02/12] ARTICLE – YANG HYUN SUK ANNONCE LE COMEBACK DE BIGBANG POUR LE MOIS D’AVRIL EmptyJeu 12 Fév - 23:13

B9mVxj4IQAAEpWM

Selon un article exclusif de Ilgan Sports, BIGBANG pourrait avoir son comeback très bientôt!

Yang Hyun Suk de la YG Entertainment a révélé au média le 12 février "Le premier artiste de la YG pour 2015 va être BIGBANG. Il est prévu qu'ils sortent un nouvel album en avril".

Cela marquera le premier album en 3 ans depuis "SINCE ALIVE" qui est sorti en juin 2012!

Le président Yang déclare: "iKON et WINNER travaillent sur des choses également, mais notre premier artiste cette année sera BIGBANG. C'est difficile de dire ça, mais j'ai écouté les nouvelles chansons de BIGBANG, sur lesquelles les membres travaillent tous les jours. Je les aime plus que n'importe quelles chansons de BIGBANG jusqu'à présent.

Mon cœur a vibré quand j'ai entendu leurs nouvelles chansons. J'étais de si bonne humeur d'entendre la musique de BIGBANG pour la première fois depuis si longtemps".

Il est certain qu'il sait comment faire monter les attentes! "L'endurance de BIGBANG et leurs idées envers la musique de 10 années [de carrière] ont maintenant mûri en leur meilleur forme afin de devenir un album qui vibre de la lumière". Il continue: "J'ai pensé avec certitude 'C'est pour cela qu'ils sont BIGBANG, c'est pour cela qu'ils sont les aînés de la YG'. Non seulement leur chanson titre est bonne, mais également les autres chansons".

Le président poursuit: "C'est un produit que les fans ont attendu avec impatience. Bien sûr, j'ai également de grandes attentes. Je suis satisfait car le résultat est bon. Je veux même complimenter et respecter BIGBANG en tant qu'artiste.

Les petits-frères de BIGBANG, WINNER et iKON, sont en train, comme on s'en doute, de travailler avec application en ce moment. Le nouvel album de BIGBANG est vraiment bon, alors ils vont probablement marquer le débuter d'un grand succès avec bonne humeur. Il y a de grandes attentes".

 Source: Allkpop

Revenir en hautAller en bas

[2015/02/12] ARTICLE – YANG HYUN SUK ANNONCE LE COMEBACK DE BIGBANG POUR LE MOIS D’AVRIL

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Février 2015-